AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
it's not what you think + MINGYU  Empty
 

 it's not what you think + MINGYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyDim 13 Déc - 15:18




comme d'habitude, isaac avait tendance à penser un peu - beaucoup - trop à mingyu. il s'inquiétait pour lui, encore plus depuis leur première et seule rencontre. disons que le jeune vampire était tellement déboussolé, tellement perdu... et il l'avait vu pleurer, lorsqu'il était parti. il préférait son sourire à ses larmes.
il s'était donc décidé à le suivre partout (pour changer), négligeant même sa propre personne, sautant la plupart de ses repas, afin de s'assurer que tout allait pour le mieux, et qu'il avait compris comment se nourrir. pas forcément encore gagné. ce jour-là, il avait donc prévu de s'introduire chez lui pour le regarder, un peu. il tentait de se convaincre que c'était juste pour vérifier qu'il allait bien, mais en vrai, ça lui plaisait carrément de pouvoir l'observer dans l'intimité de sa chambre. pervers obsessif ? pas du tout.
la tête qui tournait, il s'assit sur le lit de son protégé, comptant dans sa tête les minutes qu'il restait avant que celui-ci ne rentre. en attendant, il s'imprégnait de l'odeur des lieux. il ne se sentait pas au top de sa forme, probablement car il avait oublié de se remplir l'estomac depuis quelques jours déjà. passant une main dans ses cheveux, il étouffa un bâillement.
il devait rester éveillé, coûte que coûte... ce fut la dernière chose qu'il se dit avant de sombrer dans un sommeil plus ou moins profond.
il se réveilla lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer. ouvrant les yeux doucement, il battit des paupières. il lui fallut quelques secondes pour comprendre que c'était mingyu. il s'assit précipitamment, le fixant d'un air perplexe.
❝ h-hum... bonsoir mingyu. ❞ murmura-t-il le plus sérieusement possible.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyDim 13 Déc - 15:31

tenue + Min Gyu ne travaillait pas ce soir, il avait donc profité pour se balader un peu, comme il le faisait avant, mais pendant la journée. Il avait bien compris qu'il ne pouvait plus le faire, car le soleil était devenu nocif pour lui. Il fixait alors sa montre, se disant qu'il devrait rentrer avant que ce dit soleil n'arrive. Chez lui, la journée, tout était fermé afin que le soleil ne rentre pas, merci aux inventeurs des stores électriques qui ne laissaient vraiment rien rentrer, d'ailleurs. Il ouvrit la porte de son petit studio, sifflotant, joyeusement. Min Gyu n'avait pas franchement de raison d'être joyeux, mais c'était dans sa nature d'être positif. Il ouvrit donc la porte de sa chambre. Le choc fut quand il releva la tête pour voir que quelqu'un était là. Pas n'importe qui, Isaac. Il laissa tomber ses courses au sol, le fixant avec de grands yeux. Comment il savait où il habitait et, surtout, comment était-il rentré ? « Isaac... que faites-vous ici ? La porte était fermée... Et puis. Comment êtes-vous rentré ? ». Min Gyu fixait le plus vieux, se tenant encore un peu loin, se souvenant que s'il restait près de lui, il aurait les mêmes sentiments, qu'il avait eu la dernière fois et qui avait dérangé Isaac. Il cligna plusieurs fois des yeux, croyant rêver un instant. Il ne comprenait pas la présence d'Isaac en ces lieux et c'était plus qu'étrange. Min Gyu avait beau être naïf, il n'était pas pour autant complètement bête.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyDim 13 Déc - 15:46




isaac frémit, comme à chaque fois qu'il entendait mingyu prononcer son nom. le plus jeune ne se rendrait jamais compte de l'effet qu'il lui faisait, juste en étant là, debout, à l'autre bout de la pièce, avec son air surpris et confus. tellement adorable.
❝ que faites-vous ici ? ❞
le vampire plissa les yeux, avant de murmurer un peu trop lentement.
❝ je venais... hum, vérifier que tout allait bien. ❞
il se tendit lorsque son interlocuteur rajouta que la porte était fermée, et qu'il n'avait donc pas pu entrer de cette façon. mince. évidemment, après toutes les années qu'il avait vécu, isaac était capable de mentir comme il le souhaitait. mais avec mingyu, c'était plus compliqué. il grimaça.
❝ la fenêtre. ❞
génial, il venait de poser une ambiance pire que tout ce qu'il avait pu imaginer. se passant une main dans les cheveux pour se donner une contenance, il croisa le regard de son protégé.
❝ enfin bref, je peux toujours... hum... partir, si je te dérange, tu vois... ❞
génial, vraiment. bravo isaac.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyDim 13 Déc - 15:55

