AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez | .

 

 police station part 01 feat park ji jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
avatar
MessageSujet: police station part 01 feat park ji jae   Dim 13 Déc - 0:29

police station, part 01.

ft park ji jae - 446 mots -



merci
Ye Rim avait revêtue son blouson d'hier ainsi que son écharpe tube couleur caramel qu'elle affectionnait tant et avait prit place dans la terrasse d'un bar pour profiter de la tranquillité qu'il pouvait lui offrir. Alors que le serveur lui apporta son thé à la menthe épicé, elle sortie son unique objet de valeur, soit sa tablette tactile, elle attrapa le stylet caché dans la fente avant d'ouvrir une page de dessin ou elle se mit à donner plusieurs coup de stylet qui au fur et à mesure donnée naissance à un mini-elle derrière son guichet ou elle levé les yeux aux ciels avec une bulle qui disait « Non, je ne connais pas ce film et oui le ticket est bien à 12 000 wons pour les adultes » Rapidement, d'autre case fit leur apparition, Ye Rim était plongé dans son monde, la foule pouvait défilé, faire du bruit ou bien renversé quelque choses qu'elle ne se rendrait compte de rien.

Enfin, cela était en principe. Alors qu'au bout d'une petite demi-heure la demoiselle reposa sa tablette afin de boire son thé, absolument glaciale maintenant, ellle prit le temps d'observer la foule. Durant ce mois de décembre, les passants augmentaient la cadence pour se réchauffer mais aussi pour être le moins possible dehors. La demoiselle esquissa un léger sourire lorsqu'elle vue une petite fille sauté à pied joins dans une flaque d'eau non loin de là. Puis une nouvelle vision lui sauta au yeux, une vision qu'elle aurait aimé évité, cela lui pollué la vue mais surtout la mettez de mauvaise humeur. « Tiens c'est cul d'or ça » lâcha naturellement Ye Rim de manière absolument pas discrète puis elle soupira la brune en voyant une blonde passait, cette fille elle ne pouvait décidément pas la voir. Tout en elle l'agaçait, enfin presque, car clairement Ye Rim préférait gagné une misère que de devoir se dénudé pour des billets.

Elle secoua doucement la tête prenant soins de levé les yeux au ciel, puis avala enfin une gorgée de son thé finalement imbuvable étant trop froid. Elle fronça les sourcils « Aish, j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui. » Elle ferma les yeux quelques secondes, avant de se retournait pour appeler le serveur afin qu'il fasse réchauffer sa boisson. Puis elle reposa les yeux sur sa tablette, prenant soins de sauvegarder son travaille dans la foulée, se disant que de toute manière elle finirait chez elle, sur sa tablette graphique. Elle n'était plus d'humeur à faire quoi que se soit. En rangeant ses affaires, elle ne prit plus la peine de faire attention, trop occupée à savoir si elle avait assez de monnaie pour son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

police station part 01 feat park ji jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 45007 Center City Police Station ?
» J7 de police
» police partout, justice nulle part
» Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2
» Faire certifier une photocopie avant le départ de l'original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: seoul, south korea :: autres quartiers-