AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez | .























 

 [done] baby i'm not a monster + MINGYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Ven 11 Déc - 1:31







isaac marchait dans la rue du calice, fixant le sol. il savait que mingyu en serait sorti d'ici quelques minutes. et comme d'habitude, il allait attendre. parce qu'il n'y avait rien de mieux à faire, et parce qu'il n'avait rien envie de faire. et puis, il se faisait un sang d'encre depuis qu'il l'avait sauvé... il l'avait changé en vampire et ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. il ne considérait pas être supérieur aux humains ou quoi que ce soit du même genre. de son point de vue, il était plutôt maudit. et avait donné cette même malédiction à la seule personne au monde qu'il voulait voir sourire.
il voulait le voir sourire, mais il voulait aussi qu'il lui appartienne. et malgré la culpabilité cuisante, l'envie, la frustration, l'obsession n'étaient pas parties. il ne se l'avouerait jamais : il fantasmait sur mingyu depuis si longtemps. et ses pensées remuaient, pleines des pires vices alors qu'il sentit l'odeur du sang, alarmante. pas celui de n'importe qui. se levant d'un bond, il sauta du toit sur lequel il se trouvait pour se retrouver juste en face de la porte de derrière du calice - et ... de trois vampires en train de taper sur mingyu.
inacceptable. il vit rouge sans même avoir le temps d'y réfléchir. et quelques secondes plus tard, ils déguerpissaient.
❝ si je vous prends encore à le toucher, je vous arrache la tête. avec les dents. ❞ grogna-t-il, les fusillant du regard. il pouvait faire vraiment peur quand il le voulait. de toute façon, il était respecté, sans même avoir besoin de déployer des montagnes d'efforts.
les efforts, il allait devoir les faire maintenant. pour le moment, il tournait le dos à l'objet de tous ses désirs. celui qu'il suivait depuis quinze ans, et qu'il n'avait touché que le soir de son accident. celui qu'il aimait, mais qui ne savait même pas qu'il existait. il prit quelques secondes pour afficher un masque impassible avant de se retourner.
❝ ils t'ont fait mal ? ❞ murmura-t-il, sans laisser échapper aucune émotion.
mais il ne pouvait pas cacher ses yeux. et si mingyu regardait attentivement, il était possible d'y voir les remords et les doutes.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue


Dernière édition par Kwon Isaac le Dim 13 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Ven 11 Déc - 2:23

Depuis quelques semaines, le monde que Min Gyu découvrait jour après jour était totalement différent. Il ne pouvait plus supporter le soleil. Les virés à la plage, c'était fini. Est-ce que son teint allait devenir de plus en plus blanc ? C'était la question qui trottait actuellement dans la tête de Min Gyu alors qu'il sortait les poubelles. Après ça, il allait enfin être tranquille et rentrer... dormir. Ah non, ça aussi c'était fini. Il éprouvait de la fatigue, mais différente d'avant. Il ne savait pas franchement pourquoi il était aussi fatigué, mais il n'arrivait pourtant pas à dormir. Min Gyu ne connaissait pas grand-chose sur les vampires. Mais le jeune homme n'eut pas le temps de souffler qu'il se retrouvait déjà dans les poubelles, qu'ils venaient de placer. Des coups de pieds, des insultes qu'il ne comprenait pas, Min Gyu se trouvait là sans défense. Il ne pensait pas à grand-chose. Si ça faisait mal ? Oui, moins qu'avant, mais la douleur était présente. Le coréen fixait alors la personne devant lui, il ne voyait que son dos, mais c'était vraiment son sauveur.

