AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
Hunt me down ♚ ISDEN Empty
 

 Hunt me down ♚ ISDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : Soo
» Messages : 15
» Avatar : Jeon Jungkook
» Date d'inscription : 12/12/2015
» Race : Humain
Kwon Hayden
Kwon Hayden
MessageSujet: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyDim 20 Déc - 13:47

Hunt me down

Baby, I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive. Just like animals, animals, like animals-mals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles. Just like animals, animals, like animals-mals.


✖✖✖ La chaleur, la musique et l'ambiance générale des lieux changent les gens qui s'y trouvent. Je suppose que la plupart des personnes ici sont des étudiants avides de se changer les idées, d'oublier tout et de se libérer de toutes les limites et les barrières. Ici le monde nous appartient, et je compte bien en profiter. Même si je ne bois pas d'alcool et me contente d'un verre de coca, je suis tout aussi détendu que tous ceux qui m'entourent. Provocateur comme à mon habitude, je n'hésite pas à me coller a des demoiselles peu vêtues, laissant mes mains dessiner leurs courbes sans jamais aller plus loin. Mon but n'est pas de rentrer accompagné, seulement de me sentir désiré. Il n'y a rien de plus plaisant que de se sentir observé, dévoré du regard même, et même si je pourrais profiter de ça, la plupart du temps je préfère rentrer seul. Progressivement, je perd la notion du temps, quelques mèches de mes cheveux collent à mon front bouillant mais je ne m'arrête toujours pas. J'aime trop ça, voir ces filles tenter d'aller plus loin, me sentir important à leurs yeux. Mais contrairement à d'autre, je ne suis pas un parfait connard qui leur laisse croire qu'il se passera quelque chose avant de les laisser en plan. À aucun moment je ne tente des approches pour bien leur faire comprendre que je ne suis pas intéressé. Et je recule lorsque l'une d'entre elles se montre trop insistante, bousculant au passage quelqu'un. « Putain tu peux pas faire attention séri- » En me retournant, pour faire face à cet inconnu que je commençais déjà à engueuler, je m'arrête net. Je le connais. « Hyung ? Mais qu'est ce que.. tu fais là ?» Pourquoi t'es dans un endroit pareil après avoir disparu ?
© GASMASK


Dernière édition par Kwon Hayden le Dim 20 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : taesticules
» Messages : 19
» Avatar : kim bb tae hyung ♥
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : canines man
Baek Isdès
Baek Isdès
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyDim 20 Déc - 15:34


   
HUNT ME DOWN

    ft I S D E N.
   
parcourant la foule présente ce soir, l'obscurité ne m'aidait en rien à faire mon service de façon correct. mes yeux se posaient clairement sur chacun des endroits où de belles veines faisaient leurs apparitions, malheureusement pour moi, je n'étais pas du genre à vouloir me nourrir d'humain, et encore moins de sang synthétique. le plateau à la main, je me glissais entre les personnes pour me frayer un chemin jusqu'à ma table avant de bousculer accidentellement quelqu'un. un soupir m'échappe alors que je vois ma commande atterrir sur le sol de la salle, à la suite de quoi, un client mécontent prend un malin plaisir à me passer un savon. la colère monte en flèche avant que je ne pose mes yeux sur la dite personne. un mot violent, très peu valorisant aurait pu sortir de ma bouche si cela avait été quelqu'un d'autre. je ne le connaissais que trop bien, du moins, d'une certaine façon. regard noir et profond, je le scrute longuement avant de saisir son poignet et l'attirer jusqu'au bar, dans l'espoir de pouvoir mieux m'exprimer sans avoir besoin de me tuer la voix. qu'est-ce que tu fais là. c'est pas un endroit pour toi. t'as pas conscience du danger qu'il y a ici. tout en prenant soin de préparer à nouveau ma précédente commande, je lève les yeux vers mon vis à vis avant de m'exprimer de façon froide et je m'en foutiste. remarque, fais ce que tu veux, je m'en tape. ce qu'il voulait ? certainement pas, mais bon c'est quand même plus aimable de le laisser penser ainsi. il était bien trop appétissant pour que je ne laisse un autre affamé en faire un vulgaire morceau de viande qu'il jettera après utilisation.

