AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
Bonne nuit {Jayson} Empty
 

 Bonne nuit {Jayson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptyVen 11 Déc - 19:13

Comme pratiquement tout les samedi soir depuis que je travaille, je suis de sortie. Chaussure, robe, maquillage, cheveux. Tout y passe, c'est le seul moment où je laisse parler mon éducation de petite fille riche. Adieu les jean's troués, les sweat trop large pour moi, et le bonnet sur la tête. Bonjour, la demoiselle qui aurait dû être marié depuis plus de sept ans maintenant.

"Et c'est là qu'il me dit que ..." J'écoute une amie d'une oreille dans l'un des cafés les plus huppés de Gangnam. Préférant jeter un coup d'oeil sur ma prochaine proie. Car franchement, il ne faut pas s'attendre à ce que je reste sage jusqu'au jour où je rencontrerai l'homme de ma vie. Non non. J'ai aussi besoin de physique, surtout que ça fait un moment que je pense à trop de chose en même temps, il faut que donc que mon esprit se libère.

Deux heures après, toujours pas de proie en vue. Y en a bien un qui a l'air pas mal mais il ne pose aucun regard sur moi. Bon, il va falloir que je lui fasse comprendre qu'il me plait. Prétextant que je dois me rendre aux toilettes, je me lève. Près de sa table, je lasse tomber mon portable. Et bien entendu, je me penche pour le ramasser sans plier mes genoux. D'habitude sa fonctionne bien comme manœuvre.
<
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptySam 12 Déc - 5:56

« bonne nuit. »
La chance avait tourné, ce soir. Normalement, il était bien rare qu’on le retrouve à traîner dans les quartiers les plus huppés de la ville, mais il lui arrivait de faire affaire avec des ‘clients’ un peu plus fortunés – qui, bien évidemment, n’auraient pas appréciés être aperçus dans un bar miteux des quartiers les plus chauds de séoul. Alors voilà qu’il se retrouvait là, parmi les plus riches, une bonne liasse de billets au fond des poches et entouré de nouveaux amis. D’apparence, du moins, parce qu’il n’en avait un peu rien à foutre d’eux, et maintenant qu’ils savaient ce qu’ils avaient envie de savoir et que lui avait son pognon, il n’aspirait qu’à une chose : quitter cet endroit, ennuyant à mourir vu les gens qui l’entouraient. Du moins jusqu’à ce qu’un bruit ne le distraie et le pousse à reporter son attention ailleurs, sur la jolie demoiselle penchée, un peu maladroite à vue d’œil. Il pencha la tête et l’observa faire, jetant un rapide regard vers le portable avant de le reposer vers ses jambes. Entre autres choses. Puis son regard balaya les alentours, ou plus précisément, il nota qu’il ne fut pas le seul à être machinalement attiré par la vision qu’offrait ladite demoiselle. Il sourit, secoua la tête, puis bondit, saisissant l’occasion de se tirer en douce de la fin de cette entente plutôt ennuyeuse.

« mademoiselle… » fit-il, se penchant vers elle et glissant ses mains au fond des poches de son pantalon. « sans vouloir être impoli, je crois que vous devriez faire attention aux regards indiscrets. » son sourire ne fit qu’étirer un peu plus le coin de ses lèvres, trahissant un peu ses mots.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptySam 12 Déc - 10:38

Mon corps se redresse dans ma main mon téléphone, ma tête se tourne légèrement et rien. Une moue boudeuse de dessine sur mon visage alors que le mec que j'essayais d'attirer son regard n'avait pas poser son regard sur moi. Mais à la place, d'autres regards se sont posés sur ma silhouette. Et un type s'approche de moi. Mon regard à moi le détaille. Mains dans les poches quand il me parle y a mieux mais pourquoi pas. Le seul regard que je sens est le votre, monsieur. Je lui souris avant de le planter là direction les toilettes quand même.