Dans l'incapacité de se relever, Min Gyu restant là. Il avait des cicatrices, qui ne voulaient pas se refermer, par manque de nutrition. À part le sang qu'on pouvait avoir au Calice, Min Gyu ne s'était pas nourri. En fait il ignorait même le fait de pouvoir mordre un humain. C'était quelque chose de totalement inconnu pour lui et sa « transformation » était récente. Il n'avait pas eu le temps d'apprendre, à part ce qu'on pouvait trouver sur internet, sur le soleil par exemple. Il continuait à fixer son sauveur, avant de lui offrir un sourire. « Merci de m'avoir aidé. ». Min Gyu essayait de relever, en vain. Un seul pas et il retomba, cette fois, aux pieds de la personne qui venait de l'aider. Le jeune vampire était devenu trop pâle, ses lèvres viraient un peu au bleu. Le manque de sang était maintenant présent. Il n'arrivait pas encore à s'y faire et ne savait pas du tout comment se nourrir. Il ne voulait pas attaquer d'innocente personne, il n'aurait pas pu de toute façon. Il ferma les yeux, des larmes coulant le long de ses joues. Pourquoi était-il devenu ainsi ?


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Ven 11 Déc - 7:47







isaac faillit perdre tout contrôle de ses moyens lorsque mingyu lui sourit. évidemment, il l'avait déjà vu sourire : mais ça ne s'était jamais adressé à lui directement. il se mordit doucement la lèvre inférieure. il avait très, très envie de l'attraper par le bras, de le tirer jusque chez lui et de le garder pour toujours, de sentir la bonne odeur de sa peau encore et encore, de pouvoir entendre sa voix rien que pour lui... pensées qui rendaient ses yeux brûlants et sombres d'envie. puis il les chassa d'un coup, lorsque son protégé tomba à la renverse.
il avait l'air tellement malade. et tout d'un coup, la culpabilité revint. tout ça, c'était de la faute d'isaac. il s'en voulait tellement, mais qu'aurait-il du faire ? avait-il été égoïste en le sauvant simplement pour lui-même, ou avait-il été généreux ? aurait-il dû le laisser périr pour abréger ses souffrances qu'il ne connaissait plus ? c'était tellement compliqué.
tout ce qu'il savait, c'était que mingyu souffrait. qu'il était pâle, et qu'il allait bientôt s'évanouir s'il ne se nourrissait pas.  
❝ je... je vais t'aider, d'accord ? ❞ murmura-t-il, la barrière de glace se brisant quelque peu.
au pire, il la remettrait en place quand le jeune vampire irait mieux. mais avec cette inquiétude, il ne pouvait pas juste agir froidement sans réagir. il se sentait tellement coupable. lentement, il aida mingyu  à se relever, le soutenant par les épaules.
❝ j'ai beaucoup de choses à t'expliquer. ❞ rajouta-t-il sur un ton plus neutre.
non, il n'allait pas lui dire qu'il l'avait mordue. mais depuis que mingyu était un vampire, il était perdu : il avait besoin de quelqu'un pour le guider, l'aider. et si besoin, isaac n'hésiterait pas à chasser lui-même pour le nourrir.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Ven 11 Déc - 10:43

Fatigue. Cette fatigue, Mingyu ne l'avait pas ressenti depuis un moment maintenant. Mais d'un sens, il se sentait à nouveau humain. Ce sentiment d'être épuisé lui paraissait si bon, étrangement. Et étrangement, l'homme qui était là, lui semblait familier, mais il ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré. Malgré la fatigue et la difficulté à se mouvoir, Mingyu lui souriait. Il avait envie de lui sourire sans savoir pourquoi. Il l'avait aidé, mais ce n'était pas seulement pour ça. Pour quoi d'autre ? Il ne pouvait pas le dire, il n'en savait rien. « Je vous remercie... ». Il ferma les yeux, s'appuyant sur son sauveur. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée de se laisser entrainer par un inconnu, mais de toute façon il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas bouger tout seul et sa mâchoire lui faisait mal. Évidemment, ses dents étaient en train de sortir et ça lui faisait mal. Comme la dernière fois. Mingyu a toujours assez mal quand ça arrive. Il releva les yeux vers Isaac, se mordant sa propre lèvre à cause de ses dents, qui le dérangeaient. Il avait l'air tellement familier. Et il l'aidait. Est-ce que les deux se connaissaient ? Min Gyu clignait des yeux en le fixant, levant une main vers sa joue, la posant, le fixant toujours. « Qui êtes-vous ? ». Il le fixait, le questionnant du regard. Mais bien vite ses yeux finirent par se fermer à nouveau, il avait du mal, il avait besoin de repos, enfin c'est ce qu'il pensait. Il ne pouvait pas imaginer qu'il devait se nourrir d'être humains. Il ignorait tout, à part que son supérieur lui avait dit qu'il pouvait se servir dans les poches de sang du Calice, mais pas trop souvent non plus. À croire que les vampires n'étaient pas du tout solidaire entre eux, parce que personne n'avait pris le temps d'expliquer les choses à Min Gyu, qui était totalement perdu.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Ven 11 Déc - 11:25







