AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty
 

 Kwon Hayden ♚ Nevermind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : Soo
» Messages : 15
» Avatar : Jeon Jungkook
» Date d'inscription : 12/12/2015
» Race : Humain
Kwon Hayden
Kwon Hayden
MessageSujet: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptySam 12 Déc - 23:53


Kwon Hayden
ft. Jeon Jung Kook (BTS)
nom prénom : Kwon Hayden âge : 19 ans date et lieu de naissance : 14 mars 1996, à Canberra en Australie finances : Il se débrouille, ni riche ni pauvre, il se place dans la classe moyenne sexualité : il ne s'est jamais vraiment posé la question en fait, il regarde autant les hommes que les femmes métier : barman mot descriptif : révolté groupe : humain tout ce qu'il y a de plus normal inventé ou scénario ? : made in ma teuté

tell me more about you.

On dit que la guerre change les hommes, et que personne n'en ressort gagnant. Ces mots sonnent d'autant plus vrais aux oreilles de Hayden. Ça n'allait pourtant pas si mal au début, l'enfant est né un jour d'été, entouré de ses deux parents et à grandi tout à fait normalement.  La famille Kwon vit à Canberra, mais tous on les yeux bridés, signes évidents de leurs origines coréennes. À eux trois ils représentent parfaitement la famille idéale; une femme d'affaires, un mari soldat et un enfant bien élevé et en bonne santé. Mais rien n'est éternel, rien ne dure indéfiniment et l'équilibre entre bonheur et tristesse est souvent mis en danger, vacillant au moindre coup de vent. Et là c'est une véritable tornade qui s'est abattue sur eux. Un lettre. Un simple petit bout de papier va tout faire basculer. Le chef de famille est envoyé à l'étranger. La guerre fait d'innombrables ravages en Afghanistan depuis un an déjà et de nouvelles troupes sont envoyées en renforts. Hayden n'a que huit ans, et il voit son père monter dans un avion, sans certitude de retour.

Presque deux ans. C'est tout le temps qu'il a passé avec pour seule parent sa mère avant qu'ils ne soient de nouveau réunis tous les trois. Mais la guerre n'épargne personne, elle ronge ceux qui s'en approchent de trop près, les consume lentement de l'intérieur, et aucun remède ne peut apaiser de brasier. Le gamin ne comprend pas, il ignore pourquoi son père n'est plus le même, pourquoi son regard semble à la fois si vide et pourtant si lourd. L'alcool devient son refuge, la violence son moyen d'expression. Il ne se contrôle pas, personne n'y arrive et ses poings enragés sont bien plus effrayants que toutes les armes réunies aux yeux de Hayden. Les hématomes se multiplient sur sa peau, sur celle de sa maman aussi, si bien que du jour au lendemain, elle disparaît. En une nuit, elle a tout effacé.

C'est comme si jamais elle n'avait vécu ici, cette maison est vide de toute trace témoin de sa présence. Et 'Den l'a tant pleurée, d'abord de tristesse car il l'aimait trop, puis de détresse puisqu'elle était la seule personne sur qui il pouvait compter à la maison, celle qui prenait parfois sa défense lorsque les coups devenaient trop violents et que ses cris d'enfants lui déchiraient le coeur. Ensuite ses larmes ont cessé de couler et il a appris à la détester. Elle l'avait abandonné aux mains d'un homme instable qui usait de ses poings sur lui sans aucune raison valable. Alors, après avoir subi sans jamais pouvoir y échapper, il a commencé à s'éloigner. Plus d'une fois il a tenté de partir définitivement, de faire appel aux autorités pour se sortir de cette situation mais jamais il n'a pu aller jusqu'au bout. Parce que quelque part, bien enfoui sous ce monstre se cache son père, et malgré tout il est incapable de lui faire du mal. Il le sait, ce n'est pas de sa faute. C'est cette guerre, elle l'a touché en plein coeur et le conflit continue encore dans sa tête. Ainsi donc à défaut de pouvoir partir, de faire le lâche comme sa mère l'a fait quelques années plus tôt, Hayden est resté. Il passait le plus clair de son temps à l'extérieur, travaillait sans relâche pour gagner de l'argent et enfin atteindre son objectif.