Vingt minutes après, nous voilà enfin en boite de nuit. Je laisse mes amis s'installer à une table vu que la musique m'appelle. Sans hésiter, je me mets à me déhancher, encore une chose que je n'avais pas le droit de faire avant. Combien de temps ai-je pu danser? Quelques instants, de longues minutes peut être, avant qu'un corps vienne se coller contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptySam 12 Déc - 21:09

« bonne nuit. »
il l’avait observée faire sans dire un mot de plus, la demoiselle lui échappant aussi rapidement qu’elle lui était apparue sous le nez. Misère. Les riches étaient toutes pareilles, pensa-t-il, avant que son regard ne se pose vers un objet scintillant au sol. Un bijou, très clairement. Un sourcil haussé, il vint l’attraper du bout des doigts. Un bracelet. Elle avait échappé un bracelet. Un sourire vint se poser sur ses lèvres.

La suivre, ou plutôt la trouver, n’avait pas été chose facile. Il avait même pensé à garder le bracelet – il devait bien valoir quelques billets, après tout – mais ce soir, il faisait les choses différemment. Pourquoi ? Il n’en savait rien, mais il portait ses beaux habits et mieux valait en profiter, pour une fois. Elle l’avait un peu laissé en plan, et il hésita lorsqu’il passa les portes de la boite de nuit dans laquelle se trouvait maintenant la jeune femme, mais oublia bien rapidement son orgueil lorsqu’il la vit sur la piste de danse. Il reprit le pas, en sa direction, mais se figea à la vue d’un autre homme. Ah, bordel. Il secoua la tête, détacha sa chemise au niveau du collet et fonça. Bientôt, il se retrouvait derrière ladite jeune femme, chassant discrètement l’autre boulet pour venir glisser une main sur sa taille, un peu plus direct, le pendentif accroché aux doigts de cette main et la colombe brillante sous les lumières.

« il n’y a pas de hasard, on dirait bien. » dit-il, haussant le ton pour qu’elle l’entende.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptySam 12 Déc - 21:18

La musique a toujours été un moyen pour tout oublier, arrêter de penser. Il suffit juste se laisser emporter par le rythme. Chose que je fais, me déhanchant sur la piste de danse. Le type qui me colle un peu trop est remplacé par un autre, qui n'hésite pas une seconde à passer ses bras autours de mes hanches. Son souffle dans mon cou me fait tourner la tête vers lui. Il me faut un moment pour me souvenir où j'ai bien pu le rencontrer. De hasard? Tu me suis?

Mon visage tourné de tel façon à ce que je puisse lui parler dans l'oreille, tout en élevant la voix pour qu'il m'entende. Pourtant, je continue à danser, me frottant même à lui. Je me tourne vers lui, passant mes bras autour de son cou. Je vais rejoindre mes amis, tu veux m'accompagner? La foule autour de nous est assez dense, ce qui fait que la distance que j'avais réussit à instaurer entre nos deux corps, se retrouvent réduit. Mon visage a quelques centimètres du sien, je me permets de lui sourire avant de m'écarter de lui tout en attrapant l'une de ses mains. Que je relâche en sentant ce qu'il tient. Mon regard se porte sur le bijou avant de vérifier mon poignet et de blanchir.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptySam 12 Déc - 21:38

« bonne nuit. »
Son sourire n’avait fait que s’agradir, avant de se dissiper lorsqu’elle lui demanda s’il voulait l’accompagner. C’était plutôt évident que la réponse était oui, mais il humecta ses lèvres et pencha la tête, jouant le jeu. « tu m’invites, maintenant ? » demanda-t-il en haussant un sourcil, tout ça avant de ne la voir perdre quelques couleurs et observer le bracelet qu’il tenait entre ses doigts. Mais pourquoi cette gueule ? Il prit un moment avant de capter de quoi il avait l’air – en fait, il avait l’air d’être exactement ce qu’il était en temps normal, à l’exception que c’était tout à fait l’opposé de ce qu’il tentait de faire, là.

