AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty
 

 Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 16:09

Oh Ye Rim
21 y.o | Guichetière au cinéma | Célibataire, hétérosexuelle | Humaine | Cutie Su Ji

Who are you ?
What are you looking for ?
L'amnésie, elle adore ça, c'est sûrement l'une des seules qui aime ça. Elle s'est inventé une vie à elle, une vie qui peut changé d'une personne à une autre, une vie avec laquelle parfois elle se mélange. Parfois elle se dit qu'elle devrait écrire sa vie quelque part, l'apprendre pour toujours sortir les mêmes choses, mais cela lui demande trop d'effort, elle préfère improviser.
Son amnésie est dût au tremblement de terre qui s'est déroulé à Daegu en novembre deux milles quatorze, suite à une mauvaise chute elle est resté trois semaines dans le coma et s'est réveillée à Seoul, dans l'uns des centres qui servait à recevoir les patients meurtris. Ces parents sont décédé lors de la catastrophe, son petit frère est en vie, cependant elle ne veut pas en entendre parler.
Elle travaille en tant que guichetière dans un cinéma, le comble pour une fille qui n'aime pas resté assise pendant des heures à regarder des films. Elle préfère jouer aux jeux vidéos, flâner sur le net, ou encore alimenter son blog contenant des strips de sa vie. Elle n'aime pas les activités qui requière de l'argent, car elle n'en n'a pas tout simplement.
Elle a décidé de vivre sa vie sans pensée au lendemain, insouciante elle ne réfléchit jamais, selon elle la vie est bien trop courte pour se posé mille et une question. Alors, comme elle dit "Enjoy !"

(♀ / ♂) Tu viens du passée - Elle ne s'attendait pas à toi, enfin elle ne se souvient absolument pas de toi et elle s'en fiche. Son passée pour elle n'existe pas, ainsi que les personnes qui en font partie. Sauf que toi tu n'es pas amnésique et tu te souviens très bien d'elle. (Plusieurs scénario possible, à développer. Plusieurs personnes possible aussi)
(♀ / ♂) Cinéphile en puissance - Tu adores le cinéma, tu en es un mordu et tu es persuadé qu'elle aussi elle adore le cinéma. Alors souvent tu lui tape la discussion sur le dernier film sortie. Mais, en réalité elle a horreur de ça, elle ne supporte pas rester devant un écran rien faire. Elle a du mal à te supporté bien que tu sois gentil/gentille. Un jour elle te diras qu'elle n'aime pas le cinéma, mais pour ça faudrait qu'elle puisse en placé une...
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Oh Ye Rim le Sam 12 Déc - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 16:09

Ici, c'est privé.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Réserve.:


Dernière édition par Oh Ye Rim le Sam 12 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 16:09

les clientes

Park Ji Jae | Titre du lien
Descriptif du lien

Shin Eun Bae | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Réserve.:


Dernière édition par Oh Ye Rim le Dim 13 Déc - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 16:10

les clients

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Li Nyorai | Titre du lien
Descriptif du lien

Bang Jayson | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Réserve.:


Dernière édition par Oh Ye Rim le Dim 13 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 16:10

j'en garde toujours un au cas où, on ne sait jamais.

a vous mes lapins des îles ~
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Haendalle
» Messages : 17
» Avatar : Oh Se Hun
» Date d'inscription : 10/12/2015
Li Nyorai
Li Nyorai
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 18:48

/installe sa tente/
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 18:58

/me lui donne un manteau pour pas qu'il ait froid/

Touriste je suppose ? Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. 2639406529
Parle-moi de toi, raconte tout à Tata Ye Rim
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Haendalle
» Messages : 17
» Avatar : Oh Se Hun
» Date d'inscription : 10/12/2015
Li Nyorai
Li Nyorai
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 19:11

Tata Ye Rim prend bien soins des campeurs Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. 641393314

