AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez | .













 

 Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Ven 11 Déc - 19:51

Devant la grille, serrant contre moi, l'un des plats que j'ai cuisiné. J'attends, j'attends quoi? Le dégèle ou bien que cette foutu grille s'ouvre. Une minute, une minute trente, deux minutes. Au faite, il a décidé de traîner ou quoi? Il me dit encore bien d'arriver vers 18h qu'il aura finit sa journée. Et monsieur prend son temps. Si ça se peut il m'a oublié. Quatre minutes. Il m'agace là. Qu'est-ce qui m'avait prit de lui dire que je voulais manger avec lui cette semaine? C'est pas comme si je voulais fêter le fait que j'ai eu une promotion. De toute manière, il s'en fout comme de l'an quarante. " Isaac si tu te dépêches pas à ouvrir cette satanée grille, je te jure que je ne te parle plus." Et miracle, elle s'ouvre en grinçant.

Parfois, j'ai l'impression qu'il est télépathe. Non mais c'est toujours quand je commence à perdre patience qu'il arrive ou fait ce que j'attends de lui comme par magie. Sans hésiter une seconde, j'avance dans l'allée tenant toujours dans mes mains le plateau avec ce qui nous servira de nourriture. Et dans mon sac à dos, de quoi boire bien entendu. Arrivée sur le perron la porte s'ouvre, il a dû voir que j'étais énervée via sa foutue caméra.

Dans le hall d'entrée, j'attends qu'il se présente à moi. Ne faisant même plus attention à la décoration, tellement j'en ai prit l'habitude de m'extasier sur tout et n'importe qui chez lui qui est si parfait.
"Bah c'est pas trop tôt, j'ai cru que j'allais me transformer en statut à attendre que tu m'ouvres. Ce qui veut dire en langage de moi-même, bonsoir, j'espère que tu vas bien? Mais ça, faut pas pousser. A la place, je lui fourre le plateau dans les mains. Sinon, ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Ven 11 Déc - 20:22




il s'ennuyait, un peu comme d'habitude en fait. c'était pour ça qu'il était réjoui de savoir qu'eunbae venait passer un peu de temps chez lui. elle venait souvent : après tout ils étaient amis, l'air de rien. même s'il n'était pas le plus chaleureux, et qu'il ne l'admettrait jamais. lorsqu'il sentit l'odeur de la jeune humaine qui l'attendait sur le seuil  de sa porte, il était dans la douche. génial. elle allait pouvoir attendre quelques minutes. sans particulièrement se dépêcher, il se sécha et enfila une chemise et un pantalon noir. il l'entendait s'énerver, c'est qu'elle n'était pas vraiment patiente, mhh. il sourit légèrement, presque amusé, avant de se diriger vers le séjour pour appuyer sur le bouton qui permettait d'ouvrir le portail.
quelques secondes plus tard, elle était à l'intérieur, alors qu'il descendait les escaliers de marbre pour venir la rejoindre.
❝ bah c'est pas trop tôt, j'ai cru que j'allais me transformer en statue à attendre que tu m'ouvres. ❞
il n'écoutait pas vraiment ce qu'elle lui disait. quelque chose clochait. une odeur familière, mais qui n'avait rien à faire là. et qui collait à eunbae. isaac fronça les sourcils. attrapant le plateau qu'elle lui tendait, il se contenta de hausser les épaules lorsqu'elle lui demanda comment s'était passé sa journée. il n'avait pas grand chose à dire là dessus. posant le plat sur la table basse en face du sofa, il s'assit lentement, tentant toujours de retrouver d'où venait cette impresssion. quelque chose avait changé chez la jeune femme... alexander. évidemment. c'était l'odeur d'alexander.
❝ eunbae... viens voir, s'il te plait. ❞ murmura-t-il, lui désignant la place à ses côtés sur le canapé. il voulait la regarder de plus près. il avait l'air vraiment troublé, mais après tout ça se comprenait...!

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Ven 11 Déc - 21:59

Dès qu'il récupère le plateau, j'enlève ma veste, mon écharpe et mon bonnet tout en ne le quittant pas des yeux. Franchement comme ami, on pourrait faire mieux. Entre monsieur glaçon et moi qui peut me mettre à partir dans délire. Oui, y a mieux.

