AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty
 

 you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptySam 12 Déc - 18:42




❝ vous invitez souvent des étrangers comme ça chez vous ? ❞
elle sourit à ces mots, haussant un sourcil d'un air amusé, et un peu mystérieux, tout en gardant tout le naturel du monde. il posait les bonnes questions.
❝ seulement ceux que je trouve séduisants, et qui me protègent contre un groupe de pervers bourrés. donc non, pas souvent. ❞ déclara-t-elle comme si elle lui parlait de la pluie et du beau temps. elle se rapprocha de lui en finissant son verre, croisant les jambes sur le canapé. elle voulait l'observer de plus près - pour de vrai, ça ne faisait pas spécialement partie du jeu de manipulation - mais elle n'éprouvait aucune envie de le cacher. son regard se faisait donc insistant, et un fin sourire vint étirer ses lèvres pulpeuses, tandis qu'elle s'imaginait déjà ce beau visage tordu de douleur, couvert de sang et de larmes.
❝ alors, dites-moi tout, monsieur alexander. qui êtes-vous au juste ? ❞ murmura-t-elle.
elle avait prononcé les derniers mots lentement, presque comme si elle lui imposait un défi. elle ne savait pas qu'elle n'était pas la seule à jouer, dans l'histoire...

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptySam 12 Déc - 23:51

Quand on la regardait, jamais on aurait pu imaginer que c’était une chasseuse puissante. Son corps était si petit et si fin. Mais quand on y faisait vraiment attention on pouvait voir les muscles sous la peau, cette force cachée qu’elle avait en elle. Je ne le gênait absolument pas pour la reluquer. C’était une belle femme, elle devait avoir l’habitude. Je ne l’avais encore jamais vue se battre et j'attendais cet instant avec impatience. ❝ seulement ceux que je trouve séduisants, et qui me protègent contre un groupe de pervers bourrés. donc non, pas souvent.❞
Je souris, réponse sympathique. Elle se rapprocha de moi, croisa les jambes, de très jolies jambes. Je pouvais voir tous les petits détails de ses iris, je voyais chaque pores de sa peau. J’entendais les battements de son cœur. Il était régulier elle n’avait pas peur, elle était calme, posée. ❝ alors, dites-moi tout, monsieur alexander. qui êtes-vous au juste ? ❞
Qui j’étais ? C’était une très bonne question. Coucou je suis le vampire de 200 ans qui a tué tes parents ! Non qu’allais-je bien pouvoir inventer ?
❝ que pourrais-je dire ? Alexander, 26 ans, sauveur de jolie demoiselle, aime la chasse.❞
Grand sourire innocent. Bien sur, je ne pensais pas à la chasse au faisan.
❝ j’aime beaucoup traîner dans les rues de Séoul et y rencontrer de très jolies jeunes femmes. ❞
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyDim 13 Déc - 16:00




❝que pourrais-je dire ? alexander, 26 ans, sauveur de jolie demoiselle, aime la chasse. j’aime beaucoup traîner dans les rues de Séoul et y rencontrer de très jolies jeunes femmes. ❞
il lui plaisait. évidemment, elle savait qu'elle le haïssait plus que tout, mais dans le jeu, il lui plaisait vraiment. elle rit légèrement à sa réponse. la chasse, uh ? ça promettait. et sunmi était sûre qu'il s'amusait aussi. lui passant une main dans les cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille, elle lui lança un regard plein de sous-entendus.
❝ et je suis la proie du jour, mhh ? ❞
comme il l'avait fait quelques secondes auparavant, elle lui servit un sourire innocent. la proie, oui bien sûr. elle laissa un léger silence s'installer, reprenant une gorgée de vin sans le quitter des yeux.
❝ enfin, ce n'est pas comme si ça me dérangeait. ❞
à ces mots, elle posa son verre pour ramener sa main sur sa cuisse, rapprochant son visage d'alexander, l'air curieux. sans s'éloigner, elle rajouta, plus doucement.
❝ les très jolies jeunes femmes en questions sont bien chanceuses, mhh. ❞


© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyDim 13 Déc - 18:10

Plus le temps passait, plus elle se rapprochait. Je sentais son odeur, j’entendais son cœur cogner dans sa poitrine et je sentais son sang. Je voyais ses veines m’appeler, me dire de venir les gouter. Celle de son cou battait, cet endroit si délicieux. Mais ce n’était pas le moment. Je ne devais pas me nourrir sur elle. Pas maintenant, plus tard. Quand j’aurais enfin décidé de terminer le travail que j’avais commencé il y a de cela quelques années. ❝ et je suis la proie du jour, mhh ? ❞ Du jour ? Non, mais ma proie tout court oui. ❝ enfin, ce n'est pas comme si ça me dérangeait. ❞ C’était des avances ou je ne m’y connaissais pas. Je ne sais pas ce qu’elle cherchait au juste. Je lui plaisais, c’était certains. Elle connaissait son corps, elle savait l’effet qu’elle faisait sur les hommes et elle en profitait en ce moment même. Elle m’attirait, certes. Mais elle restait une chasseuse, il fallait que je fasse attention. Il ne fallait pas que je m’endorme.
❝ vous ne l’êtes pas. Mais on peut toujours s’arranger. ❞
Je lui fis un clin d’œil et souris de toutes mes jolies dents blanches. J’avalais la dernière goute de vin contenue dans mon verre et écoutait la suite de ses dires.❝ les très jolies jeunes femmes en questions sont bien chanceuses, mhh. ❞ Elle ne savait pas ce qu’elle disait ahah ! Il était rare que je me nourrisse sur des hommes. Ils étaient beaucoup moins attirants à mes yeux. Je préférais les femmes. Les femmes comme Sun Mi. Son visage était très près du miens, je pouvais sentir l’air de sa respiration.
❝ ne vous fais-je pas peur Mademoiselle Eun Ji ? ❞
Je rapprochais à mon tour mon visage du siens. Nos nez se touchaient presque. Mon sourire était toujours là mais mon côté obscur commençait à faire surface. Il fallait que je me contrôle. Pas maintenant, pas la première fois que je lui parlais enfin voyons ! Son heure n’était pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyMar 15 Déc - 18:18




sun mi sourit. elle se trouvait dans une situation bien meilleure qu'elle n'aurait osé l'espérer. seule chez elle, en compagnie de son cher alexander. et il rapprochait son visage, lentement mais sûrement, si bien qu'elle pouvait à présent sentir son souffle contre ses lèvres.
❝ ne vous fais-je pas peur mademoiselle eun ii ? ❞
elle haussa un sourcil, son sourire s'élargissant. peur ? elle n'avait pas peur, non. même en connaissant sa vraie nature. elle avait l'impression qu'il savait. qu'il la provoquait.
❝ je devrais ? ❞ murmura-t-elle sans broncher, plongeant son regard dans celui du jeune homme - vampire -, indéchiffrable.
elle finit par l'embrasser brièvement, se contentant de poser ses lèvres à peine une seconde, avant de s'éloigner à nouveau, sans cesser de le fixer. sûr d'elle.
❝ vous ne me faites pas peur. ❞
et ce n'était pas un mensonge, pour une fois. innocemment, elle lui pointa du doigt la bouteille de vin, comme si ne s'était passé.
❝ vous en voulez encore, peut-être ? ❞

