AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

try again ft shin eun bae Empty
try again ft shin eun bae Empty
 

 try again ft shin eun bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: try again ft shin eun bae   try again ft shin eun bae EmptySam 12 Déc - 23:13

try again.

ft shin eun bae - 516 mots -



merci
Parfois Ye Rim ne comprenait pas trop les autres individus qui vivaient dans cette ville. Le froid c'était installer depuis un petit moment sur la capitale ainsi accompagné des premiers flocons de neige qui agrémenté le paysage remplit de décoration de noel qui ornait chaque lampadaire ou bien panneau et certains étaient encore sans manteau. Une période que Ye Rim déteste. « Noël, quelle fête stupide » pesta la brune en cachant son menton dans son écharpe, prenant soins d'enfoncé ses mains dans son manteau tout en accélérant la cadence pour arriver à son lieu de rendez-vous plus ou moins à l'heure.

Aujourd'hui elle n'allait ni au travaille, ni trouver l'inspiration pour son blog. Elle avait rendez-vous pour un fan meeting au cœur de Hongdae, au fond le parc ne se trouvait qu'à une trentaine de minutes de chez elle à pied, mais pour la coréenne, ses trente minutes c'étaient rapidement transformer en heure à cause du froid glaciale. Elle espérait au fond qu'elle que les organisatrices avaient prévu des couvertures ainsi que des boissons chaudes. Car comme à chaque fois, la demoiselle n'avait rien apporté, son compte bancaire ne lui autorisé pas vraiment ce type de folie, assez strict comme il est, monsieur préfère s'en tenir au supermarché du coin pour les dépenses.

« Aish, la prochaine fois je m'achète des gants » râla la jeune femme seule alors qu'elle sortait de sa poche un bout de papier déchirée ou elle avait écrit à la hâte de nom du parc ou elle avait rendez-vous. Au fond elle n'était pas réellement sûr d'elle, puis à Hongdae il y a tellement de parc, entre les parc pour enfant, ceux plus ou moins destiné aux sports et celui ou se rassemblé plutôt les artistes bohème, Ye Rim s'y retrouvait jamais, et cela ne risquait pas de commencer aujourd'hui malheureusement. Une tête déconfite, elle finit par jeté son bout de papier au sol. Elle regarda en face d'elle, c'était l'uns des parc pour enfant, a cet heure-ci aucun enfant n'était-là, après tout l'école n'était pas encore finit. Cependant il y avait un attroupement de jeune, Ye Rim tapa dans ses mains et s'empressa de les rejoindre. Elle était certaine que c'était ici qu'avait lieu de fan-meeting des Day6, cela ne pouvait pas être autrement non ?

Si seulement elle savait. Si seulement elle avait pût se retenir quelques secondes de plus, cela lui aurait évité d'avoir toute une foule qui se retourne vers elle comme-ci elle venait de commettre le pire châtiment possible dans une vie « Congratulations neon cham daedanhae congratulations eojjeom geureohge amur... » Oui, c'est bien ce que vous pensez, Ye Rim s'est lancé dans le refrain de Congratulation des Day6 alors qu'elle est tout sauf à un fan-meeting des Day6, mais si seulement elle avait sût. Voyant de nombreuse pancartes à l'effigie d'un autre groupe, elle déglutit puis lança « Je suppose que vous êtes pas fan des Day6 ?  Ouais… hein » Elle se gratta la tête gênait, tout en se maudissant de n'avoir finalement pas prêté attention à son petit morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: try again ft shin eun bae   try again ft shin eun bae EmptyDim 13 Déc - 12:44

Ma banderole dans ma main, je me dépêche, bousculant des personnes sur mon passage. Ils doivent avoir l'habitude de voir des groupies courir non? Je bifurque sur la gauche, puis après sur la droite. Tout droit. En plus, le vent de ne m'aide pas. Mon bonnet n'arrête pas de glisser. Atch! Si c'était pas pour eux, je serai restée dans mon lit bien au chaud. Surtout que pour le moment, je me suis un peu trop fatiguée.

Enfin, le parc. Je commence à ralentir pour m'approcher de la foule. A cet heure-ci, il n'y aucun enfant. Tant mieux. Par contre, des lycéennes. Attendez, des lycéennes? Il y a un soucis là. Bien entendu, le groupe a des fans de tout âge mais maintenant, ils ont plus un public de mon âge. Je reste perdue un instant avant d'entendre une jeune femme sur le côté. La foule se retourne vers elle, et je rigole sous cape. Je suis donc pas la seule à mettre tromper de lieu. Doucement, je m'approche d'elle. Avant de prendre la parole à mon tour.
Ni celui des 2PM? Au moins, je ne suis pas la seule perdue autour de ses gamines. Je fais un sourire amusée à la jeune fille tout en lançant ma banderole à l'opposé. Je te propose de laisser les furies ensembles avant qu'elles ne nous sautent à la gorge. J'ai pas spécialement envie de mourir à mon âge.

Un pas en arrière, deux pas en arrière. Je continue à regarder la jeune fille. Puis, tu as l'air d'avoir froid. Je t'offre un chocolat chaud. Et nous pourrons maudire nos ub.
Revenir en haut Aller en bas
 

try again ft shin eun bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Eun Bae
» Shin Eun Bae
» shin min gyu + flyaway.
» shin min gyu + afterglow.
» shin min gyu & cho yeeun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: seoul, south korea :: hongdae-