tenue + La fenêtre ? C'était vraiment une drôle façon de rentrer chez quelqu'un. Effectivement, il n'avait pas fermé sa fenêtre de chambre, c'était une manie chez lui de la laisser ouverte, tout le temps, même quand il était plus petit. « Vous n'aviez pas besoin de rentrer par la fenêtre... Je vous aurais ouvert si vous me l'aviez demandé... ». Il soupira alors, se grattant l'arrière du crâne, fixant Isaac. Il avait l'air lus tendre que la dernière fois. Venait-il se réconcilier ? À cette idée, Min Gyu était heureux et se mit à sourire, oubliant le fait que de rentrer par la fenêtre, en soit, était étrange. Ça l'intriguait quand même, mais il était si content de le voir. Ce sentiment était d'ailleurs étrange, vu qu'ils ne se connaissaient pas, mais d'un sens, il se sentait en sécurité avec lui. « Non !!! ». Cri du cœur. Min Gyu ne voulait vraiment pas qu'Isaac s'en aille. « J'ai juste été surpris, je ne m'attendais pas vraiment à vous voir là ! Je pensais que vous ne vouliez plus jamais me voir... ». Il soupira, l'air triste. Min Gyu pensait vraiment que le plus vieux était énervé après lui et faisait tout pour l'éviter. Depuis leur rencontre, le jeune vampire le cherchait toujours du regard, en vain. Il attendait même des fois Isaac, derrière le Calice, là où ils s'étaient rencontrés la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyDim 13 Déc - 16:10




mingyu n'avait pas l'air trop suspicieux pour le moment, en tout cas. et dieu merci, il ne lui avait pas demandé comment il savait où se trouvait son studio. isaac ne put s'empêcher de lâcher un soupir. il était peut-être mieux qu'il s'en aille vite après tout, et qu'il l'espionne juste de loin en évitant de se faire remarquer à nouveau. sauf qu'alors qu'il se préparait à battre en retraite, il fut retenu par un cri de mingyu qui sonna tellement sincère que le plus âgé n'eut d'autre choix que de rester assis sur le lit.
❝ j'ai juste été surpris, je ne m'attendais pas à vous voir là ! je pensais que vous ne vouliez plus jamais me voir... ❞
isaac se mordit la lèvre. il était. tellement. adorable. comment pouvait-il être aussi gentil avec un type comme lui, qu'il connaissait à peine et qui avait tout pour lui sembler louche ? en plus, il avait l'air tellement honnête, presque peiné en prononçant ces mots. le vampire lâcha un léger soupir.
❝ hum.. mais non, pas du tout. je n'ai aucune raison de ne plus vouloir te voir, voyons. ❞
si seulement mingyu savait à quel point c'était vrai. fuyant son regard, il se racla la gorge avant d'ajouter :
❝ j'ai juste... hum... ❞  il fallait trouver une excuse, là. ❝ en fait, je n'aurais pas dû m'énerver, la dernière fois, voilà tout. ❞
bon, ça aurait pu être mieux, mais c'était déjà ça. il espérait vraiment que le plus jeune ne se rapprocherait pas. il avait déjà assez perdu ses moyens comme ça.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyDim 13 Déc - 16:19

tenue + Min Gyu se sentait mal en voyant Isaac perdu, mais il avait tellement de questions à poser, mais il ne savait pas vraiment comment lui poser sans qu'il s'énerve comme l'autre jour. Pourtant, dans le fond, Min Gyu avait des raisons de lui demander les choses. Isaac était tout de même rentrer chez lui, presque par effraction. Mais le jeune vampire ne voulait pas le voir partir, ils étaient chez lui cette fois et Isaac ne pouvait pas lui demander de partir, de ce fait il aurait sûrement plus de chance de pouvoir rester avec lui que la fois précédente. « Je... je ne me souviens pas vous avoir dit où j'habitais... Excusez-moi, je sais que mes questions vous énerve, mais j'aimerais comprendre. Et j'aimerais... que vous restiez avec moi... ». Il détourna le regard, gêné parce qu'il venait de dire. Il ne savait pas vraiment comment s'exprimer autrement qu'en disant simplement ce qu'il pensait. Il ne voulait pas voir le plus vieux s'en aller comme ça, comme un voleur. Il regardait Isaac, étant toujours autant attiré qu'à leur première rencontre, il ne put s'empêcher de s'approcher de lui, après avoir ramassé ce qu'il avait fait tomber quelques instants après. Il n'osait pas s'asseoir à côté de lui ou le prendre à nouveau dans ses bras, comme la dernière fois, mais il en avait très envie. Il se contenta de s'asseoir sur la chaise qui se trouvait à côté de son lit, tendant une pomme à Isaac. « J'ai remarqué que beaucoup de choses n'avaient plus de goûts depuis que je suis devenu un vampire... Mais les pommes en ont toujours... ». Il souriait bêtement, tendant toujours sa pomme, espérant qu'il l'accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyDim 13 Déc - 17:08