Et il l'a atteint à l'âge de dix-huit ans. Malgré ses soirées passées à traîner dans des lieux plus douteux les uns que les autres, le jeune homme a toujours été très sérieux dans les études, et ses excellentes capacités doublées de ses économies lui ont permis de s'éloigner encore plus. Prétextant un stage à l'étranger, Hayden s'est envolé pour la Corée afin de trouver refuge chez sa tante et pouvoir prendre un nouveau départ. Mais il n'a pas abandonné son père, non. Il vit maintenant dans un centre pour vétérans où il apprend à revivre normalement après le traumatisme de la guerre, toujours en Australie. Son fils découvre donc son pays d'origine et continue ses études, bien que sa part d'ombre prenne chaque jour un peu plus le dessus sur lui. Hayden est conscient de ses capacités dans divers domaines et la curiosité de la jeunesse le pousse à faire des choses qu'il regrettera peut-être. Ou pas, tout dépend de la voie qu'il décidera de prendre, car la guerre fait rage dans son petit être.

De fait, le caractère de Hayden est très élastique et varie selon les circonstances et les personnes qui l'entourent. Pour la plupart des gens, ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeune homme tout à fait normal. Un gamin au sourire d'ange et aux grands yeux innocents, c'est ce qu'il est dans la vie de tous les jours. C'est un garçon calme et discret, plus du genre à rester seul dans son coin, écouteurs dans les oreilles plutôt que de se mêler à la foule. Mais il ne parait pas froid pour autant, c'est là que toute la nuance prend son sens.
Cependant, il suffit de le croiser sur son lieu de travail pour découvrir déjà une nouvelle facette de son caractère au combien malléable. En effet lorsqu'il se tient derrière le comptoir, entouré de divers alcools, il semble beaucoup moins innocent. Ces boissons le répugnent mais il est très professionnel et ne laisse rien paraître, ainsi on peut découvrir un jeune homme plein d'assurance qui n'hésite pas à faire du charmes aux demoiselles qui s'arrêtent devant lui. Sourire en coin, paroles assurées et regard enflammé, on en oublierait presque son jeune âge.

Mais ce n'est que dans le milieu de la nuit que ses démons se réveillent. Parce que l'australien est perdu, la guerre fait rage dans son coeur et dans sa tête et l'entraîne vers le fond, très lentement. Ce Hayden là s'énerve rapidement, celui-là n'hésite pas à frapper, n'a peur de rien et ne fait pas réellement la différence entre le bien et le mal. Il n'est pas quelqu'un de méchant, quelqu'un qui aime faire du mal et voir les gens souffrir, il est simplement privé de tous repaires. Lorsqu'on attache un chien et qu'on le bat tous les jours, celui-ci peut évoluer de deux façons différentes : être effrayé par tout ce qui l'entoure et soumis au possible, ou bien devenir violent à son tour, prêt à mordre. Hayden est les deux, et l'éventail de qualificatifs à son sujet est très vaste.
Au fond, personne ne le connaît vraiment, pas même lui et on ne peut le décrire qu'en fonction du monde qui l'entoure.


behind the screen.

Soo : Soo, ou aussi connue sous le nom de moncul, aka la gosse paumée et maladroite comme un chiot unijambiste, je léchouille délicatement vos globes oculaires  Kwon Hayden ♚ Nevermind 2760155020




Dernière édition par Kwon Hayden le Lun 14 Déc - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : taesticules
» Messages : 19
» Avatar : kim bb tae hyung ♥
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : canines man
Baek Isdès
Baek Isdès
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptySam 12 Déc - 23:54

MON NEMOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ MON BEBE ! MON AMOUR ! ♥
t'as pas résisté longtemps, commed'habitude. Je sais, c'est ma faute, je vais te faire devenir chèvre avec tous nos comptes, mais m'en fou. nos pairing sont perf et je voyais mal mon vkook sans toi. l'instant fragile. je peux pas te faire de gros pavé d'amour, mais tu sais Ô combien je t'aime et j'ai pas forcément besoin de te le dire une nouvelle fois. Tu sais déjà ce que je pense. Donc finis-moi cette fiche pour qu'on fasse de beaux bébés et qu'on ai un autre pairing so fab. Je t'aime petit bébé. ♥