   (c) made by panic!attack
   

   


Dernière édition par Baek Isdès le Dim 20 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Soo
» Messages : 15
» Avatar : Jeon Jungkook
» Date d'inscription : 12/12/2015
» Race : Humain
Kwon Hayden
Kwon Hayden
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyDim 20 Déc - 16:28

Hunt me down

Baby, I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive. Just like animals, animals, like animals-mals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles. Just like animals, animals, like animals-mals.


✖✖✖ J'aime cet endroit. Il y a toujours énormément de monde, et pourtant je ne me sens pas invisible, bien au contraire. Je m'amuse à séduire, chaque mouvement est calculé pour attirer l'attention, c'est ma façon à moi d'être ivre. Jamais d'alcool, j'ai trop subi les conséquences de cette boisson étant plus jeune. Ce qui me fait oublier tout le reste, c'est ça. Me sentir désiré et à la fois inaccessible. Tous ceux qui ont tenté de trop m'approcher ont du essuyer un échec car je ne me laisse pas attraper facilement. Pour certains, être vu comme un morceau de viande est rabaissant, humiliant même, mais pas pour moi. Après tout, c'est une forme de reconnaissance, je ne vais pas m'en plaindre. Dans la vie de tous les jours, je ne suis qu'une tapisserie, je me fond dans le décor, invisible, ignoré. Mais quand je suis ici tout est différent. Les gens regardent mon corps, je ne suis pas transparent. Ils le regardent et je sens leur envie dans leurs pupilles dilatées. J'existe. Pourtant lorsqu'ils insistent je prend la fuite, et aujourd'hui ce réflexe de recul a causé un accident. Je sais bien que je suis le fautif mais je n'ai pas pu m'empêcher de rejeter la faute sur l'autre qui s'avère être quelqu'un que je connais bien. Isdès, un véritable mystère. Malgré toutes mes tentatives, je n'ai jamais réussi à tenir une conversation avec lui. Et aujourd'hui il semble si différent. Surpris, je n'ai pas le temps de réagir lorsqu'il me tire jusqu'au comptoir contre lequel je m'appuie en l'observant, arquant un sourcil à ses mots. Il se prend pour mon père maintenant ? Soupirant, je hausse les épaules en éloignant mes cheveux noirs de mon front humide après sa dernière phrase. « Je bois pas, alors le seul danger que je pourrais rencontrer c'est cette fille qui rêve un peu trop d'une nuit avec moi » Ricanant, je me concentre de nouveau sur lui qui est beaucoup plus intéressant que tous les gens de cet endroit. « T'étais passé où ? Tu disparais comme ça et après tu reviens ruiner mon plan avec cette nana, j'espère au moins que t'as une bonne raison »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : taesticules
» Messages : 19
» Avatar : kim bb tae hyung ♥
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : canines man
Baek Isdès
Baek Isdès
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyDim 20 Déc - 17:59


   
HUNT ME DOWN

    ft I S D E N.
   