❝ je.. je ne me souviens pas vous avoir dit où j'habitais... excusez-moi, je sais que mes questions vous énervent, mais j'aimerais comprendre...et j'aimerais que vous restiez avec moi... ❞
non pas que ses questions l'énervaient, tout simplement qu'il ne savait vraiment pas quoi répondre. et le stress montait, et il y avait des choses qu'il ne pouvait pas avouer. et puis, comment pouvait-il se mettre en colère contre quelqu'un d'aussi gentil ? les derniers mots de mingyu firent plaisir à isaac, mais ne manquèrent pas de le blesser, involontairement, au passage. rester avec lui...? pas de problème, mais il savait qu'il ne pouvait pas vraiment... se passant une main dans les cheveux, isaac lui adressa un léger sourire.
❝ et bien alors, je ne m'en vais pas. ❞ il fronça ensuite les sourcils. ❝ et par rapport à comment j'ai su où tu habitais...et bien, bonne question... ❞ marmonna-t-il.
il ne risquait pas de lui dire hey, en fait je te suis depuis que tu as huit ans, du coup je sais où t'es vingt-quatre heures sur vingt-quatre !. à la place, il lui servit une moue peu convaincante. comme lors de leur première rencontre, l'ambiance n'était pas la plus détendue possible, et le silence était... gênant, hum. ou pire. isaac suivit mingyu du regard lorsque celui-ci alla s'asseoir, avant de lui tendre une pomme. toujours avec ce sourire adorable. il le remercia d'un hochement de tête à peine perceptible, attrapant le fruit pour mordre dedans.
❝ tu peux me faire confiance. ❞ murmura-t-il. ❝ mais ça ne veut pas dire que tu peux confiance à n'importe qui. ❞
même si ici, le plus âgé passait juste pour un guide, il faisait en cet instant preuve de possessivité : en réalité, peut-être que mingyu ne pouvait même pas lui faire confiance à lui. mais tant qu'il ne s'approchait d'aucun autre vampire, et qu'il ne demandait de l'aide à personne d'autre...
© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyLun 14 Déc - 13:36

tenue + Ne pas faire confiance à n'importe qui. C'était ce qu'on lui répétait le plus souvent depuis qu'il était petit, mais Min Gyu avait cette fâcheuse habitude de penser que le mal n'existait pas, en tout cas, pas autour de lui. De ce fait, il faisait facilement confiance aux gens qui l'approchaient et finissait souvent pas être trahi, mais au final, il n'en voulait jamais à personne. Mais il essayerait d'écouter Isaac, parce qu'il se sentait atrocement proche de lui, sans réellement savoir pourquoi. Peut-être que s'il savait qu'il était celui qui l'avait rendu comme ça, il comprendrait bien des choses, mais c'était quelque chose qu'il ignorait et peut-être qu'il ne le saurait jamais. Mais encore une fois, il avait pris la décision de faire confiance à cet inconnu, qui l'avait sauvé à leur première rencontre. À ses yeux, il avait quelque chose de rassurant, d'angélique et de protecteur. Il ne savait pas vraiment pourquoi les choses étaient ainsi, mais il avait envie de lui faire confiance et en même temps, de faire attention à lui. « Je sais que je peux vous faire confiance. », le jeune vampire souriait, tout en prenant à son tour une pomme pour croquer dedans. Il n'avait pas besoin de manger, c'est vrai, mais il adorait ça, même si ça n'avait plus le même goût que quand il était humain. « Vous savez, vous pouvez me venir me voir normalement. C'est étrange que vous sachiez où je me loge et en plus de ça que vous passiez par la fenêtre, mais si vous ne voulez pas répondre... C'est votre choix. ». Il lui souriait joyeusement, balançant légèrement ses jambes dans le vide, comme un enfant, tout en mangeant sa pomme. « Ah ! Je commence à m'ennuyer la journée, je n'ai pas vraiment sommeil... Vous pourriez me tenir compagnie ? ».
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyMar 15 Déc - 18:16




isaac observait tous ses faits et gestes. il aimait la façon dont mingyu bougeait, parlait, souriait, fronçait les sourcils, battait des paupières. tout chez lui avait pour don de le rendre fou : et il pouvait entendre ses battements de cœur, il pouvait sentir son odeur ; et même s'il n'avait plus envie de le mordre, à présent qu'il était vampire, il n'en était pas moins obsédé par ces détails. se mordant la lèvre inférieure, il l'observa mordre dans sa pomme.
❝ je sais que je peux vous faire confiance. ❞
il ne savait pas si bien dire. isaac ne put s'empêcher d'esquisser un sourire extatique, surtout lorsque le plus jeune rajouta qu'il n'avait pas besoin de rentrer par la fenêtre pour l'observer. mignon. mais le vampire savait très bien que même s'il était autorisé à venir le voir, il n'allait pas pour autant cesser de l'espionner. c'était sa passion, après tout. sa distraction depuis quinze ans, sa drogue quotidienne.
❝ ah, je commence à m'ennuyer la journée, je n'ai pas vraiment sommeil...  vous pourriez me tenir compagnie ? ❞
encore mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer. lentement, il se redressa, fixant mingyu tout en tentant de garder tout le sérieux et l'impassibilité dont il était capable.
❝ pas de problème. et ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de t'ennuyer avec moi... ❞
il ponctua sa phrase d'un regard énigmatique, accompagné d'un léger sourire.
❝ j'ai des tonnes de trucs de vampire à t'apprendre. ❞ murmura-t-il avec lenteur.
il était sincère : il voulait l'aider. après tout, il se sentait coupable. sauf que ses pensées ne pouvaient s'empêcher de s'orienter vers des recoins plus sombres, des idées qu'il ne pouvait que refouler ou garder dans un coin de sa tête pour y penser plus tard, seul...