« c’est à toi, je pense. » débuta-t-il, faisant tourner le bijou entre ses doigts et rattrapant son poignet fermement, figeant son regard vers le sien. Il n’allait pas la laisser s’échapper une deuxième fois, surtout pas après son petit numéro et encore moins après son invitation. Du bout de ses doigts agiles, il glissa le bracelet à son poignet, sans la quitter du regard une seule fois, s’affairant à être un peu plus doux pour contrecarrer la poigne ferme qu’il lui avait infligé. « tu vas pas t’enfuir encore, si ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptySam 12 Déc - 21:53

Un voleur? C'est ce que je me dis en constatant que mon bracelet n'était plus là. L'un des cadeaux de mon frère, le seul que j'ai pu emporter avec moi, le soir de ma fugue. Il n'a pas une grande valeur marchande mais une très grande valeur sentimentale. Mon regard se porte sur l'inconnu, ne répondant même pas à sa question. A la place, je ne bouge pas, aucuns sons ne sortent de mes lèvres, le regardant toujours. A sa deuxième question, j'opine de la tête, reportant mon regard sur mon bracelet. Quand sa main attrape mon poignet, là, une alerte se met à résonner dans ma tête. Pourtant, je ne bouge pas. Une grimace sous la force qu'il met pour me tenir, se dessine sur mon visage. Mais pourtant, je ne compte pas m'enfuir. Même si je le voudrai, sa poigne me fait comprendre qu'il arrivera à me retenir facilement près de lui. Mon regard va de ses mains à ses yeux plusieurs fois avant qu'il me relâche. Je ramène mon poignet devant mes yeux pour regarder le pendentif pendre dans le vide avant de reporter mon attention sur l'inconnu. Pourquoi fuirai-je mon sauveur?

Durant une fraction de seconde, j'hésite sur ce que je vais faire, avant de m'approcher de lui. Mes lèvres se posant chastement contre les siennes. Je me recule en attrapant sa main pour le tirer vers la table v.i.p que je partage avec mes amis. Ceux-ci sont certainement partis danser ou occuper autre part. Installée sur la banquette, j'attrape la bouteille de champagne et deux coupes que je remplis avant d'en tendre une tout en parlant enfin d'une voix normale maintenant. Eun Bae et toi?
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptySam 12 Déc - 23:17

« bonne nuit. »
Bien joué. Il ne put s’empêcher de le penser alors qu’elle posait sur ses lèvres un très chaste baiser. Il était sauf, jusqu’à la prochaine connerie, du moins, parce qu’il lui arrivait d’être plutôt maladroit… comme il venait tout juste de le démontrer. Il la suivit sans broncher, plutôt étonné de voir le décor changer et de se retrouver à une table à l’écart, spacieuse et plus privée. Le genre de places auxquelles il n’avait généralement pas accès, il en était certain, mais il fit comme si de rien n’était, balayant tranquillement l’endroit du regard et la rejoignant, observant la coupe qu’elle lui tendait. Du champagne. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas eu la chance d’y goûter, et il ne s’en priva pas, attrapant la coupe et la portant à ses lèvres tandis qu’elle se présentait. Il n’avait pas tellement l’habitude d’apprendre à connaître les demoiselles qu’il prenait en chasse, si on pouvait le dire ainsi, mais celle-là était un peu particulière. Pile dans son type idéal, à vrai dire, physiquement. D’autant plus difficile de laisser tomber, donc.

« jayson. » il inclina la tête légèrement, prit une nouvelle gorgée et se glissa discrètement plus près d’elle, posant la coupe sur la table. « et, ça fait plaisir. je suis à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit. » l’insinuation était légère, mais suffisante. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptySam 12 Déc - 23:43

Un sourire fugace étire mes lèvres en le regardant. Vu son comportement, il n'est jamais venu dans ce genre d'endroit. Je me demande même si il savait qu'il existait plusieurs carrés vip dans une discothèque. Donc ce n'est pas l'un de ses fils à papa. Tant mieux. Ceux là, sont les plus chiants en règle générale. A toujours tout vouloir de suite, vu qu'ils n'ont jamais eu d'interdiction. Durant un temps, j'ai été comme eux puis je n'ai plus m'y les pieds de ce côté-ci avant d'avoir pu me faire un nom. Car c'est pas avec l'argent que j'ai réussit à soutirer à mes vieux que je pourrai vivre comme je le fais actuellement, mais grâce à mon travail.