l'alcool coulait clairement à flot. pendant que d'autre personne de mon espèce me demande discrètement de fournir quelque dose de sang, d'autre ont pour vice ce liquide brûlant et étourdissant. glissant quelques glaçons dans chacun de mes verres, je tends l'oreille aux propos du plus jeune avant d'étouffer un rire plus ou moins hautain. ma voix abandonne la froideur, pour devenir presque sensuelle et provocante. dis à ces minous en chaleurs que ton arrière train est prit par ma personne ce soir, ça en calmera plus d'une, j'en suis sûr. déclaration indirecte, très peu romantique, mais je n'en cherchais rien, ou presque. au final, seulement sa sécurité m'importait durant cette soirée. je sais le nombre de vampire qu'il y a ici actuellement pour trouver une proie, tout comme je sais que Hayden est au gout de beaucoup trop de type de cette race là, qui est aujourd'hui la mienne. un semblant de jalousie, de possession surement est présent dans ce qu'il me reste de mon âme d'humain et pourtant, mon coté vampire cherche seulement à le faire fuir de ce lieu grâce à mes provocations multiples. de toute façon, même si des yeux se posent sur toi, beaucoup ici savent que les filles ne t'attirent pas plus que ça, sinon, pourquoi resterais-tu avec le serveur de ces lieux si longtemps.. un sourire plein de malice s'affiche sur mon visage alors que je m'éclipse pour aller servir mes tables, abandonnant le jeune soit disant séducteur. de fil en aiguille, j'avais clairement évité sa dernière question, question à laquelle je ne pourrais certainement jamais lui répondre.

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Soo
» Messages : 15
» Avatar : Jeon Jungkook
» Date d'inscription : 12/12/2015
» Race : Humain
Kwon Hayden
Kwon Hayden
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyDim 20 Déc - 19:04

Hunt me down

Baby, I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive. Just like animals, animals, like animals-mals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles. Just like animals, animals, like animals-mals.


✖✖✖ J'oublie bien rapidement cette fille et tout le jeu de séduction auquel je m'applique depuis mon arrivée dans ce club. Je suis trop surpris de voir Isdès ici, et je ne comprend pas vraiment. À l'école, il était toujours seul dans son coin, refusant de parler à quiconque, alors le voir ici, dans un club, si différent et pourtant toujours identique à la fois, c'est terriblement perturbant. Quelque chose a changé chez lui. Dans son regard, dans le ton de sa voix, sa façon de se tenir.. il est différent. Et il m'intrigue. Encore plus qu'avant. Mes yeux détaillent chaque trait de son visage, chacun de ses mouvements pendant que je reprend mon souffle, mon pull collant à ma peau. Je ris à ses mots mais reste tout de même totalement perdu. Depuis quand plaisante-t-il comme ça ? Lui qui refusait de me parler veut aujourd'hui que je dise que ce soir mes fesses lui appartiennent, vraiment ? Finalement, je hausse de nouveau les épaules sans répondre. Qu'est-ce que je pourrais dire de toute façon ? Je n'ai pas envie que ces filles cessent de me dévorer du regard bien au contraire. Mais pour le moment, toute mon attention est centrée sur lui. Les coudes appuyés sur le comptoir, je le regarde remplir les verres avant de rougir à ses mots. Il est en train de dire que je passe pour un gay ? Je grogne légèrement lorsqu'il disparait et le rejoint après quelques secondes, le tirant par le col de son haut dès qu'il pose les verres sur la table pour le traîner à l'écart. Fourbe, je me rapproche de lui en souriant, laissant ma main redescendre le long de son torse. « Tu es sûr de vouloir jouer à ça ? T'es jaloux quand je chauffe les filles c'est ça, hm ? » De la provocation, encore. Un jeu qui ne mènera à rien, comme toujours.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : taesticules
» Messages : 19
» Avatar : kim bb tae hyung ♥
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : canines man
Baek Isdès
Baek Isdès
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyDim 20 Déc - 22:27


   
HUNT ME DOWN

    ft I S D E N.
   
