AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

oh ye rim is daebak, or not. Empty
oh ye rim is daebak, or not. Empty
oh ye rim is daebak, or not. Empty
oh ye rim is daebak, or not. Empty
oh ye rim is daebak, or not. Empty
oh ye rim is daebak, or not. Empty
oh ye rim is daebak, or not. Empty
oh ye rim is daebak, or not. Empty
oh ye rim is daebak, or not. Empty
oh ye rim is daebak, or not. Empty
 

 oh ye rim is daebak, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. EmptyJeu 10 Déc - 22:25


Oh Ye Rim
ft. bae su ji (Suzy, Miss A)
nom prénom : Oh Ye Rim. âge : vingt et un ans. date et lieu de naissance : Quinze novembre, mille neuf cents quatre-vingt quatorze à Seoul même. finances : dans le rouge au quotidien. sexualité : richeophile hétérosexuelle métier : guichetière au cinéma du quartier et tiens un blog sur le net qui raconte sa vie sous forme de strip, mais elle ne touche rien pour ça. mot descriptif : innatendu. groupe : simple moldus soit humaine. inventé ou scénario ? : inventé

tell me more about you.

Qui suis-je ? Où j'habite ? Comment j'étais ? J'étais une bonne personne ? J'ai des frères et sœurs ? Je faisais quoi avant ? Je manque à mes amis ? Ma famille me recherche-t-elle ? J'aime quoi comme style de musique ? J'aimais les chips au poulet ? J'avais des allergies ? Ai-je un petit ami ? C'est quoi ma couleur favoris ? Etc...

Des centaines de questions que des personnes normal se poserait. Des questions auquel ils voudraient des réponses. Oui, normalement on voudrait savoir qui on est réellement. On voudrait redevenir la personne qu'on était avant, pouvoir reprendre le cours des choses ou on l'avait laissé. Mais il y a des exceptions, Ye Rim en fait partie, pour elle cet événement a plutôt était une sorte de renouveau, une décision plutôt contestait plus d'une fois.

Vous vous demandez sûrement de quoi je parle ? Pour cela il faut remonté en deux mille quatorze, plus exactement en novembre, le dix-huit. Cette date vous dit sûrement quelque chose, et vous avez raison. Effectivement, c'est bien ce jour-là ou il y a eu le tremblement de terre à Daegu et qui par la même occasion a ravagé les villes voisines. Ye Rim y a toujours habité avec sa famille depuis ses trois ans, elle a grandit là-bas, connut ses premières peines, ses premières véritable bêtises… Pour elle, cette ville c'était également ou elle voyait son avenir, mais ça c'était avant.
La famille Oh est une famille qui n'a pas eu de chance comme tant d'autres. Au moment de la première secousse, Ye Rim se trouvait dans sa faculté de science, elle était en train d'étudier les mutations génétique, son frère lui était en primaire en train de jouet au foot alors que leurs parents prenaient du bon temps dans un spa… Qui aurait crut qu'une journée si banale se transformerait en tragédie pour tous ?

Ye Rim a eu la chance de ne pas vivre cette catastrophe, un mal pour une bien non ? La demoiselle sous les premières secousses à finit par s'ouvrir la tête et finir dans le coma pendant trois semaines. Elle ne se souvient pas absolument pas d'avoir vécu se drame, ni même que son pays ait été en deuil. Non, lorsqu'elle s'est réveillée elle était dans un lit d'hôpital avec pour seule question « Ou suis-je ? » Et par instinct elle appuya sur un bouton rouge, qui par miracle fit venir une personne vêtue de blanc dans sa chambre « Oh, ravie de vous revoir parmi nous mademoiselle Oh » Ye Rim fronça les sourcils « Oh ? Vous me connaissez ? » La soignante eu un léger sourire avant de lui répondre « Je reviens tout de suite. » Quelques instants plus tard une ribambelle de soignants arriveraient dans la chambre, il y avait un médecin accompagné de ses fidèles serviteurs soit ses internes, deux infirmières, un psychiatre ainsi qu'une aide soignante qui se trouvait être la femme que Ye Rim avait vu plutôt. Rapidement les médecins lui expliqua la situation, mais rapidement Ye Rim les coupa « Cela ne sert à rien, je me souviens d'absolument rien. Je ne comprends pas la moitié des choses au final. Et je ne pense pas que cela soit dût à un déficit intellectuelle. » Termina la brune du tact-au-tact. Le psychiatre eu un léger sourire amusé par la situation avant de disposé après plusieurs minutes qui contenait simplement des explications sur son état.