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyJeu 17 Déc - 12:43

tenue + Min Gyu ne savait pas vraiment comment réagir en présence d'Isaac, mais pourtant il avait envie de le voir rester avec lui, ne pas se séparer de lui, c'était vraiment important à ses yeux. Pourtant, comme Isaac l'avait précisé, ils ne se connaissaient pas. Mais le jeune vampire ne pouvait s'empêcher de croire l'inverse. Il se sentait trop bien, trop à l'aise quand ils étaient ensemble. Isaac avait quelque chose qui le poussait à toujours vouloir en savoir plus. Pas sur sa condition de vampire, mais sur Isaac, lui-même. Il était aussi beau qu'un ange, mais aussi si mystérieux. « Vous avez des tonnes de choses à m'apprendre sur les vampires ? Je pensais plutôt à en savoir plus sur vous. ». Il lui souriait bêtement, Min Gyu était un peu du genre à dire ce qui lui passait par la tête, comme il avait envie, de ce fait, il était si facile de comprendre Min Gyu, de toute façon. Le plus jeune fixait toujours le vampire, il avait tellement envie de le prendre à nouveau dans ses bras, mais il se retenait. Cependant, il rapprocha la chaise du lit, étant plus proche d'Isaac, alors qu'il tendait la main pour remettre la mèche d'Isaac en place. Il avait dû dormir pour être décoiffé comme ça, mais au final, il était content de le voir d'une façon plus simple. Cette fois le vampire semblait plus ouvert que la fois précédente. Peut-être parce que cette fois-là, il était occupé à vouloir le nourrir. « Est-ce que... ». Min Gyu ravala sa salive alors que ses yeux étaient plantés dans ceux d'Isaac, comme captivé, il n'arrivait pas à finir sa phrase, obnubilé par la beauté sans pareille d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyJeu 17 Déc - 18:28




mingyu était simple. il était gentil, souriant, il faisait attention aux autres, il ne passait pas souvent par quatre chemins, il ne mentait pas. et c'était sûrement ce qui plaisait tant à isaac, lui qui passait sa vie à se torturer les méninges.
❝ vous avez des tonnes de choses à m'apprendre sur les vampires ? je pensais plutôt à en savoir plus sur vous. ❞
le plus âgé faillit réagir à cette remarque, mais le sourire du mordu le faisait fondre. il contenta de laisser le silence planer quelques secondes, avant de murmurer avec patience :
❝ tu vas avoir du mal à survivre si tu ne me laisses pas t'expliquer les choses vraiment importantes. donc, tout ce qui concerne ta nouvelle nature de... ❞
il s'interrompit lorsque mingyu approcha sa main pour remettre une mèche de cheveux rebelle en place. les mots moururent dans sa gorge, se perdant dans le vide. en une fraction de seconde, il avait oublié tout ce qu'il voulait dire. fixant le plus jeune, il sentait que celui-ci avait quelque chose à demander. quelque chose le tracassait. il vit le mouvement de sa pomme d'adam lorsque celui-ci déglutit.
❝ est-ce que... ❞
il fronça les sourcils, inclinant légèrement le visage sur le côté. pourquoi ne finissait-il pas sa phrase ? une seconde. deux secondes. trois... et elles s'écoulaient à une lenteur surprenante.
❝ est-ce que quoi...? ❞ murmura-t-il, sa curiosité piquée d'un coup. ❝ qu'est-ce que t'apprêtais à me demander ? ❞
il avait l'impression que c'était important, et vu la façon dont mingyu abordait le sujet, ça risquait d'être soi très délicat, soit très sérieux. et isaac avait peur que son interlocuteur renonce finalement et ne dise rien. et en même temps, il avait peur de ce qu'il allait demander.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyJeu 17 Déc - 18:51