Alors en fait, je ne viens pas non plus totalement en touriste, j'ai pris quelques bagages... pas beaucoup j'avoue mais c'est déjà ça, non ? ♥️ J'ai vu que Ye Rim a séjourné à l’hôpital, ce qui est aussi le cas de Nyorai. Sauf que lui, l’hôpital c'était un peu sa seconde maison, puisqu'on lui a diagnostiqué une maladie dégénérative durant son enfance.
Bon, Nyorai est Hongkongais, donc sa "seconde maison" était à Hong Kong, mais j'avais dans l'idée qu'il est pu recevoir des soins dans un hôpital Coréen puisque ceux-ci n'étaient pas donné à Hong Kong. Ce pourrait être durant la même période que Ye Rim ?

Sinon à part ça, Nyo est issu d'une famille de hunter, s'il n'avait pas été malade, il l'aurait surement été lui-même. Il a fuit la maison de ses parents, ne supportant plus le climat plus que tendu qu'il y avait chez lui, notamment à cause de son impossibilité à devenir hunter. Donc dans un sens, ils ont tout les deux abandonnés une partie de leur vie/famille ?
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 20:47

Ah, j'aime quand c'est qu'un semi tourisme Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. 859123027

Alors, effectivement Ye Rim a dût resté plus ou moins trois mois à l'hôpital, donc un mois dans le coma, bon il peut l'avoir vue, mais elle non Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. 2829540873
Après Ye Rim a été effectivement à l'hôpital, mais là-bas tous le monde la gonflait, dans le sens qu'elle se sentait pas malade ou quoi que se soit, elle se sentait bien. Donc voir tous le monde s'apitoyait sur son sort va l'agaçait plutôt qu'autre chose. Dans l'hôpital elle serait plutôt connut pour être étrange, dans le sens qu'elle veut pas se souvenir de son passée, qu'elle abandonne son frère (ouais, ouais okalm) donc elle est plutôt mal vue en règle général (il faut savoir que cela s'est passée fin 2014/2015)

Donc, si ils se sont rencontré là-bas Ye Rim a put être très sec avec lui en mode "va s'y dégage toi avec ton fauteuil" surtout si elle l'a entendu se plaindre juste avant (je sais pas si ton personnage serait du genre à se plaindre de sa maladie, au passage c'est quoi le nom de sa maladie ? XD)
L'hôpital aurait pût être le premier pied d'accroche si on veut (et je suis même pas sûr que cela soit vraiment une expression XD)

Il aurait put la revoir en allant au cinéma, il aurait put la reconnaître (Ye Rurim a qu'un souvenir flou de son réveille on va dire, vu qu'elle préfère l'oublier, elle trouve ça même dommage que l'amnésie soit pas à sa demande) Et il aurait pût repartir de là. Je trouve que l'histoire avec les hunters peuvent amenait quelque chose au lien, car mon personnage y croit absolument pas. Donc cela pourrait être comique je trouve, surtout si il vient a parlé de ça, car il serait sérieux et elle en mode "Nan, mais retourne a tes dessins animés si j'y suis"

Puis elle le prendrait clairement pour un gosse, limite en mode "tu veux les réduc pour les moins des 12 ans pour le ciné ? :D"
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Haendalle
» Messages : 17
» Avatar : Oh Se Hun
» Date d'inscription : 10/12/2015
Li Nyorai
Li Nyorai
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 22:16

Alors pour Nyo, il n'était pas vraiment du genre à se plaindre de sa maladie. Il est très indépendant et ne supporte pas plus la pitié que Ye Rim. Après comme lui il en est aussi venu à abandonner sa famille -et son frère en particulier ^^- il aurait été mal venu de sa part de juger, même si à l'époque ça ne devait pas encore être d'actualité (il y pensait déjà peut-être mais ce n'était qu'à l'état de projet).

