AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

baek isdès ❛ see you again. Empty
baek isdès ❛ see you again. Empty
baek isdès ❛ see you again. Empty
baek isdès ❛ see you again. Empty
baek isdès ❛ see you again. Empty
baek isdès ❛ see you again. Empty
 

 baek isdès ❛ see you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : taesticules
» Messages : 19
» Avatar : kim bb tae hyung ♥
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : canines man
Baek Isdès
Baek Isdès
MessageSujet: baek isdès ❛ see you again.   baek isdès ❛ see you again. EmptyJeu 10 Déc - 23:56


Baek Isdès
ft. kim tae hyung (bts)
nom prénom : baek isdès. âge : vingt ans. date et lieu de naissance : bristol, un certain vingt cinq décembre. finances : sexy free & money. sexualité : il aime les membres joyeux face à sa présence. métier : barman au calice. mot descriptif : bipolaire. groupe : canines. inventé ou scénario ? : in my head ♪.

tell me more about you.

je suis né à bristol, mais a finalement grandis dans ce foutu pays, loin de ma mère, soit disant morte à ma naissance. en réalité, madame a prit la fuite quelques mois après ma venu au monde, parce que mon paternel a cherché à tuer son amant à canines trop gourmandes. papa étant à la tête d'une branche internationale de téléphone portable, je n'ai pas vraiment été dans le manque. gâté, choyé, peut être trop ? sa mort soudaine alors que je n'avais que treize ans fut chamboula ma vie. à la suite de la mort de ce dernier, ma mère a réapparue. sombre, froide et autoritaire, elle était bel et bien le contraire de celui qui m'a aidé à grandir dans un foyer chaleureux. influencée par son homme à canine, elle n'avait rien d'une femme, d'un véritable être humain.

c'est peu après ma venue que j'eus enfin l'occasion de rencontrer cet homme peu aimable. forcé de vivre avec eux, je restais silencieux, distant et renfermé. m'isolant de leur présence, je restais cloitré dans ma chambre, sauf pour rejoindre mon établissement scolaire. les jours, les mois sont passés avant que le jour de drame n'arrive enfin. alors que je rentrais sagement de ma longue journée de cours, je fus surpris de tomber nez à nez avec l'amant de ma mère. regard perçant, presque effroyable, je me mis à courir pour m'enfermer dans ma chambre, mais en vain. c'est lors de cette fin de journée que ma vie a tournée dans un cauchemars.

comment pouvais-je assumer cette vie vouée à la destruction. mon âme entière plongée dans les ténèbres, j'étais devenu l'un d'eux. changeant progressivement de personnalité, je deviens plus froid que je ne l'étais. parfois violent, parfois jovial, ma personnalité ne cessait de changer jusqu'à ce que je devienne un doux et tendre bipolaire. forcé de prendre mon indépendance, évitant d'avoir à subir à nouveau les ébats de ma mère et son impitoyable homme sanguinaire, je pris bagages sous les bras et pris la fuite. ne pouvant pas réellement reprendre l'affaire de mon père, pour cause, ma nouvelle vie de vampire, j'ai du être forcé de trouver un poste de barman dans le coin. ce n'est pas très élogieux, ça ne paie pas de mine, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire. cela fait maintenant plusieurs mois que je jongle entre mes deux personnalités, que je supporte et me bats contre l'envie du sang. Bien que je ne me nourris que d'animaux, ça n'est pas suffisant. j'ai besoin de plus qu'un simple cochon, boeuf ou je ne sais quoi d'autre, cependant, je refuse de planter mes crocs dans la peau d'un pauvre être humain.


behind the screen.

pseudo : taesticules. cent ans d'âge. vieille branche et poisson frit. des bubuuuuulles. DORY T'ES OU ? FAUT VENIR BZ.




Dernière édition par Baek Isdès le Ven 11 Déc - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: baek isdès ❛ see you again.   baek isdès ❛ see you again. EmptyJeu 10 Déc - 23:56

espèce de fourbe, t'as cru je te verrais pas ? tssss.

je t'aime, fais un perso de ouf un peu, j'ai hâte de lire ça puis bon courage. après pour les problèmes tout ça tu sais où me trouver anyway. è_é et non t'auras pas de paragraphe. j'attends la collab infinite x bts pour ça. si il y a un jour.

SOYONS FOLLES. baek isdès ❛ see you again. 2639406529 baek isdès ❛ see you again. 2639406529 baek isdès ❛ see you again. 2639406529
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: baek isdès ❛ see you again.   baek isdès ❛ see you again. EmptyVen 11 Déc - 0:13

    bienvenue ! bon courage pout ta fiche :D
    on a le même nom de famille héhéhé ♡
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : taesticules
» Messages : 19
» Avatar : kim bb tae hyung ♥
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : canines man
Baek Isdès
Baek Isdès
MessageSujet: Re: baek isdès ❛ see you again.   baek isdès ❛ see you again. EmptyVen 11 Déc - 9:41

Merci à vous ♥

yé finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: baek isdès ❛ see you again.   baek isdès ❛ see you again. EmptyVen 11 Déc - 10:04



Validation !
bienvenue sur le forum !
Et bien, te voilà validé ! Encore une fois, bienvenue sur le forum ! Un conseil, va vite faire ta fiche de relations, c'est le plus important. Ensuite, il te faudra recenser ta résidence ici. Et voilà, c'est terminé ! Tu peux commencer à rp et après ça et venir parler avec les joueurs dans l'espace détente ou sur la chatbox ! ♥

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baek isdès ❛ see you again.   baek isdès ❛ see you again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baek isdès ❛ see you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek isdès ❛ normal people scare me.
» BAEK Alexander - I'm back baby !
» BAEK Alexander - je suis un chat :D
» baek alexander & park jijae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: présentation :: acceptés-