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyMar 15 Déc - 20:27

Nous étions si proches l’un de l’autre. Je sentais son souffre sur ma peau.❝ je devrais ? ❞ Oui, elle devrait avoir peur de moi, elle devrait se reculer, aller chercher un pieu et essayé de m’attaquer pour protéger sa vie mais elle n’en faisait rien. Elle restait là devant moi, aussi calme qu’on peut l’être devant une personne normale. Mais je n’étais pas une personne normale. Et si elle continuait comme ça, je risquais de la gouter. Un petit peu. Pour savoir quel gout avait son sang… Non ! Pas tout de suite…
❝ peut-être. ❞
Si proches… Tellement proches que nos lèvres se touchèrent. Ou plutôt, Elle les toucha. Ce fut un baiser chaste et rapide mais suffisant pour m’ébranler. Qu’est-ce qu’elle faisait ? C’était quoi son but ? Pourquoi faisait-elle ça ? ❝ vous ne me faites pas peur. ❞ Non, c’est moi qui avait peur d’elle maintenant .Cette fille était folle, suicidaire surement ! Elle ne tenait pas à sa vie. On ne m’embrassait pas comme ça ! Mais elle était étonnante... J'aimais ça. Imprévisible... ❝ vous en voulez encore, peut-être ? ❞ Je suivais son geste, elle parlait du vin.
❝ je veux bien. Merci. ❞
J’avais repris de la contenance. Je m’étais reculé et attendais qu’elle remplisse mon verre.
❝ vous n’avez pas de petit ami je suppose... ❞
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyJeu 17 Déc - 18:45




il avait l'air surpris. très surpris même. et tant mieux. cela la fit sourire, de ce sourire froid et sans joie qui la caractérisait tellement. mais il ne fut visible qu'une fraction de seconde, puisqu'elle reprit tout de suite son air bien plus chaleureux, charmeur, juste après. toujours sûre d'elle. s'il voulait la mordre, il l'aurait déjà fait. ou bien aimait-il s'amuser avec les femmes avant de les vider de leur sang.
après lui avoir resservi du vin, elle se mordilla la lèvre inférieure sans cesser de le fixer. elle essayait de le sonder, mais il s'était repris après son instant de stupeur. dommage.
❝ et bien, je n'ai pas peur de vous. ❞
peut-être était-il ébranlé par le baiser de quelques secondes plus tôt : mais s'il savait... elle avait bien d'autres tours dans sa poche, et elle ne comptait pas s'arrêter à un petit baiser chaste... elle allait dompter ce monstre et en faire quelque chose de plus docile, pour ensuite le briser, à sa façon. peu importe les moyens employés.
❝ un petit ami ? ❞ elle haussa un sourcil, avec cet air qui semblait vouloir dire bonne blague. ❝ non, je n'en ai pas. ça ne m'intéresse pas tant que ça. ❞
elle marqua une pause, se resservant un fond de verre de vin.
❝ je ne vous aurais pas embrassé. ❞

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyJeu 17 Déc - 20:52

Elle m’embrassait comme ça, et moi je laissais faire. Que m’arrivait-il ? Bon, d’un côté, c’était une jolie femme, ensuite, si elle n’était pas chasseuse, elle m’aurait surement servie de compagnie avant de servir de repas. Mais ce n’était pas le cas. Je n’en revenais pas toujours pas de son geste.❝ et bien, je n'ai pas peur de vous. ❞ Je la respectais pour ça. Encore que je ne savais pas si elle savait qui j’étais réellement, enfin ma nature quoi.
❝ un petit ami ? ❞ Je la regardais, connaissant la réponse mais n’étant pas totalement sur. Après tout, elle pouvait bien cacher son jeu. Je ne pouvais pas la suivre 24h/24. Il y avait surement des choses de sa vie qui m’échappait. Je voulais donc la confirmation. ❝ non, je n'en ai pas. ça ne m'intéresse pas tant que ça. ❞ Vraiment ? Pourquoi cela ? D’un côté, cela me facilitait la tâche. Pas de petit copain qui viendrait venger la mort de sa petite amie.❝ je ne vous aurais pas embrassé. ❞
❝ Pourquoi cela ne vous intéresse pas ? ❞
J’avalais une gorgée de ce vin qu’elle venait de me resservir. J’avais soif… Pas que du vin…
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyJeu 17 Déc - 22:35