sans gênes, voilà ce qu'il était. alors que je venais à peine de finir de servir ma table, je me fais embarquer dans un coin de la salle comme un vulgaire soumis avant de refaire face au jeune brun. son attitude est plutôt provocante, légèrement hautaine même et pleine d'assurance, ce qui a pour effet de me décrocher un fin sourire, marquant mon amusement face à son comportement. j'évite à nouveau sa question, suivant simplement son geste regard avant de saisir ses poignets pour les joindre au dessus de sa tête, le forçant à s'appuyer contre le mur. la jalousie ne fait pas partie de moi, par contre, l'inquiétude oui. était-il un minimum au courant de ce qui se passait réellement ici ? j'en doute fort, sinon, pourquoi agirait-il de la sorte ? je plonge alors mon visage au creux de son cou, me retenant bien trop difficilement d'y planter mes crocs, déposant seulement mes lèvres sur sa peau. je relève pas la suite mon visage et fait à nouveau face à l'australien, le sourire aux lèvres. voyons voir jusqu'où monsieur le séducteur peut aller avec un homme. frôlant ses lippes des miennes, je finis par les scellées entre elles alors que mes mains abandonnaient les siennes pour glisser le long de son torse, prenant appuie sur son bassin pour le bloquer entre le mur et moi même.

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Soo
» Messages : 15
» Avatar : Jeon Jungkook
» Date d'inscription : 12/12/2015
» Race : Humain
Kwon Hayden
Kwon Hayden
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyDim 20 Déc - 23:23

Hunt me down

Baby, I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive. Just like animals, animals, like animals-mals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles. Just like animals, animals, like animals-mals.


✖✖✖ Dans le milieu de la nuit, je suis toujours comme ça. Provocateur, séducteur, parfois même bagarreur. Mais ce soir je n'ai pas envie d'échanger des coups. Je préfère de loin me servir de mon corps pour faire tourner les regards, et actuellement celui qui m'intéresse, c'est celui de Isdès. Je suis totalement perdu à son sujet, mais j'ai bien compris qu'il ne m'offrira aucune réponse à la multitude de questions que j'aimerais lui poser, alors je les repousse à plus tard, une fois qu'il sera plus détendu. Et pour ça, je m'amuse à le taquiner lui aussi même si d'ordinaire, c'est les filles que je préfère séduire. J'aimerais le comprendre et teste donc ses réactions. Peut-être que mon comportement va le faire fuir, du moins c'est probablement ce qu'aurait fait le Isdès que je connaissais avant, mais celui que j'ai sous les yeux est bien différent, et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec lui. Est-ce que faire tout ça est une bonne idée ? Je n'en sais rien. Je sursaute légèrement lorsqu'il s'empare de mes poignets pour me plaquer contre le mur mais le laisse faire malgré tout, curieux. L'inquiétude hein ? Mais pourquoi serait-il inquiet ? Non vraiment, je ne le comprend pas. Ma peau frissonne au passage de ses lippes contre mon cou et je l'interroge du regard suite à ses derniers mots, avant de me retrouver sans même m'en rendre compte à répondre à son baiser, glissant mes mains dans sa nuque. Je met un terme à l'échange après quelques secondes, sourire taquin sur mes lèvres brûlantes. « Si tu veux me faire peur c'est raté, parce que je suis déjà allé jusqu'au bout, en fait.. » Je penche légèrement la tête sur le côté, jouant avec quelques mèches de ses cheveux. « Et toi, jusqu'où tu iras ? »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : taesticules
» Messages : 19
» Avatar : kim bb tae hyung ♥
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : canines man
Baek Isdès
Baek Isdès
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyLun 21 Déc - 0:20


   
HUNT ME DOWN

    ft I S D E N.
   