Le bruit du plateau déposé sur la table du salon me fait me retourner alors que je garde mon éternelle sourire sur les lèvres. Sauf qu'une chose étrange se produit. Isaac me demande de m'assoir à côté de lui. Le sourire s'évanouit un instant, pendant que je plisse les yeux. Y a magouille dans l'air là.
" Il me semble t'avoir déjà dis, que tu m'intéressais pas." Je le montre du doigt, m'en foutant si c'est mal poli. " Tu ressembles à un malade en phase terminale! " I a l'habitude de ce genre de propos. Il sourit amusé d'habitude. A la place, je m'avance vers lui avant de m'arrêter, reprenant mon sourire habituel. "Devine qui vient d'avoir une promotion! Mon regard est pétillant en lui posant la question. Et comme à mon habitude, je lui donne la réponse. " C'est moi" Bon là, il devait s'en douter sinon je lui aurai pas poser la question. Arf! Qu'est-ce qu'il me prend depuis quelques temps? Je secoue m tête de gauche à droite avant de me pencher vers le sac qui est à mes côtés. " Je ne suis pas encore la présidente comme tu avais dit, donc ce sera bière ce soir. Je lui tend une canette et en ouvre une pour moi avant de m'installer à ses côtés. "Tchin Tchin" Bien entendu, je me mets à rire à cette simple phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Ven 11 Déc - 22:35




il haussa un sourcil, à nouveau, lorsqu'elle affirma ne pas être intéressée. si elle savait que les penchants d'isaac n'allaient pas du tout dans ce sens... mais il ne releva pas, se contentant d'attendre qu'elle se rapproche. cette fois-ci, la plaisanterie d'eunbae ne le fit pas rire : il resta de marbre, la fixant de façon troublante.
puis, elle lui parla de sa promotion. encore une fois, il écoutait à moitié, tous ses sens en alerte. il se demandait toujours ce que l'odeur d'alex pouvait bien faire sur elle. il ne se désintéressa tout de même pas de son amie complètement, réagissant finalement alors qu'elle trinquait, une canette de bière à la main.
❝ bravo pour ta promotion. ❞ murmura-t-il calmement, avant de, lentement, poser sa main glacée contre le cou d'eunbae. il dégagea ses cheveux le plus délicatement possible.
une marque de morsure. il aurait presque pu deviner. elle allait trouver son comportement étrange, gênant. mais est-ce qu'il s'en souciait ? pas pour le moment. il prit quelques secondes à fixer la plaie écarlate, avant de prendre quelques centimètres d'écart, avalant une gorgée de bière.
❝ qu'est-ce que tu as, au cou ? ❞ demanda-t-il comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Ven 11 Déc - 23:02

Bon, il est bizzare. Encore plus étrange que la fois où il est apparut de nul part pour m'aider à transporter mes cartons lors de mon aménagement dans mon appartement. Ouais, un mec que je connais ni d'eve ni d'adam qui m'aide. J'ai trouvé ça louche, surtout que la nuit était avancée. Enfin, depuis, je me suis habituée à son comportement, venant d'un autre temps. Ma canette heurte la sienne. Et je bois s'en l'attendre. Le fait qu'il bouge mes cheveux ne me gêne plus trop. C'est l'une de ses manies, dérangeante je l'avoue. Mais bon, il préfère quand on voit mon cou. Et pour avoir essayer de batailler avec lui pour qu'il arrête, c'est peine perdue.

Quand il a finit je sais pas quoi. Automatiquement, je pose ma main sur le côté qui me dérange.
Certainement des piqûres d'araignées. " Bien entendu, nous sommes en plein hiver, elles sont donc rentrées dans nos demeures. L'une d'elle a certainement voulu se nourrir comme un " Vampire. " le mot franchit mes lèvres ainsi, je tourne mon visage vers Isaac avant de réfléchir. " Arrête de fixer mon cou comme ça. Tu commences à me faire peur avec ton comportement étrange. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Sam 12 Déc - 11:08




piqûre d'araignée ? isaac avait du mal à y croire. probablement parce que dans un coin de sa tête, il avait déjà retracé le scénario le plus probable : alexander avait mordu eunbae. il soupira. il appréciait beaucoup le jeune - comparé à lui - vampire, mais était-il inconscient ? enfin, il devait avoir vu eunbae comme n'importe quelle jeune femme potentielle proie se baladant dans la rue. il ignorait sûrement qu'elle était amie avec isaac. et surtout, qu'elle était la sœur de mingyu.
❝ je ne pense pas que ce soit une piqûre... ❞
❝ vampire. ❞
il tressaillit. le mot s'était échappé des lèvres de l'humaine, comme une simple pensée qui aurait traversé son esprit trop vite. mais... était-elle au courant de quoi que ce soit ? mais il avait travaillé son impassibilité au cours des siècles, c'est pourquoi une seconde plus tard il avait repris son expression initiale.
❝ arrête de fixer mon cou comme ça. tu commences à me faire peur avec ton comportement étrange. ❞
il soupira, et se reconcentra sur son verre de bière. la morsure semblait fraîche. datant probablement de la veille.
❝ tu faisais quoi, hier soir ? ❞ demanda-t-il avant de lui offrir un sourire de façade. ❝ tu m'as l'air fatiguée. ❞
il but un peu, et reposa le regard sur la plaie rouge, qui marquait un contraste avec son cou blanc.
❝ et mets un pansement. ❞

