AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez | .





 

 baek alexander & park jijae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: baek alexander & park jijae   Lun 21 Déc - 14:24

Citation :
« Le 24 décembre, tout le monde s'active pour les préparations de Noël et du nouvel an, et le calme de l'hiver laisse place à un air festif. Cependant, un incident vient ruiner ce magnifique tableau : le soir, une coupure de courant générale affecte Séoul et les réseaux se retrouvent interrompus également. La capitale est donc plongée dans le noir, sans aucun moyen de pouvoir communiquer avec autrui. Pour ceux qui se trouvaient chez eux à ce moment-là, l'ambiance peut vite être récupérée avec quelques bougies et des guirlandes à piles. D'autres, cependant, n'auront pas eu cette chance... »

cimetière — On ne sait trop si vous êtes assoiffés d'originalité, malchanceux à fond ou tout simplement de gros dégénérés, toujours est-il que vous avez fini au cimetière pendant les fêtes. Et vu la coupure de courant générale, vous êtes condamnés à y rester pendant un moment ! Peu désireux de passer la nuit seul dans un cimetière, vous avez décidé de vous tenir compagnie, mais cela suffira-t-il pour tenir le coup face à l'ambiance plus que sinistre ?


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
avatar
MessageSujet: Re: baek alexander & park jijae   Lun 21 Déc - 15:52

Nous étions le 24 décembre au soir. J’aimais beaucoup les fêtes de fin d’année, il y avait beaucoup plus de monde dans les rues et donc beaucoup plus de choix au niveau du repas. C’était vraiment la meilleure période de l’année pour nous vampire. Certes, il y avait aussi la période des vacances d’été mais la différence était qu’en hiver, les humains se camouflaient avec des écharpes et compagnie, ce qui était beaucoup plus facile pour nous de cacher certaines petites marques. Alors qu’en été, avec des t-shirts et maillot de bains, c’était beaucoup plus compliqué.

Ce soir, j’avais donc décidé de me balader un peu dans les rues de Séoul, je voulais manger un bon petit repas bien chaud. J’avais fait le tour d’une bonne partie de Gangnam, avait gouté deux délicieux petits cous et m’était ensuite rendu au cimetière. Oui, endroit étrange pour Noël n’est-ce pas ? Mais on y faisait souvent de jolies rencontres. Les personnes seules s’y rendaient souvent le soir de Noël pour fêter un peu de ce moment avec les êtres qu’ils avaient perdu. Je venais à peine d’arriver quand tout à coup, une panne de courant se déclara dans le secteur. Je n’avais pas vraiment besoin de la lumière mais j’en fus surpris. J’entendis les quelques petits humains présents mal à l’aise. On allait bien s’amuser !


lost in paradise

» Sun Mi
» Eun Bae
©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : Saya
» Messages : 41
» Avatar : Kim Tae Yeon
» Date d'inscription : 11/12/2015
» Race : Hunter
avatar
MessageSujet: Re: baek alexander & park jijae   Lun 21 Déc - 20:50

Le 24 décembre, soirée tant appréciée du réveillon de Noël. Pour moi, elle ne représente rien. Noël est une fête familiale et je n'ai aucune envie de voir ma famille. Au contraire, je préfère profiter de cette soirée pour chasser des vampires. Après tout, pourquoi ce serait Noël seulement pour les humains et pas pour eux ? C'est pour ça que ce soir, je traîne dans les rues de Séoul. Armée, prête à en découdre avec les vampires que je pourrais croiser. C'est fou, de penser que ma seule occupation le soir du réveillon ce soit de tuer des êtres... Poussant un soupir, je m'engage dans le cimetière, mes pas aussi léger que l'air ne faisant aucun bruit. Être aussi discrète est selon moi, une des qualités primordiale. Même si généralement, à moins de camoufler notre odeur, les vampires nous repèrent avant.

Je viens à peine de m'engager dans une des allées quand tout se retrouve plongé dans le noir. Je peste légèrement mais continue mon avancée dans le cimetière. Ça va devenir compliqué de chasser dans le noir, vraiment. Tellement concentrée sur mes pensées, je en prends pas garde à ce qui m'entoure et me retrouve les fesses sur le sol. Non, mais j'y croit pas ! Il pourrait pas faire attention !

- Vous pourriez vous excusez non ? Pour avoir poussez quelqu'un !


I WANT TO KILL YOU, YOUR DIE

©️ okinnel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
avatar
MessageSujet: Re: baek alexander & park jijae   Lun 21 Déc - 23:29

Je m’étais arrêté pour sentir les odeurs qui m’entouraient. Je cherchais une proie, seule, féminine si possible et qui ne serait pas trop difficile à charmer. J’avais déjà mangé, mais je n’étais jamais vraiment rassasier et un petit dessert ne faisait pas de mal. J’allais me retourner quand quelqu’un me rentra dedans. Je me retournai m’attendant à voir quelqu’un devant moi. Personne ! Je dû baisser les yeux au sol pour la remarquer. C’était une magnifique jeune femme, humaine et elle sentait bon. ❝ Vous pourriez vous excusez non ? Pour avoir poussez quelqu'un ! ❞ Je levais un sourcil. Elle plaisantait n’est-ce pas ? J’hésitais à lui tendre la main pour l’aider à la relever.
❝ Je pourrais effectivement. Encore faudrait-il que ce soit moi qui vous soit rentré dedans… ❞
Lui répondis-je sur un ton dédaigneux. On ne me parlait pas sur ce ton. Surtout en pleine nuit et surtout dans un endroit aussi peu peuplé.
❝ J’attends donc vos excuses pour m’être rentrée dedans et m’avoir dérangé. ❞
Elle allait être ma compagnie pour un petit moment. J’allais jouer un peu.


lost in paradise

» Sun Mi
» Eun Bae
©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baek alexander & park jijae   

Revenir en haut Aller en bas
 

baek alexander & park jijae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Royaume-Uni] Thorpe Park (1979)
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» Alexander Ponomarchuk
» [Disneyland Park] Matterhorn Bobsleds (1959)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: into the world :: event de noël. ♥-