Quelques semaines passa, l'équipe médicale était ravit de voir l'évolution qu'avait leur patiente amnésique, elle remarchait sans soucis et son cerveau ne semblait pas avoir subit de dommage suite à son coma. Le seul hic ? Elle ne se souvenait toujours de rien concernant son passée. Mais la patiente ne semblait pas vouloir en savoir plus non plus. Alors que chaque personne qu'elle croisait lui disait qu'il serait bien d'essayer de se souvenirs de sa vie, elle avait une réponse toute faite « J'ai pas envie. Je m'aime bien comme je suis. » Puis elle se mettait à rire. C'est donc après trois semaines que l'équipe décida de lui avouée une terrible nouvelle. La demoiselle avait été convoquer dans le bureau de son médecin. Assise elle n'attendait rien, elle espérait juste qu'il l'autorise à sortir, même si elle ne savait pas vraiment où allait. Cependant l'air solennelle qu'aborder son médecin elle était sûr que ce n'était pas a propos de sa sortie « Écoute, nous avons voulut te préserver jusqu'à là, mais nous pensons qu'il est temps de te le dire. Durant cette tragédie, tes parents ont perdu la vie… ton petit-frère est depuis plusieurs semaines en rééducation, il te pense morte… Nous pensions que cela serait favorable pour vous deux que nous lui annoncions que vous êtes en vie... » Ye Rim se contenta de clignait des yeux, l'annonce du décès de ses parents ne lui faisait absolument rien, de même pour son frère. Pour elle, elle n'avait aucune famille, sa vie c'était maintenant. Elle se contenta d'haussé les épaules alors que le médecin lui offrait un regard remplit d'espoir « Non. Faite rien. Pour moi je n'ai plus de famille depuis presque un mois et demi. Je ne souhaite pas m’embarrasser d'un soit disant frère dont je ne sais rien. Je préfère qu'on se reconstruise chacun de notre côté. » Il s'attendait à cette réponse froide et sans aucun sentiment, mais cela était au dessus du soignant, il n'arrivait pas à comprendre sa réaction « Mais, mademoiselle Oh, vous ne ressentez réellement rien ? » Il croisa les bras, écoutant l'explication bien trop logique de la demoiselle à son gôut « C'est con pour eux oui, mais pour moi c'est comme entendre un flash info, on trouve ça dommage pour la famille, mais ont est pas pour autant toucher, ici c'est la même chose. Savoir cela, ne va rien changé à ma vie de toute façon. Je n'ai aucun souvenir d'eux et je n'ai même pas envie de m'en souvenir. Je me sens bien comme ça. J'ai l'impression d'être moi en ce moment-même, alors je ne souhaite rien y changé. » Sans attendre la suite de l'entretient, la demoiselle prit la porte et demanda par la suite sa sortie contre avis médicale.

[…]

Une année s'est écroulé depuis, Ye Rim a retrouvé un travaille, certes pas très passionnant, mais elle ne voulait pas reprendre les études. Elle voulait vivre sa vie comme elle l'entendait. La demoiselle c'était construit un passée qui au fond lui plaisait pas mal, on pourrait dire qu'elle est mythomane sur les bords mais qui allait réellement le découvrir ? Ce n'est pas comme-ci quelqu'un allait débarquer de son ancienne vie pour la retrouver non plus. En parallèle la demoiselle a ouvert un blog sur laquelle, elle raconta sa vie à travers des strips plutôt comique.
Ye Rim voit la vie comme un grand terrain de jeux, ou elle lance les dés, modifie les règles du jeux quand cela ne lui convient pas, triche dès qu'elle peut, défit ses adversaires mais surtout prend plaisir à jouer, à vivre ça vie sans se soucier du lendemain.


behind the screen.

Yell. : J'aime le jaune. Le jaune c'est une couleur plutôt chouette hein. J'vous jure, mais pas en peinture par contre...
Sinon je suis absolument pas dans le délire vampire ou autre... Mais je suis dans ma période ou je test des nouvelles choses, donc me voilà.




Dernière édition par Oh Ye Rim le Sam 12 Déc - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. EmptyJeu 10 Déc - 22:46

bienvenue, officiellement héhé. ♥️
c'est bien de tester, je suis contente que tu viennes ici, de ce fait.
bon courage pour ta fiche oh ye rim is daebak, or not. 1445153253

ps: la fiche doit commencer par nom + prénom (oh ye rim donc)
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. EmptyJeu 10 Déc - 23:08

bienvenue ! bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. EmptyVen 11 Déc - 10:19

Je vous remercie tout les deux. oh ye rim is daebak, or not. 500803420

Pour une fois je vais essayé de faire une histoire plutôt courte... enfin j'aimerais xD Cela me changeait des histoires de deux milles mots oh ye rim is daebak, or not. 1187312257

Et Min Gyu, la petite erreur est réparé o/
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. EmptyVen 11 Déc - 10:32

Bienvenue ! Courage pour ton histoire. Figthing pour la faire courte ^^ chose compliquée quand on a de l'inspi haha
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : minori
» Messages : 21
» Avatar : kwon yuri (girls' generation) • by soapflakes
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : vampire
Cho Yeeun
Cho Yeeun
MessageSujet: Re: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. EmptyVen 11 Déc - 10:48

oh suzy, bienvenue et courage pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. EmptyVen 11 Déc - 18:03

bienvenue, même si je te l'ai déjà dit sur la cb. oh ye rim is daebak, or not. 1562252209
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. EmptySam 12 Déc - 15:31

Je vous remercie tous les trois oh ye rim is daebak, or not. 3567072459
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. EmptySam 12 Déc - 16:01



Validation !
bienvenue sur le forum !
Et bien, te voilà validée ! Encore une fois, bienvenue sur le forum ! Un conseil, va vite faire ta fiche de relations, c'est le plus important. Ensuite, il te faudra recenser ta résidence ici. Et voilà, c'est terminé ! Tu peux commencer à rp et après ça et venir parler avec les joueurs dans l'espace détente ou sur la chatbox ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh ye rim is daebak, or not.   oh ye rim is daebak, or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh ye rim is daebak, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: présentation :: acceptés-