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Sam 12 Déc - 11:26

Durant une fraction de seconde, je me perds dans mes pensés essayant de me souvenir ce que j'ai pu faire hier soir. Il y a un vide, enfin, c'est floue, c'est étrange. Du shooping. Non, c'est de l'après midi ça. Je ferme mes yeux secouant ma tête de gauche à droite. Je .... Au faite, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Ma ttête se tourne vers Isaac, cachant les deux piqûres de ma main. Non, il faut que ça sèche à l'air libre. Tu viens de quel planète?

C'est énervant de ne pas pouvoir me rappeler d'une partie de ma soirée. La canette vient part automatisme à mes lèvres. Quand je me souviens enfin. Suis-je bête. J'ai dormi tôt vu que ma tête me tournait un peu. Rien d'inquiétant. Enfin pour moi. Même si j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important. Enfin, je crois que je me suis endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Sam 12 Déc - 19:07




il fronça les sourcils. elle n'était pas sûre d'elle. il en était persuadé, alexander l'avait vue la veille, et avait enfoncé ses crocs dans ce joli cou tendre. soupirant, il haussa les sourcils lorsqu'elle lui annonça avoir dormi. évidemment il n'y croyait pas.
❝ d'accord. ❞
ramenant à nouveau la canette de bière à ses lèvres, il se contenta de hausser les épaules.
❝ tu connaîtrais pas un certain alexander, par hasard ? ❞
il continuait avec les questions. mais il ne fallait absolument pas qu'eunbae découvre quoique ce soit sur les vampires, alors il devait s'assurer qu'elle ne risquait pas de revoir celui qui l'avait mordue... elle prendrait juste ça pour une piqûre d'araignée, comme elle avait dit, et ce serait tout.
❝ c'est un ami à moi, et il m'a parlé d'une fille qu'il aurait rencontré récemment, d'après sa description elle me paraissait assez semblable à toi. ❞
évidemment il disait n'importe quoi. il trouvait juste un prétexte pour parler de ce dernier, et d'ailleurs, aux yeux d'eunbae, ça devait n'avoir aucun rapport avec la marque sur son cou. et tant mieux.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Sam 12 Déc - 19:29

Il n'a pas l'air de croire ma réponse comme moi après tout. Pourtant, je lui souris en cachant mon cou, car franchement, là, Isaac devient flippant. J'ai toujours l'impression d'être un bout de viande sur patte avec lui, enfin de temps en temps. Si je me coupe quand il est pas loin de moi, il me jette un regard comme si j'étais une proie avant de sortir de la pièce, et partir loin de moi tout court. Tu as des amis? Tu les payes combien? Il faut bien que j'essaye de détendre l'atmosphère qui a l'air étrange depuis que je suis arrivée. Discrètement, j'amène la manche de mon pull devant mon nez pour voir si je sens quelque chose de mauvais, mais non, c'est mon parfum. Donc il a du avoir une journée chargée, pour ça qu'il me parait encore plus malade que d'habitude.

Je me penche en avant pour attraper des sushis fait maison.
Fais aaaaaaaah La scène peut être étrange pour toutes personnes ne nous connaissant pas, mais il est logique que je nourrisse Isaac. C'est ainsi depuis la première fois qu'on s'est rencontré. Alors, c'est bon? à mon tour, je morts dans l'un des mets avant de le recracher. Bergh! Je recrache le morceau dans ma main, pestant contre ma maladresse. Je me suis trompée entre le sel et l'ail. J'attrape une serviette pour poser mon sushi dessus, avant de reprendre une gorgée de ma bière. Non, je ne connais personne de ce nom. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Dim 13 Déc - 16:23





❝ tu as des amis ? tu les payes combien ? ❞
il laissa échapper un rire à moitié sincère. elle était réellement amusante, mais il en fallait beaucoup pour qu'isaac trouve réellement ça drôle. plus blasé que lui, c'était difficile à trouver. en tout cas, elle ne réagit pas au prénom d'alexander. son pouls battait normalement, il l'entendait. elle ne voyait sûrement pas qui il était. ouvrant la bouche alors qu'elle lui tendait un sushi, il grimaça au goût étrange de ce dernier.
❝ tu as mis quoi dedans ? ❞
une seconde plus tard, elle recrachait le sien, affirmant avoir inversé le sel et l'ail. il leva les yeux au ciel. en tout cas, elle confirma qu'elle n'avait jamais entendu parler d'alexander.
❝ rien, tant mieux si tu n'es pas la fille dont il me parlait. il a tendance à voir les femmes comme des proies. ❞ déclara-t-il le plus calmement du monde. son mensonge n'était pas faux à cent pour cent... ❝ enfin bref, en parlant de ça, il n'y a pas un garçon qui te plait ? ❞
il savait, avec ses bientôt cinq cent ans d'expérience, que c'était un sujet de conversation de base, facile à amener, et qui plaisait toujours.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Lun 14 Déc - 10:46