Kwon Hayden ♚ Nevermind 4e280be151ffb702e03b62311f5699e3bec170f3_hq


Dernière édition par Baek Isdès le Dim 13 Déc - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptyDim 13 Déc - 0:05

jiodsgssf. HELLO. Kwon Hayden ♚ Nevermind 1562252209 Kwon Hayden ♚ Nevermind 1445153253
je veux un lien, des bébés et 4 chiens avec toi. ♥️
bienvenue, sinon. Kwon Hayden ♚ Nevermind 1187312257
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : yell.
» Messages : 21
» Avatar : bae su ji.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : cutie humaine
Oh Ye Rim
Oh Ye Rim
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptyDim 13 Déc - 0:11

les humains, c'est le bien.
donc pour la peine je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche p'tit chou.

et dans peu de temps on aura tout les bts...
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptyDim 13 Déc - 0:53

non mais qui t'appelle moncul ? Kwon Hayden ♚ Nevermind 2829540873
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : jin
» Messages : 13
» Avatar : min yoongi (suga)
» Date d'inscription : 11/12/2015
» Race : vampire
Jun Ewan
Jun Ewan
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptyDim 13 Déc - 2:59

bienvenue !

je n'ai probablement pas besoin de te dire que je suis absolument ravi de voir un jungkook sur le forum Kwon Hayden ♚ Nevermind 2760155020

bon work sur ta fiche Kwon Hayden ♚ Nevermind 3932590242
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptyDim 13 Déc - 8:52

bienvenue petite soo. on a pas résisté longtemps dis donc...
good job findus Kwon Hayden ♚ Nevermind 1187312257

tu sais où je suis si t'as une question anyway. ♡
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : swaggysyub
» Messages : 13
» Avatar : lee minki
» Date d'inscription : 12/12/2015
» Race : hunters
Hoshizora Eiji
Hoshizora Eiji
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptyDim 13 Déc - 11:38

que du bonheur avec tous ces bts Kwon Hayden ♚ Nevermind 3567072459
bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Soo
» Messages : 15
» Avatar : Jeon Jungkook
» Date d'inscription : 12/12/2015
» Race : Humain
Kwon Hayden
Kwon Hayden
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptyDim 13 Déc - 22:53

BABE : MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOUR **♥️ tu savais que j'allais céder, on le savait toutes les deux XD en même temps t'as raison nos pairings ils sont trop perfs pour que je puisse refuser et puis tes spams me rendent faible Je t'aime aussi babe ♥️

Kwon Hayden ♚ Nevermind Tumblr_n3tq2sfiJM1qzh5sno1_500

Jay : Oké pour le lien, oké pour les chiens (ptin direct tu trouves comment m'acheter toi) et pour les bébés, faut voir avec ton vdd  Kwon Hayden ♚ Nevermind 2829540873

Yerim : Ouais les humains c'est grave cool, la normalité et tout, c'est la vie Kwon Hayden ♚ Nevermind 3932590242

Alex :
ah ce surnom xD long story short c'est parce que sur un autre forum j'ai un perso qui s'appelle moonkyu, et les gens ont le réflexe de prononcer ça "moncul" donc voilà xD

Ewan : mdrrr en effet, et ça fait bizarre parce que j'ai un pairing avec un suga ailleurs xDDD

Koo : ouais hein, j'ai pas tenu longtemps avant de débarquer je sais, tu me connais je suis faible XD

Eiji : y'a invasiooooon Kwon Hayden ♚ Nevermind 2829540873

Merci tout le monde ♥️

ps : fini ♥️
ps 2 : désolée du pavé XD
ps 3 : les smileys sont so cutes **
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind EmptyLun 14 Déc - 9:45

trop d'amour ici, comme d'hab.



Validation !
bienvenue sur le forum !
Et bien, te voilà validé ! Encore une fois, bienvenue sur le forum ! Un conseil, va vite faire ta fiche de relations, c'est le plus important. Ensuite, il te faudra recenser ta résidence ici. Et voilà, c'est terminé ! Tu peux commencer à rp et après ça et venir parler avec les joueurs dans l'espace détente ou sur la chatbox ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Hayden ♚ Nevermind   Kwon Hayden ♚ Nevermind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Hayden ♚ Nevermind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Hayden ♚ House of cards
» KWON ISAAC + forever young
» KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: présentation :: acceptés-