son attitude était plutôt amusante tout comme excitante, cependant, le travail oblige, je du me forcer à m'éloigner de lui, lui adresse un simple sourire provocateur après avoir effleurer d'un coup de main, son entre-jambes. rejoignant le bar d'une démarche calme et assurée, je me remet à mon travail, sachant pertinemment que le plus jeune n'en resterait pas là. je m'occupe des dernières commandes, voyant le bar se vider peu à peu. effectuant sans cesses les mêmes mouvements avec les glaçons, puis les diverses bouteilles, je m'adresse d'un ton direct et froid au jeune brun, sans même lui offrir un regard de ma part. je te montrerai la suite après mon service.. relevant les yeux vers lui alors que je venais à me saisir à nouveau de mon plateau, je pris la direction de la table pour servir les derniers clients, revenant par la suite au bar. glissant le plateau sur le bois usé, je prends place aux cotés d'hayden avant de m'appuyer contre le meuble en bois, fixant bêtement un point imaginaire. tu poses trop de questions. ça t'arrives jamais de la fermer et de profiter simplement de ce qui te passe sous la main ? mon regard se pose à nouveau sur lui. je détaille alors chaque traits de son visage avant de me pencher jusqu'à ce dernier pour chuchoter au creux de son oreille. tu ne repartiras pas sans rien ce soir, promis. et puis qui sait, la prochaine fois, tu reviendras ici pour moi et non pour des demoiselles en chaleurs.

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Soo
» Messages : 15
» Avatar : Jeon Jungkook
» Date d'inscription : 12/12/2015
» Race : Humain
Kwon Hayden
Kwon Hayden
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyLun 21 Déc - 11:58

Hunt me down

Baby, I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive. Just like animals, animals, like animals-mals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles. Just like animals, animals, like animals-mals.


✖✖✖Je ne dirige plus du tout la situation, et c'est à la fois stressant et excitant. J'ai pour habitude de vouloir tout contrôler, de toujours être celui qui mène la danse et qui ne laisse rien au hasard pour éviter de me retrouver dépassé par les événements. Pourtant lorsqu'il s'agit de Isdès, j'ai l'impression qu'aucune carte n'est entre mes mains, que c'est lui qui dirige la partie. Et étonnamment, cette idée me plait bien. Je l'ai laissé prendre le dessus et établir un vrai premier contact physique qui m'a d'ailleurs surpris. Je m'attendais à recevoir un coup à cause de mon attitude provocante mais il faut croire que ça ne le dérange pas tant que ça au final. Cependant, tous mes espoirs retombent au moment où il s'éloigne comme si de rien n'était et je ne peux pas m'empêcher de grogner. C'est moi normalement qui m'éloigne, jamais les autres. Les autres doivent me désirer, pas me laisser. Je lui lance un regard noir avant de me désintéresser totalement de lui, du moins en apparence. Je discute avec une autre fille, faisant en sorte que chacun de mes gestes soit une invitation indirecte, souriant parfois à ses réactions évidentes et sans même avoir besoin de le lui demander, elle me donne son numéro que je prend avec un sourire. Mais je ne l'appellerais jamais, ça ne fait pas partie du jeu. Elle s'en va comme tous les autres jusqu'à ce que nous ne soyons plus que deux, et je fixe calmement mon vis à vis, haussant les épaules à ses mots. « Si je profitais de tout ce que j'avais sous la main, t'aurais du nettoyer les chiottes après que j'y sois allé avec cette fille » Je ris légèrement de mes mots, le laissant s'approcher plus encore, amusé. « Hm je sais pas, depuis que je te connais tout ce que tu fais c'est me laisser en plan, peut-être que t'as raté ton tour.. » Fourbe, j'agite mes clefs devant son nez, mimant un faux départ. « Je dois la rejoindre de toute façon, dommage.. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : taesticules
» Messages : 19
» Avatar : kim bb tae hyung ♥
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : canines man
Baek Isdès
Baek Isdès
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyMar 22 Déc - 14:46


   
HUNT ME DOWN

    ft I S D E N.
   