isaac faillit faire une attaque lorsque mingyu le fixa dans les yeux. non, tout sauf ça pitié. il avait déjà assez de mal à garder son calme à distance, faut dire quinze ans c'est long... et là, il sentait le jeune vampire qui s'accrochait à lui comme s'il était au bord d'un gouffre. et il se rendit compte à quel point il était faible. à quel point il l'avait lui-même rendu faible. son cœur se serra à cette pensée. il passa une main dans les cheveux de mingyu pour chasser les mèches qui lui tombaient dans les yeux.
❝ ça va aller. ❞
gros mensonge. et il se sentit encore plus fâché contre lui-même au moment même où il prononçait ces mots. avoir été mordu était la pire chose qui ne lui était jamais arrivée, selon lui. et il l'avait infligé au pauvre humain qu'était mingyu. il ne répondit pas tout de suite à sa question, se perdant dans son regard qui semblait confus, voilé par la fatigue d'un vampire en sous-nutrition.
❝ isaac. ❞ souffla-t-il, avant d'ajouter froidement. ❝ tu ne me connais pas. je peux juste te dire que j'ai été dans la même situation que toi. il y a... longtemps. ❞
il le tenait contre lui, mingyu semblait au bord de l'évanouissement. une seule solution pour le moment : le ramener chez lui et le nourrir. il soupira. il n'avait pas voulu se retrouver dans une telle situation. le chargeant sur son dos, il se mit à marcher vers la villa qui lui servait de demeure solitaire depuis bien longtemps à présent.
quelques minutes plus tard, ils se trouvaient dans le séjour, mingyu allongé sur le sofa. isaac resta assis à son chevet, fixant son visage inconscient. il était encore plus pâle qu'avant, ses lèvres presque violacées. il savait qu'il devait aller lui trouver de quoi se rassasier le plus vite possible, mais il voulait d'abord être sûr qu'il allait bien.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Ven 11 Déc - 21:54

« ça va aller ». C'était les derniers mots que min gyu avait pu entendre. Il ne savait pas particulièrement s'il pouvait faire confiance à Isaac, mais d'un autre côté, le jeune vampire n'arrivait pas vraiment à voir le mal chez les gens. Et en plus, Isaac était son sauveur. Min Gyu avait rouvert les yeux à la prononciation de son nom, cela semblait si mélodieux. Le reste de ce qu'il avait dit, le plus jeune ne l'avait pas compris, à moitié endormi. Il était beaucoup trop fatigué. Comme s'il était en état de famine, ce qui était d'ailleurs le cas, mais il l'ignorait. Ne pouvant rien faire de plus, le jeune homme se laissa emmener, à moitié conscient. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, personne ne lui avait rien dit. Tout changeait en lui à grande vitesse. Aussi bien son corps, que ses sentiments. Mais il restait toujours le petit Min Gyu naïf qui n'arrivait pas à en vouloir aux gens. Et pourtant, aujourd'hui, il était devenu vampire et il ne comprenait pas ce que ça voulait dire. Et encore, le pire dans tout ça c'est qu'il ne connaissait même pas l'existence des chasseurs de vampires. Il n'a même pas idée qu'on pourrait en avoir après lui. Incompréhension totale.

