AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez

Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
Li Nyorai Empty
 

 Li Nyorai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : Haendalle
» Messages : 17
» Avatar : Oh Se Hun
» Date d'inscription : 10/12/2015
Li Nyorai
Li Nyorai
MessageSujet: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyJeu 10 Déc - 19:01


Li Nyorai
ft. Oh Se Hun (Exo)
nom prénom : Son prénom complet est Shaka Nyorai, qui signifie Bouddha Historique, mais il n'utilise que la deuxième partie de son prénom : Li Nyorai. âge : 19 années tout juste. date et lieu de naissance : 18 avril 1996 à Hong Kong. finances : Fréquemment dans le rouge. sexualité : Homosexuel. métier : Serveur au Calice. mot descriptif : Malade. groupe : Humain. inventé ou scénario ? : Inventé.

tell me more about you.

« Il ne sera pas à la hauteur. » Une simple affirmation capable de tout détruire. Il ne suffit que de ça pour sceller la vie de Shaka Nyorai aux yeux de sa famille : il ne sera pas à la hauteur. Nyorai est faible, destiné à mourir avant d’avoir eu le temps d’honorer sa famille. Voilà la seule chose qu’on a retenue de lui dans sa famille.

Nyorai n’a pas attendu longtemps pour quitter le domicile familial. Sitôt libéré de l’enfance, la majorité atteinte, il est parti. Il signe surement son arrêt de mort en faisant ça, mais il n’en a que faire. Passer une partie de son enfance dans un hôpital, à écouter sa mère lui raconter les exploits de son petit frère, lui a ôté toute envie de continuer à se battre de cette manière. Désormais, il va faire comme il l’entend. Et ça commence par abandonner son passé, sa famille. Une famille de hunter Hongkongaise ; une enfance passé à tout apprendre sur les vampires, sur les différentes manières de les tuer. Une enfance d’entrainement physique et moral. Mais Nyorai, lui n’a pas pu la connaitre. Bien vite, on l’a trouvé faible, un petit maigrichon tremblant à la moindre activité physique. Les prémices d’une maladie. Il en fallu du temps pour comprendre que son corps ne supporterait pas longtemps les efforts que demande la vie d’un hunter.

A l’hôpital, sa mère lui comptait les aventures familiales. Il n’a pas vu son frère grandir, et pourtant il en sait des choses sur sa vie. Ils étaient tous tellement soulagé d’avoir un autre enfant sain qu’ils ne cessaient de lui en parler. À les entendre, son frère aurait révolutionné la traque des vampires. Nyorai se trouvait à la fois content pour son petit frère et jaloux. Un mélange qui la détruit bien plus que la maladie.

C’est pour ça qu’il est parti. Pour ne plus faire face à cette famille qui le déprimait, malgré les efforts de sa mère et de sa tante pour le rendre heureux. Il leur a laissé un court mot, leur expliquant ses raisons… mais il n’a jamais tout dit ; l’idée de devenir un vampire pour survivre à la maladie est la seule qu’il ait eue. Malgré les apparences, Nyorai tiens beaucoup à la vie…  Mourir jeune l’effraie plus que tout au monde.


behind the screen.

Haendalle : Bloody Sunday... ? C'est moi qui déraille où Bloody Sunday est de retour ? (j'espère que je ne confond pas, sinon je vais avoir l'air ridicule ^^). Mon dieu, mon corps en tremble de joie ♥




Dernière édition par Li Nyorai le Ven 11 Déc - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyJeu 10 Déc - 19:15

nienvenuuue ♥
oui Bloody Sunday est de retour. je t'avoue que comme j'ai parlé du projet de réouverture à plusieurs personnes je ne me souviens pas très bien de ton ancien perso (désolée vraiment, ton pseudo me dit rien en plus, tu l'as changé ?)

en tous cas bon courage pour ta fiche. ♥ & si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Haendalle
» Messages : 17
» Avatar : Oh Se Hun
» Date d'inscription : 10/12/2015
Li Nyorai
Li Nyorai
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyJeu 10 Déc - 19:19

Oui j'ai changé entre temps. En fait, j'ai même fait une pause niveau RP et je viens à peine de reprendre. J'étais Lu Han sur l'ancien Bloody Sunday.

Merci ♥


Dernière édition par Li Nyorai le Jeu 10 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyJeu 10 Déc - 20:02

je suis contente de voir que le forum peut renaître, ça me fait plaisir. ♥
et ton changement de pseudo explique ma perte de mémoire héhé. en tout cas contente de te revoir ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyJeu 10 Déc - 21:02

    welcome back alors :D ! bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : eliott.
» Messages : 42
» Avatar : kim hyuna.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humaine ; hunter.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyJeu 10 Déc - 21:19

REBIENVENUUUUE. Li Nyorai 1562252209
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Haendalle
» Messages : 17
» Avatar : Oh Se Hun
» Date d'inscription : 10/12/2015
Li Nyorai
Li Nyorai
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyJeu 10 Déc - 21:37

Min Gyu éè je sais, je suis fourbe à changer de pseudo ♥️ En tout cas, je suis contente de voir le forum de retour, c'est pas souvent qu'on en voit renaître ainsi et ça fait plaisir Li Nyorai 2436421977

Alexander & Sun Mi Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : minori
» Messages : 21
» Avatar : kwon yuri (girls' generation) • by soapflakes
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : vampire
Cho Yeeun
Cho Yeeun
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyVen 11 Déc - 12:43

rebienvenue ! courage pour cette fiche et si tu as des questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Haendalle
» Messages : 17
» Avatar : Oh Se Hun
» Date d'inscription : 10/12/2015
Li Nyorai
Li Nyorai
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyVen 11 Déc - 14:57

Merci ♥️

Sinon, j'ai terminé ma fiche (je n'ai pas vu d'endroit spécifique pour le dire Li Nyorai 2760155020 )
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai EmptyVen 11 Déc - 21:35

oh disoulé, j'étais un peu occupée aujourd'hui, j'avais pas vu. :'(



Validation !
bienvenue sur le forum !
Et bien, te voilà validé ! Encore une fois, bienvenue sur le forum ! Un conseil, va vite faire ta fiche de relations, c'est le plus important. Ensuite, il te faudra recenser ta résidence ici. Et voilà, c'est terminé ! Tu peux commencer à rp et après ça et venir parler avec les joueurs dans l'espace détente ou sur la chatbox ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Li Nyorai   Li Nyorai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Nyorai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Li Nyorai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: présentation :: acceptés-