il était bien curieux. mais peut-être le faisait-il exprès, de poser autant de questions. tant qu'elle avait l'impression de mener la danse, tout allait bien.
❝ pourquoi cela ne vous intéresse pas ?❞
elle sourit, observant le fond de son verre comme si elle y avait trouvé quelque chose de vraiment intéressant. mhh.. que répondre à ça ? elle n'allait pas lui sortir un en fait, je passe ma vie à traquer le meurtrier de ma famille, en l'occurrence, vous, donc les mecs... pas ma priorité, ahah. du coup, elle se contenta d'un haussement d'épaules.
❝ je cherche... la perle rare, j'imagine... ❞
phrase ponctuée d'un regard un peu trop insistant. elle détaillait tous ses faits et gestes. sa façon de tenir le verre. de boire. de parler.
❝ et vous....? vous devez avoir les femmes à vos trousses, mhh. ❞

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptySam 19 Déc - 20:46

L’ambiance était assez sympathique. J’avais été quelque peu étonné tout à l’heure mais j’étais revenu dans le droit chemin. Tout était redevenu normal. Même si nous en étions à nous faire du charme, cela ne m’atteignait pas vraiment.❝ je cherche... la perle rare, j'imagine... ❞ La personne rare. Elle ne la trouverait jamais. Je ne laisserais pas cela se faire. Elle n’aurait pas le temps de vivre le grand amour que pouf ! elle aura disparue de la population ! ❝ et vous....? vous devez avoir les femmes à vos trousses, mhh. ❞ Je souris. Ca, des femmes, j’en avais quand je voulais. Un petit peu de persuasion, parfois même juste un peu de charme et hop ! le tour était joué !
❝ vous ne croyez pas si bien dire. ❞
Je n’avais pas envie que l’on parle de moi. Je voulais tout savoir d’elle. Et je ne posais pas beaucoup de questions. Elle arrivait toujours à dévier la conversation à son avantage sans que je m’en rende compte. Elle était très forte. Mais je ne comptais pas la laisser faire. Je voulais savoir des choses que je ne savais pas encore. Je connaissais la plupart de ses déplacements. Je savais qui elle était en gros, je savais où elle habitait et je connaissais aussi beaucoup de ses fréquentations.
❝ mais j’y pense, vous m’avez demandé de me présenter tout à l’heure, à votre tour maintenant ! ❞
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyDim 20 Déc - 15:23




❝ mais j’y pense, vous m’avez demandé de me présenter tout à l’heure, à votre tour maintenant ! ❞
elle ne sembla pas hésiter une seconde. elle avait tellement réfléchi à la façon dont elle l'approcherait, si elle le rencontrait, qu'elle avait presque une identité inventée de toutes pièces dans la tête. elle lui adressa un sourire de façade.
❝ son eun ji, 22 ans, étudiante en histoire des arts, rien d'extraordinaire. je suis du genre curieuse, j'aime prendre des risques. ❞
et il ne risquait pas d'en apprendre plus, de toute façon. se redressant avec grâce, elle remit sa chevelure en place.
❝ j'aime aller m'amuser en soirée, sinon. ❞
elle attrapa la bouteille de vin, avant de la remettre dans son placard. elle ne risquait pas de boire plus, et elle doutait de pouvoir saouler alexander juste comme ça.
❝ vous avez faim ?❞