Quelques minutes plus tard, peut-être une trentaine, Min Gyu ouvrit les yeux. La guérison rapide des vampires semblait un mythe à présent, il avait mal partout. Mais ça, il ne savait toujours pas que c'était à cause de sa malnutrition. Il fixa alors le presque inconnu qui était devant lui, à le fixer, ses crocs complètement sortis, ce qui lui faisait mal. Il avait du mal à garder les yeux ouverts. « Je vais mourir ? ». Ses yeux s'étaient éclaircis, étrangement, alors qu'il fixait ce si beau visage. « Vous êtes un ange ? ». Il regardait alors Isaac, lui offrant un sourire, certes, très fatigué, mais il voulait lui sourire, à cet homme qui ressemblait à un ange. « Cet ange est magnifique... ». Il lui souriait, toujours, presque bêtement. « Je suis fatigué... ». Le pauvre Min Gyu n'arrivait pas vraiment à être cohérent, la faim et la fatigue parlait pour lui.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Ven 11 Déc - 22:19







il resta à côté de mingyu en attendant qu'il se réveille. bon, en fait, pas vraiment à côté, mais plutôt complètement penché sur lui, à fixer son visage si adorable. mais il avait l'air si faible. malade.
et le plus jeune finit par ouvrir les yeux. isaac en sursauta presque, mais resta de marbre. enfin, de marbre. il le fixait à quelques centimètres seulement de son visage, et ses yeux devaient refléter toutes les émotions du monde.
❝ je vais mourir ? ❞
il lui adressa un sourire à peine perceptible, avant de secouer la tête, comme pour lui dire que non, il n'allait pas mourir. à vrai dire, il allait très bientôt se lever pour aller lui chercher de quoi se nourrir. mais pour l'instant, juste pour quelques secondes... il allait rester avec lui. et il voyait la confusion dans son regard clair.
❝ vous êtes un ange ? cet ange est magnifique... ❞
isaac eut l'impression qu'on lui déchirait le cœur à ces mots. cela devait faire plusieurs dizaines d'années, voire centaines, que des paroles n'avaient pas eu un tel impact sur lui. un ange...? il était tellement loin d'en être un... il était un monstre, probablement. ou une anormalité qui avait mal tourné, qui s'était vidé de toutes les choses positives. il n'était pas un ange. il était celui qui avait mis mingyu dans cet état. celui qui lui avait pourri le reste de son existence, probablement. il laissa un léger, très léger sourire, empreint de nostalgie et de peine s'étirer sur ses lèvres.
❝ non. ❞ souffla-t-il, presque imperceptiblement. mais il savait qu'il pouvait l'entendre. ❝ je t'ai sauvé mais je ne suis pas un ange. ❞
encore une fois, il se perdit dans le regard de son seul amour, son obsession. et ne revint à la réalité que lorsqu'il entendit sa voix à nouveau. les choses s'annonçaient mal. il ne fallait surtout pas que mingyu reperde connaissance. s'éloignant de son corps froid et faible, isaac se leva lentement.
❝ attends-moi. ❞

moins d'une dizaine de minutes plus tard, il traînait un cadavre encore frais dans son séjour, avant de venir le déposer au pied du sofa. doucement, il secoua l'épaule du vampire affamé, qui semblait être à moitié conscient seulement. l'odeur du sang emplissait déjà la pièce pour eux, vampires.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Ven 11 Déc - 22:39

Ce n'était pas un ange ? Min Gyu ne comprenait pas, il était aussi beau que l'image qu'on pouvait se faire d'un ange. Il avait une vision angélique et ça suffisait à calmer sa douleur, au moins un court instant. Il soupirait, fixant le plafond quand le plus vieux s'éclipsa. Il fermait les yeux voyant le visage de son sauveur, dessinant ses traits dans sa tête. Isaac était si magnifique. Il souriait, niaisement et avec le peu de force qu'il avait. Soudain une odeur venait chatouiller son nez. Il avait toujours les yeux fermés, mais l'odeur de sang était atrocement forte et cela eveillait énorméentles sens vampiriques du plus jeune. Ses crocs, ses yeux presque rouges, son envie de sang. Il ouvrit les yeux, puis il vit le cadavre au sol, écarquillant les yeux. Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi il y avait quelqu'un de mort ici ? Il n'était pas mort, n'est-ce pas ? Min Gyu fixa le plus vieux dans l'incompréhension la plus totale. Qu'est-ce que tout ça pouvait bien vouloir dire ? Le jeune vampire ne comprenait pas, il n'était au courant de rien, il était ignorant. « Appelez une ambulance... ». Il regarda Isaac suppliant, ne comprenant rien à ce qui pouvait se passer, mais son envie de sang présente était dur à contenir. Min Gyu planta ses ongles dans le cuir du sofa, ses yeux allant directement vers l'homme qui était au sol, plein de sang.