tenue + Min Gyu n'avait pas l'habitude d'être sérieux dans ce qu'il pouvait dire, ou alors c'était brièvement. Cette fois, ce n'était rien de sérieux, mais la beauté naturelle d'Isaac l'avait tellement perturbé, qu'il n'avait pas réussi à finir sa phrase. Il se mordilla la lèvre inférieure alors qu'il fixait toujours le vampire droit dans les yeux. Il ravala une nouvelle fois sa salive, clignant des yeux à plusieurs reprises, avant de détourner le regard. « C'est juste que... J'ai vraiment envie de... ». Il soupira alors qu'il fixa le sol, pour éviter le regard d'Isaac, ne pas voir son visage, mais au final, il releva le regard vers lui. « D'être proche de vous... ». Il était presque rouge en finissant sa phrase. Il ne le connaissait pas, mais il avait cette attirance pour lui et il n'avait jamais connu ça, à vrai dire, il était complètement perdu, comme un petit chiot égaré. Sans même attendre une quelconque réponse, Min Gyu se leva, allant vers Isaac un peu plus, avant de le prendre dans ses bras. Dans sa grande maladresse, il finit par s'appuyer trop fort et tomber sur Isaac, l'allongeant, sans le vouloir, sur le lit, sa propre tête plaquée contre la poitrine du plus vieux. Il se redressa aussi sec, ayant peur de la réaction du vampire. Le plus jeune détourna le regard. Min Gyu ne ressemblait plus vraiment à un chiot égaré, mais plutôt à un enfant qui venait de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyJeu 17 Déc - 19:16




❝ c'est juste que... j'ai vraiment envie de... d'être proche de vous... ❞
mots qui eurent le don de laisser isaac interdit. il battit des paupières, ouvrant la bouche pour répondre, pour finalement la refermer. il ne savait pas quoi dire, quoi faire... il percevait tous les détails chez mingyu : la façon dont il avait rougi, la façon dont ses battements de cœur s'étaient accélérés, traduisant sa nervosité.
❝et ben... ❞
encore une fois, il ne finit pas sa phrase, surpris par le geste du plus jeune, qui venait de le prendre dans ses bras. il s'apprêtait à lui rendre son étreinte de façon tout aussi maladroite... mais avant de comprendre ce qui lui arrivait, il s'était retrouvé allongé sur le lit, le corps du plus jeune juste au-dessus, son visage à quelques centimètres sur son torse. impossible que mingyu n'entende pas son cœur qui cognait furieusement contre sa poitrine, tout d'un coup. ou son souffle qui avait failli se couper l'espace d'une fraction de seconde.
il se releva en position assise lorsque le mordu se redressa également, le regard fuyant.
❝ ah bah, pour être proches, on est proches là... satisfait ? ❞ il ponctua sa phrase murmurée d'un petit rire, qui, sans être nerveux, n'était pas non plus au comble de l'amusement.
il n'empêche que même s'ils n'étaient plus complètement allongés, ils restaient dans une position qui lui semblait avoir tout d'embarrassant. et qui lui donnait des idées. du style, l'embrasser, là, maintenant, tout de suite, placer ses bras autour de sa taille pour l'attirer contre son corps, passer sa main dans ses cheveux.
impensable. stop, isaac.
❝ pas besoin de faire cette tête, ce n'est rien de grave. ❞ murmura-t-il de façon troublante, sans cesser de le fixer. ❝ tu n'es pas celui à blâmer dans l'histoire... ❞ rajouta-t-il sans vraiment réfléchir, appuyant son dos contre le mur.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyJeu 17 Déc - 20:48

tenue + Pour être proches, ça, oui, ils l'étaient et c'était même assez troublant pour Min Gyu, qui ne savait plus vraiment où se mettre. En réalité, Min Gyu avait beau parler facilement aux gens, il n'en restait pas moins timide. Et il l'était d'autant plus devant Isaac. Depuis qu'il l'avait vu la première fois, il avait une forte impression de lui. À vrai dire, il ne lui semblait même pas réel. Autant par sa présence que sa beauté surnaturelle, Isaac impressionnait énormément Min Gyu, qui se sentait si petit à côté de lui. Le plus vieux dégageait une espèce d'aura qui était perturbante pour lui. « Je... je suis désolé... ». Il se sentait mal et ne pouvait s'empêcher de s'excuser, même après qu'Isaac lui ait affirmé que ce n'était rien. Pourtant, pour lui c'était beaucoup. De plus, il était presque sûr d'avoir entendu des battements, une fois allongé sur Isaac, mais à vrai dire, il ne savait même pas si c'était ceux d'Isaac ou les siens, complètement perturbé. « Vous avez raison... Le fautif... c'est vous... ». Il détourna le regard, gêné par ses propres paroles, alors qu'il venait s'asseoir à côté de lui, le dos contre le mur, les jambes sur le matelas. En réalité, Min Gyu avait tellement envie de plus qu'un câlin, mis même cette pensée le surprenait, il n'avait jamais eu ce genre de sentiment. Était-ce sa transformation ou sa rencontre avec Isaac qui le faisait penser ainsi ? Il soupirait, il avait chaud et surtout il pensait à des choses qui ne lui étaient jamais venues à l'esprit, même en pleine croissance. « Vous... vous... hmm... Est-ce que les vampires... Je... ». Il n'arrivait plus vraiment à parler, n'arrivant pas à exprimer sa question... « Vous savez jouer aux cartes ? ». Quel crétin. Min Gyu avait envie de se baffer, c'était quoi même, cette question ? La question n'avait absolument rien à voir avec ce qu'il voulait demander et au final, il passait encore pour un abruti et pourtant, il continuait à fixait le plus vieux. Isaac, est-ce que les vampires peuvent aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyJeu 17 Déc - 22:27