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyLun 21 Déc - 16:03

❝ son eun ji, 22 ans, étudiante en histoire des arts, rien d'extraordinaire. je suis du genre curieuse, j'aime prendre des risques. ❞ Histoire des arts. Moui, pourquoi pas ? Enfin, la seule chose de vrai dans tout ce qu’elle venait de dire c’était son âge ahah. Et le fait aussi peut-être qu’elle aimait prendre des risques. Ça, c’était sûr, j’étais chez elle, assis sur son canapé alors qu’elle ne me connait ni d’Eve ou d’Adam.❝ j'aime aller m'amuser en soirée, sinon. ❞ Ça aussi c’était vrai non ? Je l’avais déjà observé de loin une fois dans une discothèque. Je l’avais regardé se déhancher. Je ne savais pas qu’elle n’était pas forcément là juste pour danser, mais pour chercher quelqu’un...
Elle se leva et rangea la bouteille de vin. Dommage, je l’aurais bien vidée cette bouteille ahah. Mais bon, je n’allais pas non plus passer toute ma soirée là, si ? ❝ vous avez faim ?❞ Je la regardais. Oui, j’avais fin mais pas faim de nouilles ou je ne sais quoi…
❝ je suis affamé ! ❞
Je lui souris de toutes mes dents. Je me demandais ce qu’elle allait me proposer mais je fis tout autre chose.
❝ mais je ne vais pas rester, je ne voudrais pas continuer à vous importuner. Je vais vous laisser vous reposer. ❞
Je terminais mon verre d’une traite et fit mine de me lever. Je voulais voir si elle allait me retenir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptyVen 1 Jan - 19:17




comment ça, il n'allait pas rester ? il allait rester, il devait rester. parce qu'elle ne pouvait pas le laisser partir, de toute évidence. peu importe les procédés employés, elle ferait en sorte de le garder près d'elle, le plus près possible, et le plus longtemps, en fait.
❝ vraiment ?❞
lui servant une moue faussement gênée, elle se rapprocha jusqu'à poser sa main sur la cuisse d'alexander. rien qu'un frôlement.
❝ je m'attendais à plus qu'une simple discussion autour d'un verre de vin... ❞ murmura-t-elle, détournant le regard volontairement. ❝ mais je ne vais pas vous obliger à rester...❞
lâchant un soupir, elle fit balader le bout de ses ongles vernis sur le pantalon du vampire, avant de retirer sa main, et de se lever.
❝ j'imagine que quelqu'un vous attend chez vous ? ❞
question totalement futile, qui sonnait presque désintéressée. elle faisait exprès, comme à chaque fois.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 EmptySam 9 Jan - 1:20

J’avais envie de rester, j’avais envie de beaucoup de choses. En général, je ne me posais pas de questions et je faisais ce que je voulais. Personne ne le disait ce que je devais faire ou pas. J’étais mon propre maitre, je faisais ce que je voulais quand je voulais et si cela ne plaisait pas à quelqu’un, il finissait rarement sa journée… ❝ vraiment ? Je m’attendais à plus qu’une simple discussion autour d’un verre de vin… ❞ Elle venait de poser sa main sur ma cuisse. Je me crispais légèrement essayant par tous les moyens de penser à autre chose que cette petite main posée sur ma cuisse. ❝ mais je ne vais pas vous obligez à rester… ❞
Elle s’était écartée de moi aussi rapidement qu’elle s’était rapprochée. Sa main se baladant sur ma cuisse. Elle me faisait de l’effet cette petite humaine, je ne pouvais plus le nier. Mais cela ne devait pas, j’avais une réputation, il fallait que je me reprenne ! Que je gère la situation et que je la mette mal à l'aise ! ❝ j’imagine que quelqu’un vous attend chez vous ?❞ Je la regardais de la place où j’étais assis.
❝ À quoi pensiez-vous exactement pour le déroulement de cette soirée ? ❞
J’étais curieux et je n’avais rien à répondre à sa deuxième question. Il y avait du monde chez moi de temps à autre. J’avais quelques gardes du corps, quelques amis qui venaient me rendre visite à l’occasion mais jamais personne ne vivait constamment avec moi. Je préférais la solitude mais cela ne la regardair pas... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER   you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you could be the corpse and I would be the killer + ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAEK Alexander - I'm back baby !
» BAEK Alexander - je suis un chat :D
» baek alexander & park jijae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: seoul, south korea :: itaewon-