« Isaac... Vous... l'avez tué ? ». Il comprenait quand même les choses, il avait même sûrement compris lorsqu'il avait demandé une ambulance. « Pourquoi ? ». Il regardait Isaac, alors que des larmes coulaient sur ses joues. Au final, Min Gyu venait de comprendre la triste réalité. Être un vampire, c'était être attiré par le sang humain et s'en nourrir. Mais il refusait de comprendre ça, d'admettre cette atrocité. Le jeune vampire n'avait que ses yeux pour pleurer, trop faible pour quoi que ce soit d'autre. À vrai dire, il n'arrivait même pas à se redresser correctement. Était-ce lui aussi, un monstre ? Il ne voulait pas y crorie, se résoudre à ça, c'était impossible. Il ne devait pas, il ne pouvait pas. Min Gyu priait de toutes ses forces pour se réveiller de ce cauchemars qui avait duré bien trop longtemps.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Ven 11 Déc - 22:50







isaac fixait mingyu. celui-ci gémissait sur le canapé, choqué de voir un homme mort sur le plancher. logique. le vampire y avait pensé, mais il savait qu'il n'avait pas le choix : il allait devoir l'aider à se nourrir, et tant pis si c'était dur et cruel. il ne prononça pas un mot, laissant le cheminement des pensées se faire de lui-même : au bout de quelques secondes, mingyu avait compris la situation tout seul. il posait des questions dont il connaissait les réponses. le plus âgé posa le regard sur le cadavre, avant d'en attraper le poignet. il le porta à ses propres lèvres lentement, avant d'enfoncer ses canines dans la chair pâle et encore chaude. il laissa le sang couler dans sa bouche, avant de relever les yeux vers celui qu'il devait sauver.
❝ tu dois te nourrir pour survivre. ❞ déclara-t-il impassiblement. il détestait voir mingyu pleurer, mais pleurer avec lui n'y changerait rien. il devait lui apprendre la réalité telle qu'elle était, et après les siècles, il avait appris à ne plus s'apitoyer. lentement, il élargit la plaie à l'aide de ses crocs, faisant à nouveau couler le sang frais.
❝ je suis là pour t'aider. je te laisse le choix, mais j'imagine que tu n'as pas envie de mordre dans ce cadavre. ❞
il avait depuis bien longtemps perdu l'empathie, mais il y avait des souvenirs de sa propre expérience qui étaient restés. et il ne voulait surtout pas faire souffrir mingyu. ou le moins possible.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 10:36

Min Gyu fixait Isaac, mordre dans le cadavre, c'était assez horrible. Il essaya de se redresser un minimum, dire d'être presque assis. Il avait de la peine au fond. Isaac faisait ça pour lui, mais c'était peut-être horrible pour lui, aussi. Faiblement, Min Gyu leva légèrement le bras, posant la main dans les cheveux d'Isaac. « Désolé... ». Est-ce que ses sentiments atteindraient le plus vieux ? Il ne savait pas. Il ne savait même pas s'il comprendrait pourquoi il s'excusait. Mais au final, il se sentait coupable. Il fixait alors son sauveur. Min Gyu hocha simplement la tête, comme pour confirmer qu'il ne voulait pas mordre dans ce cadavre. C'était horrible à regarder, alors le faire lui-même ? Il ne voulait pas et de ce fait, il se sentait coupable vis-à-vis d'Isaac, mais il était incapable de faire quoi que ce soit. Se transformer en vampire du jour au lendemain, évidemment, Min Gyu n'y était pas préparé, pas du tout. Surtout qu'en plus, il ne savait absolument rien de ces créatures, à part les croyances populaires sur l'ail ou l'histoire du reflet inexistant dans un miroir. Tous les deux faux, par ailleurs. Il regardait Isaac, lui demandant de l'aide, il ne pouvait pas simplement croquer ce cadavre comme un bout de steak. Ça lui était impossible, il trouvait ça horrible, à la limite du dégoûtant, au final. « Aidez-moi.. S'il vous plaît. ». Au final, il allait dépendre une nouvelle fois du plus vieux. Il se sentait vraiment mal pour lui, d'ailleurs. Mais de toute façon, il ne pouvait pas vraiment bouger, avec sa fatigue et aussi ses blessures, ça lui tait presque impossible, au final.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 11:26







