AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it Empty
KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it Empty
KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it Empty
KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it Empty
 

 KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it   KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it EmptyJeu 10 Déc - 19:20


kim sun mi
ft. kim hyuna
nom prénom : kim sun mi. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 6 juin 1993. finances : moyennes. sexualité : hétérosexuelle. métier : hunter/barmaid au krixx. mot descriptif : robuste. groupe : hunter. inventé ou scénario ? : scénario, à la base.

tell me more about you.

sun mi a grandi comme n'importe quelle enfant, bien qu'elle soit née dans une famille de hunters redoutables. elle était une enfant joyeuse qui voyait l'avenir comme quelque chose de radieux.
malheureusement, le destin en a voulu autrement. alors qu'elle avait seulement quatorze ans, elle fut témoin du meurtre de ses parents et de son grand frère. elle vit le sang fuser, elle entendit les cris stridents, et surtout, elle put apercevoir le visage du tueur : un vampire... un monstre.
traumatisée par cet événement, la jeune fille pourtant si souriante se renferma sur elle-même, accompagnée d'une seule et unique idée en tête : retrouver le vampire qui a tué sa famille. et l'éliminer.
évidemment, il est dur de retrouver quelqu'un dont on ne connait rien. mais elle est intelligente et déterminée, prête à tout pour y parvenir. elle s'est donc mise à travailler au krixx dans l'espoir de pouvoir récolter plus d'informations. elle a aussi manipulé son entourage sans scrupules, ne s'attachant pas réellement aux autres, pour pouvoir, de connaissance en connaissance, se mettre sur la piste d'alexander.

selon elle, les vampires sont des monstres. rien que de penser que ce genre de créature meurtrière et dégoûtante puisse exister lui donne la nausée. non pas qu'elle déteste. il n'y en a qu'un qu'elle veut réellement tuer, un seul pour qui elle éprouve une haine incommensurable. tous les autres, elle les méprise. ils ne sont rien de plus que de la vermine à exterminer.


behind the screen.

eliott : bonjour à tous, moi c'est eliott ! j'ai un âge très jeune, et je suis un escargot, comme ça vous savez pas trop. je suis nul pour me présenter, donc je vais m'arrêter là au fait. and luv u la populace.  KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it 3567072459




Dernière édition par Kim Sun Mi le Ven 11 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it   KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it EmptyJeu 10 Déc - 19:55

re bienvenue ♥
je suis contente de te retrouver ici. hâte de voir le développement (à nouveau) avec alex. ♥


 

  Validation !
  bienvenue sur le forum !
Et bien, te voilà validé ! Encore une fois, bienvenue sur le forum ! Un conseil, va vite faire ta fiche de relations, c'est le plus important. Ensuite, il te faudra recenser ta résidence ici. Et voilà, c'est terminé ! Tu peux commencer à rp et après ça et venir parler avec les joueurs dans l'espace détente ou sur la chatbox ! ♥

 
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it   KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it EmptyJeu 10 Déc - 20:05

merci. KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it 1562252209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it   KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIM SUN MI + do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Seung Jin ♣ Heart of Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: présentation :: acceptés-