Erreur de ma part de confondre l'ail et le sel? Certainement pas, je sais que je suis une piètre cuisinière mais je sais reconnaître de l'ail quand même. C'est juste que je souhaitais voir sa réaction qui malheureusement n'a pas fonctionner. Car même si je ne crois pas aux histoires de vampires, vu que pour moi, ils sont des créatures pour faire peur aux enfants ou des personnages de manga, anime et même drama. Qu'on en parle beaucoup depuis que les américains ont sortis des films avec des prétendus vampires végétariens, je n'y crois pas. Sauf qu'Isaac a l'air toujours malade, qu'il ne veut pas qu'on se voit en pleine journée et que dès que je me coupe, il devient étrange. Donc oui, j'ai eu un doute durant quelques temps, qui vient de se dissiper vu qu'il n'a eu aucune réaction.

Ma serviette en main, je tourne mon visage vers lui.
Dois-je te rappeler que j'ai fuis des fiançailles ? Donc, je ne me laisserai pas embobiner par un beau parleur. Je le pointe de l'index en disant ça, alors que mon regard lance des éclairs. Il me prend pour qui? Une femme de petite vertu ou quoi? Et c'est là qu'il amène le sujet des amours sur le tapis. Je me mordille la lèvre en sachant très bien ce que je vais lui répondre. Non, pour l'instant y a personne. Pourquoi? Intéressée? Et je me mets à rire idiotement à ma question. Avant de reprendre. Je ne me sens pas encore prête pour me lancer dans une histoire sérieuse. Ou je devrais plutôt dire que je ne me suis toujours pas remise de ma dernière rupture. Durant un court instant, mes yeux se remplient d'eau que je chasse d'un revers de la main. Puis tu sais bien qu'avant, je veux retrouver mon frère. La tristesse sur mon visage est encore présente quand je dis ça avant que je reprenne mon sourire amusé. Mais dis-moi, quand est-ce que je verrai ma future belle soeur ou future beau frère? Car oui, je considère Isaac comme mon petit frère. Parfois, j'ai l'impression de voir Min Gyu. Ou bien c'est peut être l'odeur du parfum sur les vêtements d'Isaac qui me donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   Mar 15 Déc - 18:16





elle était bavarde. par rapport à lui en tout cas. c'était un trait de caractère qu'il appréciait chez elle, pour le coup. si elle ne faisait pas d'effort pour faire vivre une conversation un peu près normale entre elle et lui, il se demandait vraiment ce que ça donnerait. il savait très bien qu'il passait, à ses yeux, pour un étrange sociopathe - avec ce qu'elle prenait pour un physique maladif, en plus. simulant un rire plutôt convaincant lorsqu'elle lui demanda s'il était intéressé, il s'arrêta net lorsqu'il vit les larmes dans les yeux de la jeune femme.
il faillit paniquer. il avait beau être âgé de plusieurs centaines d'années, il n'était pas doué avec ce genre de trucs, et ne voulait pas se retrouver à la fixer d'un air résigné ou blasé alors qu'elle éclaterait en sanglots.
mais elle était plus forte que ça, et quelques secondes plus tard, elle avait repris son sourire. il frémit lorsqu'elle mentionna mingyu.
❝ mais dis-moi, quand est-ce que je verrai ma future belle-sœur ou mon futur beau-frère ? ❞
il tressaillit un peu, ne sachant que répondre. si seulement elle savait... si elle savait tout, elle le détesterait à coup sûr : en plus, c'était sa faute si elle ne voyait plus son frère. isaac, par expérience, savait qu'il pouvait faire recours à l'humour pour briser un sujet de discussion déplaisant. ça marchait à chaque fois.
❝ j'ai une tête à aimer qui que ce soit ? ❞
il lui lança un sourire et haussa un sourcil.
❝ dans l'histoire, j'ai le rôle de méchant, froid, effrayant, imposant, ténébreux. qui n'aime personne, même pas toi. ❞
se passant une main dans les cheveux, il laissa échapper un petit rire, espérant qu'elle ne lui poserait pas d'autres questions délicates. de peur de laisser filer une information qui aurait pu la mettre sur une voie quelconque...

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une piqure d'araignée voyons {Isaac}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: seoul, south korea :: résidences-