AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez | .

 

 I'm Trapped . ft Henry Lau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : Peanut
» Messages : 6
» Avatar : Henry Lau
» Date d'inscription : 29/01/2016
» Race : Humain
avatar
MessageSujet: I'm Trapped . ft Henry Lau    Ven 29 Jan - 5:48


Kwon Mi Nam
ft. Henry Lau (Super Junior)
nom prénom : Kwon Mi Nam. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 15 mai 1994 à Séoul. finances : Moyenne. sexualité : Bisexuel. métier : Musicien. mot descriptif : Musicman. groupe : Humain. inventé ou scénario ? : Inventé.

tell me more about you.

Histoire :
Mi Nam est né d'un père coréen et d'une mère chinoise. Ils se sont rencontrés à Hong Kong quand Jong Min, le père de Mi Nam, y  séjournait pour son travail de photographe. C’est tout près d’une fontaine qu’il à fait la connaissance de celle qui deviendrait plus tard sa femme, Jiao Mei.  Elle était issue d’une vieille famille de chasseur de vampire et se trouvait justement à Hong Kong pour la chasse, seulement, Jiao Mei était tombée amoureuse de Jong Min. Elle avait alors décidé de quitter la Chine ainsi que la chasse et avait suivit Jong Min jusqu’en Corée du Sud.  Bien que la famille de la jeune femme n’avait pas été heureuse de cette nouvelle, du moins surtout son père, puisque  sa mère était très contente que sa fille puisse vivre une vie normale. Jiao Mei était tout de même resté en contact avec sa famille et avec le temps les tensions que son père ressentait c’était envolé. Peut-être que la naissance de Mi Nam en était la raison ?  
Enfant, il avait tout du petit garçon enjoué, doux, rieur  et énergique. Il était tout bonnement adorable, ses grands-parents ne manquaient pas de venir rendre visite à la petite famille dès qu’ils le pouvaient. Mi Nam avait entendu toute son enfance des histoires de  créatures surnaturelles, sa mère aimait lui raconter des contes et des légendes, qu’il retenait facilement. C’était la façon que c’est parents avaient eu de l’éduquer sur le sujet, pour que dans le futur il sache à quoi s’attendre et comment se défendre. Sa famille ne voulait pas le forcer à être un Hunter, Mi Nam avait le choix, il pouvait faire ce qu’il voulait de sa vie et de son futur et ses parents et ses grands-parents seraient toujours derrière lui pour l’encourager.
Il  eu très tôt la passion de la musique grâce à la jeune femme qui venait le garder à la maison quelque fois par semaine, Mi Nam devait avoir 4 ou 5 ans à l’époque. Il apprit le violon et quelques années plus tard le piano et la guitare. Il était surdoué, c’était son élément et il se sentait particulièrement bien quand il jouait d’un instrument. Ses parents l’avaient aussi encouragé à participer à des concours de musique où Mi Nam pouvait montrer son talent devant le public. Il jubilait d’excitation à chaque fois qu’il montait sur scène et puis il s’enflammait, tout ce qui existait pour lui c’était son instrument et la musique qui en sortait. Mi Nam ne voyait plus rien d’autre que cela, comme en transe, en symbiose avec son instrument. Et à chaque fois qu’il attendait le résultat, Mi Nam restait droit et sérieux, seul les étincelles au fond de son regard trahissait ses sentiments. Il remportait beaucoup de prix et de récompenses, faisant la fierté de sa famille. Il arpentait souvent les rues le soir à la recherche du meilleur endroit pour déposer son étui et jouer du violon. Les gens passaient, écoutaient ses mélodies, laissaient quelques pièces et repartaient le cœur plus léger. C’était ce qui rendait heureux Mi Nam, aider les autres, les transporter avec son violon et leur faire ressentir ce qu’ils avaient peut-être même oublié.
Mi Nam est depuis peu en appartement qu’il partage avec son chaton Mo. Son père l’appelle souvent pour s’assurer que tout va bien et qu’il pense à se nourrir comme il faut, ce qui fait beaucoup rire sa mère. Mi Nam a été engagé au Geek Live House comme technicien et dès qu’il en avait l’opportunité, il montait  sur scène jouer de son violon. À force de persévérer, son employeur lui à donné le droit d’aller sur la scène trois fois par semaine pour divertir le public qui raffole de sa musique et de ses prestations. Il vivait sur son petit nuage, mais Mi Nam savait que tout n’étais pas rose et bleu, il se demandait quand les problèmes allaient lui tomber sur la tête…

Caractère:
Pour ce qui attrait à son caractère, Mi Nam est une vraie boule d’énergie ambulante, enjoué, attachant  et impulsif, il a besoin de s’occuper pour se décharger de toute cette énergie qu’il possède. Sa trop grande curiosité lui vaut parfois des problèmes qu’il ne doit qu’à lui-même au plus grand damne de son père qui ne sait parfois plus ou donner de la tête. Timide, sensible, gentil et fidèle, Mi Nam possède un grand cœur et une grande empathie pour les gens qui l’entour, Il est aussi très têtu, quand il a une idée derrière la tête personne ne peut la lui enlever et sa créativité sans borne lui permet de dépasser toutes les limites qu’un jour il avait pu avoir.

Anecdotes et phobies :

♪ Mi Nam possède un chaton du nom de Mo.
♪ Son premier violon, il le garde précieusement dans le garde-robe de sa chambre.
♪ Il est enfant unique.
♪ Il adore les couleurs vives.
♪ Il n’a jamais été en couple.
♪ Il a déjà joué du piano avec un grand pianiste.
♪ C’est un grand gourmand.
♪ Il aime flâner dans les magasins de musique.
♪ Il a peur des requins
♪ Il aime voir les poussins venir au monde et ce depuis qu’il est tout petit.
♪ Sa boisson favorite est le chocolat chaud.
♪ Il a une fixation sur les calendriers de chats.
♪ Il n’apprécie pas le désordre.


 


behind the screen.

pseudo : Peanut ou Itchy
Je vais avoir 22 ans dans quelques semaines et je suis une fan de musique en général mais l'amour de la kpop ne tarit jamais dans mon coeur. Après un long moment d'absence sur les plateformes RPG, je mis remet enfin ! J'étais un brin tristounette que Myung Soo et Sung Gyu soit pris, mais bon c'est pas la fin du monde. Le passé reste le passé et mon Jin Ki pâtissier doit rester sur Hello Ulsan, il me manque ce bougre de Sung Gyu en Jin Ki tout de même hahaha. Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai deux surnoms, l'un par rapport au RPG d'antan et l'autre par rapport à mon blog avec mon amie Scratchy. Sur ce, prenez soin de moi :)    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm Trapped . ft Henry Lau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark Henry
» Henry Charrière - Papillon
» Henry Certigny
» [Bauchau, Henry] L'enfant bleu
» gamme pierre henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: présentation-