AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez | .

 

 kim seung jin & shin eun bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: kim seung jin & shin eun bae   Lun 21 Déc - 14:25

Citation :
« Le 24 décembre, tout le monde s'active pour les préparations de Noël et du nouvel an, et le calme de l'hiver laisse place à un air festif. Cependant, un incident vient ruiner ce magnifique tableau : le soir, une coupure de courant générale affecte Séoul et les réseaux se retrouvent interrompus également. La capitale est donc plongée dans le noir, sans aucun moyen de pouvoir communiquer avec autrui. Pour ceux qui se trouvaient chez eux à ce moment-là, l'ambiance peut vite être récupérée avec quelques bougies et des guirlandes à piles. D'autres, cependant, n'auront pas eu cette chance... »

cinema le réveillon battait son plein dans les foyers. La ville était éclairée de mille feux par les décorations présentes dans la ville. Mais tous le monde n'avait pas cette chance d'être en famille pour Noël, ou tout simplement il n'aimait pas Noël. Alors le cinéma leur sembla être la meilleur option pour oublier le temps de quelque heures cette esprit de noël étouffant. Il était vingt-trois heures. La dernière séance avant la fermeture du cinéma. Celui-ci est presque désert, avec en prime un guichetière plutôt désagréable. Chacun de vous prend une place pour un vieux film, a vrai dire le choix était restreint, soit c'était The Mask ou bien une comédie de Noël, le choix avait été vite prit.

Le film était comique, quelques rire emplissait parfois la salle, cela vous changez les idées. Le film captivait les quelques spectateur. Personne s'attendait à ce qu'il allait arrivait… Le film se coupa d'un coup, au début tout le monde suppose un problème technique, des murmures se fit entendre, mais lorsque les plafonniers se coupa, un léger vent de panique prit les spectateurs. Que se passe-t-il ? Alors qu'un brouhaha se fit naître, un homme prêt de la porte s'écria « C'est fermé à clef ! » Il tira une nouvelle fois sur la poignet afin de le prouvé, mais rien à faire la porte avait été verrouillée de l'extérieur par la charmante Ye Rim qui pensait simplement que tout le monde avait quitté les lieux lors de la coupure de courant général. Une jeune femme qui c'était précipité vers la porte de secours hurla de peur « C'est verrouillé ! ». Une réelle panique s'installa et s'intensifia lorsque le projecteur s'alluma, ce n'était The Mask, mais plutôt quelque chose d'épouvante, avec un père noel tueur. « Adorable » murmura une quadragénaire.

NB : Les téléphones portable, n'ont pas de réseaux dans le cinéma.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

kim seung jin & shin eun bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Musha Gundam
» [MG[Shin Musha Gundam (il est a la mode lui)
» Shin Musha
» (Clip) WHAT CAN I DO - Seung Ri (Big Bang).
» [MANGA/ANIME] Hôshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: into the world :: event de noël. ♥-