même si isaac lui avait dit que ce n'était pas de sa faute, mingyu n'avait pas pu s'empêcher de s'excuser. c'était mignon, mais la situation en était toujours aussi embarrassante... lâchant un soupir, le vampire se passa une main dans les cheveux, tentant tant bien que mal de rassembler des idées un peu plus claires - et moins immorales - que celles qui lui traînaient dans la tête. même après s'être un peu calmé, il ne put s'empêcher de tressaillir et de froncer les sourcils lorsqu'il entendit la voix du plus jeune.
❝ vous avez raison... le fautif... c'est vous... ❞
il se pencha vers mingyu, déboussolé par ces mots. mais il ne dit rien. il n'allait pas aggraver la situation. lentement, il se remit en place, éloignant son visage. il avait du mal à garder son sang-froid, autant ne pas rendre la tâche plus difficile. mais, encore une fois, il sentait que quelque chose titillait le plus jeune, qu'il avait besoin de poser une question...
sauf que cette fois-ci, il sembla se rattraper.
❝ vous savez jouer aux cartes ? ❞
isaac sentait que cette phrase n'avait rien à faire là. ce devait être un prétexte, quelque chose comme ça. lentement, il hocha la tête. évidemment qu'il savait, il lui avait bien fallu essayer toutes les activités possibles et imaginables pour se divertir. sans rien dire, il se leva, attrapant le jeu de cartes qu'il avait pu apercevoir, sans y faire attention - logique, ça n'avait absolument aucun rapport - auparavant.  
il se rassit sur le lit ensuite, faisant mine de les mélanger. il avait l'air concentré, mais ce n'était bien entendu pas sur son activité apparente qu'il réfléchissait. en fait, tout ce que mingyu lui avait dit plus tôt ne parvenait pas à sortir de l'esprit.
❝ quand tu as quelque chose à dire... ❞ murmura-t-il sans le regarder, ❝ dis le. ❞
lui adressant un sourire qui se voulait rassurant, il rencontra son regard, sans cesser de l'observer. il était beau. et rien qu'entendre la façon dont il respirait ou rien que de voir la façon dont il réagissait suffisait à combler isaac de fantasmes. il se rapprocha, ses yeux reflétant une nuée d'émotions indéchiffrable.
❝ tu as réellement envie de jouer aux cartes...? ❞ murmura-t-il. ❝ tu vois, je te pose la question. ❞
© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyVen 18 Déc - 18:27

tenue + Min Gyu avait l'habitude de dire ce qui lui passait par la tête, mais ce n'était pas évident quand il s'agissait de choses qu'il n'avait jamais ressenti. Et en plus, c'était un peu comme Isaac lisait en lui. Il comprenait ce qu'il voulait dire et aussi, quand il mentait. Enfin, ce n'était pas vraiment un mensonge, mais ce n'était pas la question qu'il voulait poser, de base. Il pensait pouvoir laisser passer ça, mais Isaac ne semblait pas vraiment de cet avis. « Je... n'ai pas envie d'y jouer... en effet. ». Il détourna le regard, le regard du plus vieux étant trop lourd pour lui. Il ravala sa salive une nouvelle fois. Il essayait de trouver ces mots, mais il n'y arrivait pas. Le pauvre Min Gyu perdu était de retour et ce n'était pas pour son propre plaisir. Min Gyu releva les yeux vers Isaac. Et puis tant pi. Il colla timidement ses lèvres contre la joue d'Isaac, n'osant pas l'embrasser, il ne se le serrait pas permis, de toute façon, mais rien que poser ses lèvres contre sa joue, c'était beaucoup pour lui. Gyu était tactile, mais plus du genre à laisser ses mains balader, faire des câlins, mais pas embrasser les gens. Il se décala, un sourire presque fier de lui sur ses lèvres. Il ne savait pas comment dire à Isaac qu'il lui plaisait, surtout qu'ils se connaissaient à peine. Toujours aussi timidement, il posa sa main sur celle d'Isaac, se rapprochant un peu plus de lui, alors qu'ils étaient tous les deux assis sur le lit. « Hm.. Je n'ai pas l'habitude de faire.... ce genre de choses... Excusez-moi si je suis trop rude... je ne veux pas que vous ayez une mauvaise image de moi je... Je ne sais pas comment m'exprimer avec des mots... J'en suis désolé.. ». Min Gyu parlait d'une voix peu audible, timide.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyVen 18 Déc - 19:37