Pour le nom de sa maladie, après réflexion, j'ai décidé de ne pas en choisir en particulier. J'avais plusieurs pistes, mais comme les détails sur n'étaient pas forcément très abondant, j'ai préféré rester assez évasive dessus et juste parler de "maladie dégénérative" plutôt que d'en choisir une en particulier, pour ne pas faire de grosses bourdes et partir dans un truc complètement faux. Quitte à partir en freestyle, autant le faire complètement ^^

Donc, oui on peut partir sur une première approche à l’hôpital. Donc après il l'aurait reconnu, et pour le coup, comme il a tout abandonné de son passé, revoir quelqu'un qu'il a entre-aperçu autrefois l'aurait attiré et l'aurait poussé à aller pousser la discut'. En revanche, il n'aurait pas parlé de ça assez facilement, mais au bout d'un certain moment (ou avec un peu d'alcool ^^) il aurait pu en venir à parler de lui, et donc des hunter/vampire. (ceci dit, il ne dira pas non pour les réducs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 23:20

bon, je viens chercher mon lien.
mais je viens un peu en touriste aussi, parce qu'après avoir lu ta fiche... y'a tellement de possibilités avec yerim, alors je pense qu'on devrait broder ensemble.
tu ferais ça pour un jambon ? Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. 1445153253
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptySam 12 Déc - 23:33

Nyorai Bon, Ye Rim l'aurait donc pas remballée directement. Mais je pense pas qu'elle serait sympa avec lui non plus. Pour elle l'hôpital l'horripilée réellement, elle en avait marre de tout, qu'on lui donne des ordres, des médicaments, qu'on lui dise quoi faire, quand faire etc.. Puis si il vient pas la jugé sur ses choix c'est également déjà ça (car au fond peut de gens comprend réellement son geste. Un geste certes purement égoïste mais à ses yeux également le bon.)

Mince, dommage pour la maladie car en général si les personnes ont des maladies ou autres je m'appuie dessus pour mieux les comprendre (puis aussi parce que c'est mon délire et que je bosse dans le milieu médicale Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. 3610347152 )

Au début Ye Rim serait sûrement ennuyait de le revoir (enfin déjà faudra qu'elle se le remette) car au fond sa vie pour elle redémarre du moment ou elle a reprit son envol. Après par la suite ça ira mieux, mais je ne sais pas vraiment si ils vont s'entendre ou non. Une chose est sûr elle va le taquiner sur le fait qu'à ses yeux il soit un enfant (alors qu'ils ont que trois de différence)
Après oui bien évidement le côté Hunter/Vampire viendra par la suite, et alcool en fera partie... si il paye of course Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. 859123027 (bon, ils iront pas au bar quoi XD Car un mineur qui paye de l'alcool c'est moyen il parait)

Jambon Rah être touriste c'est bien hein ? :russe:
Effectivement, après avoir lu ton histoire ils ont des points communs, ils ont laissé leur famille (bon Ye Rim a juste abandonnée son frère, ses parents étant mort) mais pas du tout pour les mêmes raisons, de plus ils sont menteur, mais Ye Rim tout comme Jambon, sont doués pour ça donc difficile à le savoir puis Ye Rim ne ment uniquement sur son passée, pour le reste elle est plutôt clean. Les histoires entre les hunters/vampires pour elle c'est digne d'un truc de gosse pour halloween.
Donc je dois avouer que je suis assez curieuse de tes idées car au fond je vois trop les possibilités d'eux deux, surtout qu'elle va pas l'héberger, sauf si il lui donne de l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptyDim 13 Déc - 0:17

d'accord, je vais tenter de développer sans t'écrire un manuscrit.

première possibilité ; dans le cas où ils se connaissaient avant. bon, j'ai pas vérifié si t'avais des liens semblables alors pardonne-moi si c'est du répétitif pour toi. je dois développer le côté plus sensible de jayson, parce qu'à date, il n'en a pas vraiment. ils auraient pu avoir un lien négatif pour x raison à une époque, mais c'est yerim qui ne l'appréciait pas (encore une fois pour x raison, il peut lui avoir fait un truc moche ou juste avoir un truc en général qui la dérange, à discuter donc), tandis que lui au contraire aspirait à développer une relation positive. il profiterait maintenant de son amnésie pour changer les choses.