Déposant mon verre sur la table, je le laisse m'approcher. Il est pas mal, même très à mon goût. Pour garder une certaine contenance, je reprends la coupe entre mes doigts et la porte à mes lèvres. A ma disposition, vraiment? Ma tête légèrement inclinée, je m'approche à mon tour de lui. Calculant le moindre de mes gestes. Mon verre de nouveau sur la table, du bout de l'index je tourne sur le rebord en verre de la coupe, tout en plantant mon regard dans le sien.
Intéressant. Je me recule pour que mon dos se retrouve contre la banquette, posant ma main sur sa cuisse. Je voudrai une voiture. Mon sourire s'agrandit amusé. Et peut être bien des vacances en Europe. Et là, j'éclate de rire. Avant de poser mes lèvres contre sa joue. Je les glisses jusqu'à son oreille avant de murmurer d'une manière suave. Qu'est-ce que tu as à me proposé?.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptyDim 13 Déc - 14:57

« bonne nuit. »
Marrante, celle-là. Au départ, il s’était demandé si elle ne le faisait pas exprès – elle devait forcément avoir deviné qu’il venait d’un monde beaucoup plus modeste que le sien pour lui faire de telles blagues. Et ‘modeste’, c’était peu dire, puisqu’il vivait dans la rue lorsqu’il ne trouvait pas d’endroit où crécher. Ce soir ne serait peut-être pas le cas, pensait-il, ses yeux roulants discrètement alors qu’elle approchait son visage du sien pour poser ses lèvres sur sa joue, puis poursuivre avec son ton aguicheur. Il humecta alors à nouveau ses lèvres et tourna la tête à son tour, jusqu’à ce que sa joue touche la sienne, soufflant contre sa peau. Il profita d’ailleurs du rapprochement qu’elle avait initié elle-même pour glisser le bout de ses doigts le long de sa jambe, l’attrapant avec une certaine délicatesse, toutefois mélangée à une touche d’autorité. Il n’avait pas envie de jouer toute la nuit avec elle, et ne la laisserait pas s’esquiver à nouveau. Du moins,  c’était ce que le pauvre gamin pensait.

« rien qui n’a à voir avec de l’argent… » fit-il, souriant contre sa peau avant de tirer sur la jambe qu’il venait d’agripper, la faisant passer par-dessus sa cuisse, sa main posée vers l’intérieur de la sienne, quelque part au-dessus du niveau de son genou. Il n’allait pas lui arracher les vêtements sur le dos, tout de même, mais son nez glissa jusqu’à son oreille, puis dévia à son cou, là où il se permit de sentir son parfum avant d’y poser ses lèvres. Puis il redressa la tête, juste suffisamment pour la regarder en face, son visage plus près du sien et ses yeux figés vers ses lèvres avant qu’il ne les pose vers ses yeux. « je peux t’emmener à des endroits que l’argent ne te fera jamais visiter. » promis-t-il, préférant garder le classique du ‘septième ciel’ pour lui-même, mais tout de même amusé à cette idée.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptyDim 13 Déc - 15:15

Le souffle chaud contre ma peau, m'arrache un frisson. Mes yeux se ferment aux contactes de ses doigts ma jambe, le laissant me tirer vers lui. Mon sourire fait son apparition, en comprenant qu'il n'a pas envie de jouer, dommage, c'est le moment que j'aime le plus. Quoi donc? Ses lèvres dans mon cou, sa main tire ma jambe. Mes yeux s'ouvrent, le regardant, les joues aux joues. Intéressant, très intéressant.