mingyu était trop... trop parfait, aux yeux d'isaac. en quatre cents ans d'existence, il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi mignon, à coup sûr. celui-ci ne savait pas mentir, mais ça n'avait pas d'importance.
❝ alors qu'est-ce que tu veux ? ❞
question qu'il posa sans vraiment y penser, se perdant dans le regard du plus jeune, qui se rapprochait... jusqu'à déposer un baiser sur sa joue. geste simple, bref, chaste, mais qui suffit largement pour l'ébranler. il battit des paupières, prenant quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait.
et la main de mingyu sur la sienne. et son odeur, près. tout ça en même temps, et plus.
❝ hm. je n'ai pas l'habitude de faire.... ce genre de choses... excusez moi si je suis trop rude... je ne veux pas que vous ayez une mauvaise image de moi, je... je ne sais pas comment m'exprimer avec des mots... j'en suis désolé..  ❞
isaac se mordit la lèvre inférieure, sans cesser de le fixer. il s'excusait, encore, comme s'il se sentait coupable de tout ce qui arrivait. si seulement il savait... le vampire ne savait pas quoi répondre, il n'était même pas sûr de bien comprendre ce que voulait dire le mordu...
❝ aucune raison de dire désolé, ce n'était qu'un bisou. ❞ murmura-t-il un peu trop rapidement, tentant, en vain, de revêtir sa façade impassible, son sang-froid à toute épreuve, son sérieux hors du commun.
mais son cerveau tournait à plein régime. il avait du mal à rester concentré, son regard fixé au beau visage de mingyu, à ses traits, ses lèvres... il avait envie de l'embrasser, mais pour de vrai. pensée qu'il rejeta presque aussitôt, mais qui revenait à la charge, telle une pulsion, constamment.
❝ mais tu devrais faire attention. ❞ souffla-t-il.
c'était loin de sonner comme une menace.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyVen 18 Déc - 20:06

tenue + Min Gyu se posait des questions. Il était attiré par Isaac, mais ce sentiment ne semblait pas réciproque. En tout cas, il avait pris son avertissement de la sorte. Songeur, il retira sa main, pour la poser se sa propre cuisse. Il ne voulait pas paraître trop lourd, il ne savait rien de ce qu'il fallait dire ou faire dans ce genre de situation. En effet, Min Gyu n'avait personne dans sa vie et c'était le cas depuis toujours. C'était le bon pote de la bande, que l'on n'approchait pas vraiment dans ce sens. À vrai dire, lui-même ne se trouvait pas si attirant que ça. Au final, Isaac faisait sûrement semblant de ne pas comprendre pour ne pas lui dire qu'il ne ressentait rien pour lui. De toute façon, en y pensant, c'était normal. Ils étaient presque des inconnus, rien l'un pour l'autre. Isaac était venu ici juste dans le but de s'excuser et Min Gyu le monopolisait. D'un autre côté, même s'il essayait de ne jamais être égoïste, de toujours penser aux autres avant, cette fois-ci, il n'y arrivait pas. Il soupira, levant les yeux au ciel, les joues gonflés. Ce silence devait être brisé, mais le plus jeune ignorait comment faire. Il se racla la gorge avant de se lever du lit, soupirant. « Je... je vais prendre une douche... Vous pouvez... faire ce que vous voulez en attendant... ». Il soupira, regardant Isaac, d'un air triste, avant de forcer un petit sourire, comme pour lui dire qu'il comprenait. Il détourna le regard, se retournant. « Juste... ne partez pas... s'il vous plaît... ». Il essuya une larme sur sa joue, ne comprenant pas lui-même d'où lui venait cette sensibilité atroce.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptyVen 18 Déc - 21:31