mingyu avait besoin d'aide, il l'avait bien compris. et il ne voulait pour rien au monde avoir à mordre dans cet humain. mais le plus âgé savait très bien qu'un jour ou l'autre il allait devoir le faire. il soupira, frémissant lorsqu'il sentit la main du jeune homme dans ses cheveux. il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il lui faisait, à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, qu'il souriait, qu'il le touchait.
❝ aidez-moi, s'il vous plait. ❞
les paroles résonnèrent comme un appel au secours, et isaac sut qu'il n'avait pas dix mille choix s'offrant à lui. il hocha la tête et murmura.
❝ ouvre la bouche. ❞
il entreprit alors de mordre à nouveau dans le cadavre, en suçant le sang sans l'avaler. ça allait délicat, voire vraiment difficile, mais il fallait bien le faire s'il voulait nourrir mingyu. lentement, il se rapprocha de lui jusqu'à que leurs lèvres se touchent. et doucement, il fit passer le sang de sa bouche dans celle du plus jeune. il le faisait délicatement, pour éviter de le brusquer - et d'en mettre partout au passage. reproduisant la manœuvre un bon nombre de fois, il sentait son cœur battre tellement fort que c'en était presque désagréable. il savait qu'il allait devoir vider le corps de son sang, et ça risquait de prendre du temps.

il fit une pause. reprenant son souffle, il regarda mingyu dans les yeux, essuyant avec son pouce une gouttelette de sang venue se loger au coin de ses lèvres.
❝ ça va ? ❞



© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 12:06

Min Gyu ne savait pas ce qu'il allait se passer, il était assez perdu, à vrai dire. Mais au final il n'avait pas d'autre choix que de faire ce qu'Isaac lui demandait, alors il ouvrait la bouche, comme le plus vieux lui avait dit de faire. Il écarquilla les yeux en sentant les lèvres du plus vieux contre les siennes, mais il comprit vite que c'était pour l'aider à avaler le sang. Cependant, ça lui faisait étrange. Il clignait des yeux, se laissant faire, de toute façon, que pouvait-il faire d'autre ? De plus, il commençait à se sentir mieux, certaines blessures guérissait au fur et à mesure qu'il recevait du sang, sa peau et ses lèvres reprenaient de la couleur. Il passa même la langue sur ses lèvres pour essuyer le sang qui y restait. Oui, être un vampire c'était aussi ça, aimer le sang, même si on ne voulait pas, au final. Min Gyu regardait alors Isaac, tandis qu'il arrivait à se redresser avec plus d'aisance, commençant déjà à aller mieux. Mais il voulait encore du sang, à vrai dire. Et ce sentiment lui faisait peur. Allait-il devenir un monstre assoiffé de sang ? Il regardait Isaac et étrangement, il se sentait apaisé. « Oui, je vais mieux, merci. ». Il avait déjà beaucoup moins de mal à parler, mais il avait une envie un peu... étrange, à présent. Pas seulement de sang... Il souriait simplement au plus vieux, le regardant avec un sourire. « Vous êtes un ange, j'avais raison. ». Il se sentait apaisé en regardant Isaac, peut importe s'il était en train de faire, même s'il vidait un homme de son sang.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 12:23