seconde possibilité ; dans le cas où ils ne se connaissaient pas avant et où on va vers un lien positif... comme ils ont beaucoup de point en commun, il faudrait d'abord trouver comment ils auraient pu se rencontrer et éventuellement en arriver à se rapprocher, mais ils pourraient devenir un baume pour l'esprit l'un pour l'autre, dans l'optique où ça doit être essouflant à un moment de ne jamais être même certain de sa propre identité ou de vivre dans le mensonge et je-ne-sais-quoi. yerim est pas une meuf typique, si j'ai bien compris, elle pourrait donc lui offrir un moment de répis et de 'vrai', et vice-versa, en toute ironie. mais c'est à travailler pas mal.

et finalement... dans le cas où ils ne se connaissaient pas, mais tu voudrais tout de même un lien négatif. j'ai pas d'idée précise, encore là, mais jayson aurait pu faire une tonne de choses pour qu'elle ne l'apprécie pas, notamment chercher à squatter chez elle de façon insistante et passer pour un creep mdr.

voilà, à voir si ça t'inspire quelque chose. :russe: (je te maudis, toi et le russe.)
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. EmptyDim 13 Déc - 1:01

j'aime les manuscrits, surtout si il sont écrit à l'encre de ton corps :russe:

Alors je vais procédé par possibilités, comme ça cela sera plus simple, qu'en penses-tu petit scarabée ?

Possibilité numéro un : Alors Ye Rim a grandit à Daegu, donc je ne sais pas si cela est réellement possible. Tout dépend de l'enfance de ton personnage. Ensuite si elle venait à découvrir que Jayson la connaît d'avant, elle va le repoussée, car elle refuse d'avoir un contact avec son passée ou quoi que se soit. Cela lui fait peur au fond, peur de savoir qui elle était vraiment. Ensuite effectivement cela est possible et très intéressant, car justement si il vient  se vendre lui-même qu'il la connaît d'avant et donc qu'il connaît la vrai Ye Rim (au besoin je te donne un descriptif de la "vraie" elle) cela partira obligatoirement en dispute sur dispute, elle le regretterait directement.

Possibilité numéro deux : alors je pense que si la un est pas possible cela serait la plus intéressante à jouer. Pour la rencontre, cela aurait put se faire un jour où ils se sont tous les deux retrouvés dans le pétrin (genre elle pour avoir essayé de partir sans payé à un bar et lui j'sais pas) et genre quand elle le verrait elle serait en mode "Dongsaeng, tu m'as manqué, je te jure devenait folle sans toi. Pourquoi m'as tu laisser comme ça, j'ai eu si peur ! J'ai crus qu'il t'étais arriver quelque chose, alors je suis partie sans payé sans le vouloir du bar, ahh, je suis si heureuse que tu sois sains et sauf" et limite elle lui saute dans les bras t'sais :russe: Je les voit bien tissée un lien de cette façon en faite xD
Après Ye Rim vit bien la situation justement. Elle se conforte dans ses mensonges car cela est plus facile, elle a choisit la facilité et pour le moment elle s'en rend pas spécialement compte que cela va devenir un véritable fardeau au final, puis elle souhaite pas qu'on découvre qu'elle est amnésique. Cependant, elle peut admettre qu'elle a peur, peur de ne pas savoir qui elle est, mais d'un côté elle ne veut pas le savoir (très ambigu quoi). Donc justement ils pourraient échanger sur ça, puis Ye Rim pourrait lui demandé des choses en contre partie des moments "off" genre "tu ramènes le soju et tu peux venir" etc... Cela serait leurs petits moments à eux que personne arrive réellement à comprendre.

Possibilité numéro trois : J'la vois pas trop possible, je préfère la un ou la deux à vrai dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.   Oh Ye Rim ○ keep calm and love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Ye Rim ○ keep calm and love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: relations-