AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez

f.a.q. Empty
 

 f.a.q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: f.a.q.   f.a.q. EmptyMar 8 Déc - 20:01

Pour éviter de recevoir des questions "types" je vous présente une petite f.a.q, en espérant éclairer les questions qui vous trottent dans la tête ! ♥


Des lieux particuliers ?
En effet, vous avez peut-être remarqué deux catégories "Krixx" et "Calice". Pour faire vite, le Krixx est une sorte de pub/pmu, situé à Itaewon, où les hunters se réunissent afin d'échanger des informations.
Le calice est une boîte de nuit assez populaire, située à Hongdae. C'est le repère des vampires, en quelque sorte. Ils adorent passer leurs temps libre ici.
Dans les deux lieux, on y trouve donc aussi les humains. Oui, parce que ces pauvres humains n'ont pas conscience que ces lieux sont des repères pour les deux groupes.


Je suis un vampire, quand est-ce que je peux et ne peux pas sortir exactement ?
Alors, évidemment les vampires peuvent sortir la nuit, aucun soucis. Dans la journée il y a quelques règles.
1. Un vampire ne peut pas sortir plus de 45 minutes consécutive.
2. Au total, dans la journée, il ne pourra sortir que 1H-1H30, selon sa force physique.
3. Cela l'affaiblira déjà beaucoup.
4. Les moments où ils peuvent sortir pendant la journée, sont retreints. Seulement en début de matinée (entre le levé du jour et environ 9/10h, selon la saison.) et en fin de journée (à partir de 20h-21h, selon la saison.)


Je suis un vampire, est-ce que je suis obligé de tuer pour survivre ?
Non, mais un peu quand même. Dans le bar de la boîte de nuit qui sert de repère aux vampires, le Calice, il y a des espèces de poches de sang. CEPENDANT, ces poches de sang peuvent vous nourrir, comme un repas « humain », mais il ne vous donnera jamais autant de force que le sang d'un humain et si le vampire se nourrit uniquement de ça, au bout d'un moment, il se verra s'affaiblir grandement, presque à l'article de la mort.


Je suis un Hunter, est-ce que je dois forcément partager avec les autres et être amis avec eux ?
Et bien la réponse est simple, non. Les hunters ne sont pas une grande famille, loin de là. Beaucoup font payer leurs informations aux autres, même. Au final, seul quelques un sont assez généreux pour partager gentiment leurs informations avec les autres.


Je suis un humain, est-ce que si je me fais mordre, je meurs ? Est-ce que je deviens un vampire ?
La réponse est non. Un vampire ne tue un humain que lorsque qu'il le vide de son sang. Ensuite, pour devenir un vampire, il faut qu'un vampire vous vide de votre sang, mais pas jusqu'à la dernière goutte, il doit vous rester à peine de sang. Et ensuite, ce même vampire doit vous donner de son sang.


Un Hunter Vampire, c'est possible ?
La réponse est oui. Un vampire peut être hunter, mais c'est un cas extrêmement rare. Il n'en existe pas beaucoup et il y a plusieurs conditions pour cela.
1. Un vampire qui devient hunter est forcément un humain qui a été mordu à l'insu de son plein grès.
2. Le vampire hunter est évidemment considéré comme un traitre et les vampires essayeront de le détruire, même si se tuer entre vampire est bien difficile.
3. Cependant, ne croyez pas que pour autant vous serez accepté des Hunters. Ce n'est pas le cas, les hunters vous voient toujours comme un vampire, donc un ennemi.
4. Tuer un vampire, en étant soit-même un vampire est bien plus difficile, étant donné que vous craignez les même choses qu'eux, vous restez un vampire, ne l'oubliez pas.

Attention : Comme dit précédemment, les vampires devenant hunters sont très rare, pour l'instant nous n'en accepterons que 2 voire 3. Il vous faudra aussi des arguments valables dans la fiche. "Parce que c'est fun" n'en est pas un. Votre fiche sera étudié et le staff du forum se permettra alors de vous refuser ce statu s'il pense qu'il manque des détails ou autre. Cela semble dur, mais je me répète, ce sont des cas TRÈS rares.

Aussi pour une bonne compréhension, ils apparaitront d'une autre couleur, qui n'apparait pas dans les groupes sur le "qui est en ligne?" (celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
 

f.a.q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: administration-