isaac se détendit en apercevant que son protégé avait repris des couleurs. il semblait en bien meilleur forme tout d'un coup. mais le plus âgé pouvait aussi voir que son regard s'était assombri. il avait encore faim, et l'envie de sang était loin de s'en aller pour l'instant. l'ambiance n'était pas la même qu'au début non plus : une sorte d'atmosphère troublante régnait dans la pièce.
❝ vous êtes un ange, j'avais raison. ❞
à ces mots, isaac battit des paupières. mingyu était tellement adorable. ça lui donnait envie de... l'embrasser encore, mais cette fois pour de vrai, pas pour le nourrir - bien qu'il adorait lui-même sentir le goût du sang. il rassembla ses pensées au bout de quelques secondes.
❝ on continue ? ❞ souffla-t-il, avant de se pencher à nouveau vers le cadavre, et de répéter ce qu'il avait fait dans les dix dernières minutes : passer le sang dans la bouche de mingyu. sauf que celui-ci allait mieux ; il n'avait plus l'impression de faire du bouche à bouche à un vampire inanimé. après chaque geste fait, il vérifiait qu'il n'avait pas sali son beau visage, essuyait les éclaboussures sur ses lèvres, et recommençait, toujours aussi lentement,doucement. je le fais pour l'aider. se répétait-il.
au bout d'une dizaine de minutes, le corps allongé au sol était totalement vidé de son sang. isaac se redressa, fixant mingyu de ses yeux sombres.
❝ tu as toujours faim ?❞
il n'avait jamais imaginé leur rencontre de cette façon...


© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 13:06

Plus Min Gyu regardait Isaac, plus il se sentait bien, ce sentiment était étrange, surtout envers un inconnu. Mais étrangement la présence de ce dernier l'apaisait. Il avait l'impression d'avoir toujours connu cette présence, comme celle d'un ange bienveillant qui le surveillait. Au final, même si la mort de cet homme était horrible, il ne pouvait pas voir Isaac comme un monstre, il ne pouvait vraiment pas. Et de ce fait, il ne pouvait pas non plus s'arrêter de lui sourire. Min Gyu se sentait déjà beaucoup mieux après avoir reçu tout ce sang, ses blessures n'étaient plus et il se sentait presque en pleine forme, c'était vraiment étrange comme cela pouvait aider. Mais peu à peu, Min Gyu se faisait une raison, triste, mais réelle. Sans sang, il ne pouvait pas survivre. Bien que cela soit difficile, le jeune vampire devait accepter les choses. Il était sensible, alors forcément, en voyant ce cadavre, il avait des remords, parce qu'au final, même si ce n'était pas lui qui l'avait tué, c'était lui qui avait bu son sang. À la demande d'Isaac, Min Gyu le fixa à nouveau. « C'est bon, c'est suffisant. ». C'était la vérité, pour l'instant, c'était suffisant et en plus, Isaac avait déjà fait beaucoup pour lui. Il tendit la main vers le visage du plus vieux, enlevant de son pouce une goutte de sang au coin de ses lèvres, mais étrangement, en le regardant il se sentait bizarre à nouveau. Sans réfléchir il approcha son visage pour déposer ses lèvres sur la joue du plus vieux, timidement. « Merci de m'aider, vraiment... ». Il regardait encore le plus vieux, lui faisant mine de s'asseoir sur le sofa, à côté de lui. « Je pense que vous... pourriez m'éclairer... J'ai du mal à comprendre ce qu'il m'arrive, vous semblez bien plus au courant que moi... ». Il le fixait toujours, espérant qu'il pourrait lui apporter des réponses.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 14:34







