AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez | .

 

 règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: règlement.   Mar 8 Déc - 19:53

RÈGLEMENT


Bienvenue sur Bloody Sunday. C’est avec un plaisir non dissimulé que l’on vous accueille parmi nous. Bien évidemment, avant toute présentation, nous vous prions de lire attentivement les règles simples qui suivent. Elles régissent tout ici et vous permettront de vous intégrer dans notre monde.


    membre;


o Personnage.
L’histoire se passant en Corée, le nom devrait correspondre à ce qui est appliqué dans le pays : Nom + Prénom.

Les personnalités étrangères sont aussi autorisées mais en nombre minoritaire.

o Avatar
L’avatar doit être représenté par une personne réelle. Interdiction d’utiliser une photo de vous ou de vos proches. De plus, la taille de l’avatar doit être de 200*320 px.

N’oubliez pas que l’origine de la personne choisie doit correspondre à la nationalité de votre personnage. Dans son histoire toute origine devra être expliquée. Si votre personnage est étranger mais asiatique par exemple.

Dernier point, faites preuve de respect en prenant un avatar un minimum habillé.

o Présentation
Un délai de 7 jours vous sera accordé après votre inscription, pour terminer votre fiche de présentation. La participation au forum vous sera interdite tant que cela ne sera pas fait.

Aussi n’oubliez pas d’avertir lorsque votre présentation est finie, pour être sûr d’être validé.

Et dans le cas où vous ne pouvez pas finir votre fiche dans les temps, un délai supplémentaire pourra vous être accordé.

Laissez faire votre imagination, et vérifiez la crédibilité pour les groupes choisis.


    le jeu;


o Absence & Double Comptes
Toute absence doit être annoncée. Si elle est d’une durée déterminée, n’hésitez pas à prévenir d’une date de retour. De même, dans le cas où vous voulez quitter le forum, nous avertir serait la moindre des choses.

Les doubles comptes sont autorisés mais réglementés. Il faut attendre dix jours avant de pouvoir se créer un second compte. Un administrateur a tout à fait le droit de refuser une demande s’il estime qu’une personne ne peut pas assurer l’activité de deux comptes. Par contre pour un troisième compte, il vous faudra minimum un mois après l'inscription du deuxième compte.

o Respect
Le respect des membres ainsi que du staff est de rigueur.
En cas de conflit, prévenez par message privé, quelles sont les difficultés rencontrées. Dans le cas où le problème persiste entre membres, prévenez un membre de l’équipe. Nous sommes là pour vous écouter.

Toute publicité  est interdite, que ce soit par message ou au sein de votre signature. Enfreindre cette règle entrainera le bannissement définitif du forum, dans le cas d’une plainte. Vous pouvez cependant faire une demande de partenariat.

o RPG
Pour assurer une bonne activité, nous ne sommes pas exigeant. Nous demandant un minimum de 50 mots et un maximum de 200 par RP. Ne vous inquiétez pas, si vous dépassez un peu, ce n'est pas grave !

S’il y a des scènes dans votre RP qui peuvent être violentes ou de nature à choquer, signalez-le le dans le titre de votre RP.

À l’ouverture d’un RP, n’oubliez pas de préciser le ou les personnages qui participent avec vous. La mention terminé doit par la suite être mentionné pour l’archivage de votre sujet.


Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander ! ah et surtout, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: administration-