en quelques minutes à peine, nous en étions réduit à un jeu de chat de la souris. l'un cherchant désespérément l'autre qu'il n'y ai quelque chose de concret à tout cela. un joli jeu de séduction, de provocation, cherchant qui de nous faiblira avant l'autre, mais chose sûr, le faible portait déjà un nom et qui plus est sous mes yeux. hayden n'était surement pas conscient de ce qui lui avait couté se statut de faible, et pourtant. le simple fait d'avoir voulu me dominer il y a  quelques minutes en arrière est un acte de faiblesse. c'est donc presque tout naturellement que je ris à ses derniers mots, comprenant bien qu'il n'en ferait rien. je me contente simplement d'attendre à ce que les derniers clients rejoignant la sortie pour fermer la porte à clé derrière eux. si tu aurais vraiment voulu la suivre, tu ne serais plus ici actuellement. question de logique. lorsque l'on a envie de quelqu'un ou quelque chose, on attend pas la minute suivante, bien au contraire, on se jette sur n'importe quelle occasion. je tourne les talons, revenants vers le jeune brun, tout assis sur l'un des tabouret face au comptoir avant d’écarter doucement ses cuisses pour me glisser entre elles.  mon visage s'approche du sien, frôlant ainsi à nouveau ses lèvres tout en me dirigeant lentement jusqu'au creux de son oreille. qu'attends-tu pour partir ? tu n'en as plus envie ? tu préfères avoir affaire à moi pour le restant de la soirée c'est ça ? quittant son creux d'oreille, je le fixe à nouveau avant de fondre mes lèvres sur les siennes, alors que l'une de mes mains venait à glisser dans ses cheveux couleur corbeau. c'était un jeu. notre jeu.

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Soo
» Messages : 15
» Avatar : Jeon Jungkook
» Date d'inscription : 12/12/2015
» Race : Humain
Kwon Hayden
Kwon Hayden
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN EmptyMar 22 Déc - 18:51

Hunt me down

Baby, I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive. Just like animals, animals, like animals-mals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles. Just like animals, animals, like animals-mals.


✖✖✖Je n'ai pas vraiment réalisé à quel moment de la soirée mon attention a cessé de virevolter entre plusieurs demoiselles pour se concentrer uniquement sur mon aîné qui a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Envolé le garçon solitaire avec qui je peinais à discuter, il est aujourd'hui bien différent. Un peu plus homme, et tellement plus hypnotisant. A-t-il bu ? Il n'en a pas l'air. J'ignore d'où est apparu son côté provocateur, mais ce serait mentir de dire que ça ne m'attire pas. Au fond je le jalouse sans doute un peu. Il m'est presque impossible de décrocher mon regard de lui, détaillant chacun de ses mouvements fluides et habiles. C'est ainsi que j'aimerais être vu, que j'aime qu'on me regarde. Mais je dissimule tout ça derrière un masque de désinvolture, allant même jusqu'à simuler mon départ du bar. Cependant, sa réaction me laisse entendre qu'il ne m'en croit pas capable, ce qui me fait légèrement grogner. Je déteste ça, qu'il pense que je suis dans ses filets, que c'est gagné pour lui. On ne me capture pas si facilement. Mais je décide de continuer ce jeu, restant malgré mes paroles sur mon tabouret, le dévorant littéralement du regard. Et je le laisse s'approcher, toujours plus près, jusqu'à ce que son bassin se retrouve entre mes cuisses recouvertes de cuir. Mes mains se posent sur le haut de son torse et mon regard ne quitte pas un seul instant le sien. Pour seule réponse à ses questions, je me contente de sourire avec fourberie avant de laisser mes lippes danser contre les siennes avec envie. Un faible soupir de satisfaction m'échappe avant que je ne mette une fois de plus un terme à l'échange, appuyant mon index sur son torse en glissant ma langue sur mes lèvres. « T'écoutes pas quand on te parle hein ? » Je lui souris innocemment avant de le repousser pour me relever. « T'as raté ton tour. » Calmement, je m'approche de la porte avant de tendre la main pour demander les clefs. Je ne dois pas céder, et je ne céderais pas. Ça fait parti du jeu après tout, on ne me capture pas. « Tu m'ouvres ?»
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hunt me down ♚ ISDEN   Hunt me down ♚ ISDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt me down ♚ ISDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: seoul, south korea :: hongdae :: calice-