isaac n'avait aucune idée de la façon dont il devait agir. il avait l'impression que mingyu lui avait fait des avances, mais ça lui semblait non seulement impensable, mais aussi trop beau pour être vrai. et puis, le plus jeune ne le connaissait pas vraiment. et le vampire n'était pas habitué à plaire aussi vite : ou bien ç'avait été pendant sa période durant laquelle il profitait de tout le monde et mentait comme il respirait. ce qu'il n'avait pas tant cessé de faire.
❝ je... je vais prendre une douche... ❞
encore une fois, isaac sentit son souffle se perdre. quelle bonne idée, de lui insuffler l'image du corps de mingyu trempé, en cet instant. il allait vraiment finir par... péter les plombs, en fait.
❝ vous pouvez faire ce que vous voulez, en attendant... juste... ne partez pas... ❞
il hocha la tête lentement. il ne risquait pas de partir. à vrai dire, il ne savait pas quoi faire. profiter du fait qu'il était chez lui pour l'épier, ou le retenir ? il baissa les yeux.
❝ tu dois vraiment partir te doucher maintenant...? ❞ souffla-t-il. oh non, il ne voulait pas avoir l'air de le retenir désespérément.
il ne voulait pas avoir l'air moins froid et beaucoup plus doux, tout d'un coup. et pourtant. soupirant, il ajouta quelques mots, qui sonnaient en fait comme une excuse.
❝ je veux dire.. je suis venu pour voir comment tu allais, si tu me laisses dans ta chambre, je risque de m'en aller. ❞
il plongea son regard dans celui de mingyu, faisant mine de se lever, mais pas vraiment sérieusement, un léger sourire aux lèvres, signifiant qu'il plaisantait.
en fait, il n'avait vraiment aucune intention de partir. il voulait voir si mingyu allait choisir de se rendre dans sa salle de bain, ou s'il allait rester avec lui. et puis, il tentait de faire un peu changer l'ambiance tendue qui s'était installée l'espace de quelques secondes. et probablement de se persuader qu'il n'en avait pas grand chose à faire, au final. en vain. il avait toujours autant envie de le faire. il se rassit sur le lit presque innocemment, sans cesser de fixer le plus jeune.
❝ tu sais... je ne te déteste pas. pas du tout. ❞
il ne savait pas d'où ça sortait : les mots étaient sortis à ce moment-là, précisément. il ne voulait pas que mingyu pense qu'il le menaçait, ou que tout était toujours de sa faute.  
❝ loin de là. ❞ ajouta-t-il plus pour lui-même, tellement doucement qu'il avait lui-même eu du mal à s'entendre.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptySam 19 Déc - 15:14

tenue + Ça faisait plaisir à Min Gyu de savoir que le plus vieux ne le détestait pas, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir bizarre. Sans vraiment savoir pourquoi, Isaac le captivait, de ce fait il ressemblait peut-être un peu à une potiche autour de lui. Vous savez un peu comme les fans d'idols qui seraient prêtes à suivre une célébrité absolument partout. Sauf que Min Gyu ne savait rien d'Isaac et il ne savait même pas comment aller chez lui. Ce qui était étrange, c'était quand même qu'Isaac l'ait trouvé. Mais surtout, pourquoi Min Gyu ne posait aucune question ? Là était la vraie question. Il avait sûrement peur que le plus vieux s'en aille, le laissant tout seul. Depuis qu'il a été mordu, à part Jayson, Min Gyu ne voyait pas grand monde et encore, Jayson c'était uniquement parce que le vampire l'emmerdait pour qu'il vienne. Dans tous les cas le jeune vampire ne savait plus où il en était et il ne comprenait pas tout, au final, il avait besoin d'Isaac. Il soupirait à la question du vampire. Il ne savait pas trop quoi dire, il ne voulait pas le forcer à rester, non plus. « Je... Vous voulez prendre une douche aussi ? ». Min Gyu fixa Isaac, innocemment, ne se rendant même pas compte qu'il avait proposé au presque inconnu de venir prendre une douche avec. Enfin, si, mais il ne réalisait pas ce que ça voulait dire, au final, il avait proposé ça comme il l'aurait fait à un de ses amis. De toute façon, Isaac ne semblait pas intéressé par lui et ça, il l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
Kwon Isaac
Kwon Isaac
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  EmptySam 19 Déc - 18:09




❝ je... vous voulez prendre une douche aussi ? ❞
isaac manqua de faire une attaque lorsque ces mots sortirent de la bouche du plus jeune. le ton innocent qu'il avait employé n'allait pas avec ses paroles. ou bien ne pensait-il à rien de... non, impossible. s'humectant les lèvres, le vampire plissa les yeux, fixant mingyu.
❝ une douche... ❞ murmura-t-il.
situation pire qu'étrange, et pire qu'embarrassante. c'était si tentant, de juste lui sauter dessus, lui arracher ses vêtements et le pousser sous la douche, mais non. il se passa une main dans les cheveux, sans cesser de fixer le mordu. étrangement, contrairement aux moments où les gens se sentent obligés de détourner le regard, c'était justement ce qu'il ne parvenait pas à faire.
❝ pourquoi pas... ❞
il s'avança de quelques pas vers le plus jeune, esquissant un sourire. pour l'instant, il n'avait pas encore vraiment l'air d'un prédateur. et heureusement. pour l'instant. lentement, il se dirigea vers la porte de la salle de bain - évidemment qu'il en connaissait l'emplacement, mais sur le coup, il n'avait pas pensé au fait que mingyu pouvait trouver ça louche.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's not what you think + MINGYU    it's not what you think + MINGYU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's not what you think + MINGYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [done] baby i'm not a monster + MINGYU
» all the cool kids seem to fit in // mingyu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: seoul, south korea :: résidences-