Je bouge ma position, m'installant sur ses genoux, plantant mon regard dans le sien. J'approche mes lèvres des siennes avant de me reculer, rigolant. On m'emmène moi dans ces endroits. Je passe mes bras autours de son cou. Et ils se trouvent où? Je le relâche d'un bras pour balader ma main sur sa chemise avant de commencer à défaire un de ses boutons. Tu souhaites une autre bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptyLun 14 Déc - 3:08

« bonne nuit. »
C’est un petit rire qui s’échappa de ses lèvres cette fois, tandis qu’elle lui posait question sur question. Ça ne le dérangeait pas, au contraire, il trouvait ça plutôt amusant à vrai dire, du moins jusqu’à ce qu’elle approche son visage du sien pour ensuite lui nier un baiser qu’il attendait impatiemment. « sht, on va pas gâcher la surprise. » répondit-il simplement, ses mains se posant instinctivement sur sa taille et son bassin se décalant sous elle pour la rapprocher un peu plus maintenant qu’elle s’était posée sur lui. Mais son dos se posa toutefois confortablement au siège pour lui laisser la liberté de détacher sa chemise.

« pourquoi pas… » une bouteille de plus ou de moins, pensa-t-il avant de céder et d’agripper son vêtement, redressant la tête pour venir attraper ses lèvres et les goûter pleinement, cette fois.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptyLun 14 Déc - 9:48

L'idée de prendre une nouvelle bouteille n'était peut être pas bonne. Vu qu'il me tire vers lui. Nos lèvres s'efflorent, se touchent avant de se sceller ensemble. Ma main qui commençait à le déshabiller se retrouve dans ses cheveux avec sa jumelle. Pendant que nos langues apprennent à se connaitre en se frôlant partageant la même danse.

Puis soudain, je me recule. Me reléve même. Mes joues sont rouges mon corps a envie d'autre chose. Je lui tends la main tout en le lâchant pas du regard.
" j'habite à moins de cinq minutes. On peut prendre un dernier verre chez moi. Provocatrice? Non. Juste que nous savons tout les deux ce que nous voulons.

Quinze minutes après, la porte de l'ascenseur s'ouvre sur mon étage. Je lâche les lèvres de Jayson pour sortir les clefs de mon sac et ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptyLun 14 Déc - 12:47

« bonne nuit. »

Il n'avait pas eu à se faire prier lorsqu'elle lui avait proposé de passer chez elle - c'était même presque un soulagement. Comme ça, au moins, il n'avait pas à expliquer une situation un peu malaisante et... il ne pouvait pas vraiment le nier, il en avait tout aussi envie, sinon plus.

Et le chemin fut rapide, long pour la patience qu'il n'avait jamais réellement eu, mais rapide en théorie. La lâcher ne fut pas une option, cependant, et même après avoir abusé tout du long de ses lèvres, il ne pu se résigner, n'attendant même pas qu'elle ait terminé de déverrouiller la porte, se collant à elle histoire de la déconcentrer un peu. Lorsque la porte céda et s'ouvrit, il ne fit pas durer cependant, la suivant et refermant la porte derrière lui. Il prit un moment pour balayer le logement du regard, d'un air approbateur, avant de reposer son attention vers la demoiselle. Il la déshabillait des yeux, ce n'était pas difficile de le voir, et il trépignait intérieurement, des images défilant dans sa tête. Devait-il vraiment être poli et lui demander la permission ? Il conclut que non, retirant machinalement ses chaussures - une habitude - et revenant vers elle, sans la toucher, l'acculant simplement jusqu'au mur sans pourtant la coincer. Il ne voulait pas qu'elle panique, non plus. « le verre est vraiment utile, maintenant ? » la tête penchée vers elle, son regard figé dans le sien, il attendit son verdict. Il savait bien que ce n'était pas poli, mais il y avait à peine dix minutes de ça, elle était assise sur lui et ils étaient tous deux près de l'indécence. Alors finalement...
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptyLun 14 Déc - 12:56

Son corps contre le mien. Ses mains sur mon corps, mon souffle se fait court alors que j'essaye d'ouvrir la porte. Il me faut plus d'une minute avant de réussir à l'ouvrir. Mes talons enlever, je me retrouve dos contre le mur. Un sourire amusée sur mes lèvres alors que nos regards se fixent. On est pas obligée. Je le pousse vers le divan avant de l'installer sur ses genoux. Je ne lui laisse pas le temps d'agir que je pose mes lèvres dans son cou alors que j'essaye de lui enlever sa veste.

