AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez | .

 

 contexte & explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: contexte & explications.   Mar 8 Déc - 20:00

CONTEXTE & EXPLICATIONS



Tout d'abord, il est important de lire ce qu'il se trouve dans ce sujet, afin de bien tout cerner. Je vous rassure d'avance, ce n'est pas très long et pas très compliqué.

Le jeu se situe à Séoul, comme vous l'avez déjà sans doute remarqué. Séoul est une grande ville avec une population diverse. Principalement des coréens, certes, mais beaucoup d'autres asiatiques et aussi des occidentaux.

Wikipédia a écrit:
Avec une population d'environ 10 000 000 habitants (Séouliens) et une aire urbaine de plus de 25 620 000 habitants en incluant Incheon2, Séoul est la troisième mégapole la plus peuplée au monde après Tokyo et Mexico, juste devant New York. Plus de trois millions de véhicules y sont comptabilisés, ce qui entraîne des embouteillages quotidiens au-delà de minuit.

Bien entendu, ne pensez pas que dans cette si grande population, vous ne trouverez pas des vampires. Vous savez, ces suceurs de sang. Et évidemment, il y a toujours des gens qui les admirent et des gens qui en ont peur. Ce pourquoi, il existe les hunters, qui vouent une haine inégalable pour ces êtres « malfaisants » et qui passeront leur vie à les traquer.

Ce qu'il faut savoir.

■ Les vampires sont des êtres qui existent depuis la nuit des temps. Ils peuvent avoir 2000 ans comme 100 ou 10.

Il y a deux catégories chez les vampires.
Les « nés vampire », un peu comme un humain, ce sont deux vampires qui donnent naissance à un vampire. Un vampire ne peut pas mettre une humaine enceinte, elle ne supporterait pas la grossesse. Petite chose à savoir, un vampire de sang pur grandit jusqu'à son vingtième anniversaire, ensuite son physique ne change plus.

Ensuite nous avons les « mordus ». Ils ont bu le sang d'un vampire, après avoir été mordu. Le physique d'un mordu se fige à l'instant où il l'a été. Qu'il soit mordu à 8 ans, 30 ans ou 70 ans, son physique restera le même par la suite.

Les vampires craignent le soleil, une courte exposition les affaiblira fortement. Une longue exposition les laissera donc à l'état de poussière. Vous l'aurez donc deviné, ils préfèrent sortir la nuit.

■ les hunters sont des humains. Non, ils n'ont pas de super pouvoirs ou autre. Ils sont en général hunters de parents à enfants. Cependant, il arrive qu'un enfant d'une famille totalement « normale » intègre les hunters.

Les hunters ont passé leurs vies, depuis la nuit des temps, à traquer les vampires et les étudier. Selon la famille dont appartient le Hunter, il est plus ou moins renseigné et dispose des armes nécessaires pour les affronter.

■ les humains n'appartiennent pas aux deux autres catégories, évidemment. Cependant, il arrive que dans cette catégorie il y ait des enfants des familles des Hunters, s'étant enfuit afin de ne pas en faire parti.

Parmi les humains beaucoup ignorent la « guerre » entre vampires et hunters, et plus encore, l’existence même de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

contexte & explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fimo - explications
» [RESOLU] explications sigles reseaux
» Tricots une centaine de free explications
» où trouver les explications des points fantaisies du plaid
» Explications sur la fin de la série (SPOILERS INSIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: administration-