Je remonte vers ses lèvres pour lui prendre un baiser chaste quand sa veste est enlevé avant de me remettre droite. Mes yeux dans ses yeux, je défais un par un les boutons de sa chemise, en prenant tout mon temps. Comme quand je reçois un cadeau au faite. Dès que la peau de son torse est à vue, je me permets de poser ma main dessus avant de la remonter vers son cou et la glisser vers sa nuque pour le tirer vers moi. Nos lèvres se rejoignent, mon corps s'approche du sien. Je retourne à l'exploration de sa joue, son cou, remonte vers son oreille que je mordille doucement avant de picorer son cou, tout en faisant glisser sa chemise. Mes lèvres se posent sur son épaule, mon corps se recule un peu avant de se plaquer à nouveau contre lui.
Déshabille-moi Ma voix n'est que murmure au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptyLun 14 Déc - 17:37

« bonne nuit. »
Ce fut presque un soulagement, pour lui, de l'entendre dire qu'ils pouvaient bien laisser tomber le verre. Sans même avoir à y réfléchir, il se trouvait déjà sur le divan, la belle à nouveau sur ses cuisses et ses mains, ses lèvres un peu partout sur sa peau, lui dérogeant quelques frissons. Et doucement, la tension montait, un choc électrique le traversant lorsqu'elle lui demanda de la déshabiller. Ses mains se posèrent instinctivement sur les cuisses de la jeune femme, ses doigts se glissant sous sa robe, la faisant remonter et exposant un peu plus de peau au plus grand plaisir de son regard - mais elles dévièrent rapidement, vers ses hanches qu'il agrippa, la pressant contre lui et par le même fait sur son entrejambe.  « avec plaisir. » répondit-il, sa voix un peu plus suave maintenant et ses mains se détachant de ses hanches, remontant le long de sa taille et de ses côtes, passant par son dos nu pour y frôler sa peau et s'arrêtant finalement aux minces bretelles tenant la robe en place. Il les fit tomber, une à une, sur ses épaules, une de ses mains venant agripper sa nuque pour découvrir son cou, et ses lèvres s'aventurant sur ses épaules, son cou, ses clavicules, et finalement la naissance de sa poitrine alors qu'il laissait la robe tomber, ne tenant plus qu'à ses hanches. Il prit un moment pour l'observer, visiblement satisfait de ce qu'il voyait, puis repris son travail, relâchant sa nuque uniquement pour la glisser au bas de son dos, l'incitant à courber l'échine pour qu'elle se presse un peu plus à lui. « joli... » murmura-t-il contre la peau de sa poitrine, un mince sourire aux lèvres, sa main retombant sur sa cuisse et ses doigts jouant avec la robe, impatient de la lui retirer au complet.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
» Avatar : Ailee
» Date d'inscription : 10/12/2015
Shin Eun Bae
Shin Eun Bae
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} EmptyMar 15 Déc - 0:10

A peine, lui dis-je de me déshabiller. Ses doigts se posent sur mes cuises pour remonter le tissus doucement. Mais très vite, il abandonne mes cuisses pour poser ses mains sur mes hanches. Il me tire contre lui, me faisant comprendre qu'il a envie de moi, comme moi, j'ai envie de lui. Ses mains me font frissonner de nouveaux, mon souffle se fait court à chaque fois que ses doigts frôlent ma peau. Je tourne ma tête doucement, embrassant le bout de ses doigts. Ma tête se retrouve rejeter en arrière. Ses lèvres sur ma peau, me brûle, me picote. J'en réclame plus en bombant ma poitrine vers lui. D'une main, je défais mon soutien gorge pour lui donner plus de liberté pour la suite. Un gémissement sort de mes lèvres. Mes mains se posent dans ses cheveux, les laissant glisser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne nuit {Jayson}   Bonne nuit {Jayson} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nuit {Jayson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» watchin' you ► ft. jayson
» bang jayson & oh ye rim
» bang jayson ; get undressed, taste the flesh.
» bang jayson ; me, weird? b* i'm limited edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: seoul, south korea :: gangnam-