le geste de mingyu, qui essuyait le sang au coin des lèvres d'isaac, avant de déposer un baiser sur sa joue, le fit tressaillir. il avait tendance à ne pas être enclin aux contacts. là, c'était différent. il sentit la bonne odeur que dégageait le jeune vampire, et son propre cœur qui avait du mal à calmer le rythme.
❝ merci de m'aider, vraiment... ❞
il opina presque imperceptiblement, murmurant un simple ❝ de rien ❞ . il vint s'asseoir aux côtés de mingyu, passant une main dans ses cheveux. celui-ci avait besoin d'explications, de repères, et c'était parfaitement compréhensible : lui-même n'avait eu personne pour tout lui expliquer, et l'apprentissage avait été long et dur. mais dieu sait qu'il avait tout son temps, de toute façon. il se racla la gorge, refusant de croiser son regard.
❝ tu as été mordu pas un vampire, qui t'a ensuite fait boire son sang. ❞ volontairement, il omit de lui préciser qu'il était le vampire en question. il ne s'en sentait pas capable. ❝ tes blessures peuvent à présent se guérir d'elles-mêmes, et tes sens sont bien plus développés qu'avant, mais tu as dû remarquer tout ça. évidemment, c'est à condition que tu boives du sang. humain. ❞
il jeta un regard au cadavre aussi blanc que neige qui gisait au sol, avant de se reconcentrer sur mingyu.
❝ tu vas devoir chasser pour survivre. c'est dur mais c'est comme ça, on s'y fait. et ce n'est pas injuste, nous sommes à la fin de la chaîne alimentaire, voilà tout. on tue les humains pour se nourrir. ❞
il s'était évidemment résigné à cette réalité depuis bien longtemps. et il avait beau avoir quelques affinités avec les humains, il ne bronchait pas quand il fallait chasser. de toute façon, leur vie était si courte. de son point de vue, la pire caractéristique du vampire n'était pas son goût pour le sang, mais son immortalité. lui qui n'était pas particulièrement bavard en temps normal, il savait qu'il devait en dire le plus possible à mingyu.
❝ et aussi, tu ne vieilliras plus. si tu veux que tes proches ne se doutent de rien, tu vas probablement devoir te faire passer pour mort, un jour ou l'autre. et ils partiront tous, dans relativement peu de temps, tandis que toi, tu resteras le même. ❞

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 15:58

Min Gyu regardait Isaac, tout en l'écoutant parler. Il apprenait pas mal de choses à l'instant, qu'il n'avait même pas imaginé. Se nourrir d'êtres humains, lui semblait horrible, jusqu'à récemment, il en était un aussi qui plus un, un qui ne croyait pas en l'existence des vampires, à part à la télévision. De ce fait le discours du plus vieux était très éducateur pour lui. Il fut plus choqué par la révélation suivante. Il devra se faire passer pour mort ? Il cligna plusieurs fois des yeux. Comment pouvait-il faire ça à ses amis, à ses proches ? Il soupira alors qu'il comprenait au fur et à mesure que c'était une mauvaise situation pour lui. Il comprenait aussi pourquoi il avait été transformé en vampire. « Je ne me souviens pas d'avoir bu le sang d'un vampire... Et je ne sais même pas pourquoi ni comment c'est arrivé. Ni même qui est cette personne qui m'a rendu comme ça... Est-ce qu'elle avait une raison de me faire ça ? ». Il regardait alors Isaac, droit dans les yeux, mais à nouveau, son cœur se mit à palpiter, alors il détourna le regard. Il avait été un peu vif avec le plus vieux, ignorant que les questions qu'il posait s'adressait directement à lui. Il soupira à nouveau, avant de prendre la main d'Isaac entre les siennes et le regarder dans les yeux, même s'il avait un sentiment. « Je. Je ne connais que vous... dans cette même situation. Vous m'avez déjà beaucoup aidé et je suis très reconnaissant. Mais je pense devoir vous en demander plus. Je ne sais absolument rien de cette vie... ». Min Gyu passa inconsciemment la langue sur ses lèvres, remplis d'envie, malgré la situation plus qu'étrange. Il ne pu s'empêcher d'approcher son visage un peu plus de celui d'Isaac, se sentant plus qu'attiré par lui. Perturbé par son propre geste, il recula d'un coup sec, lâchant la main du plus vieux.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 16:38







la question de mingyu avait pour don de rendre isaac fou. il était pourtant normal de demander ce genre de choses mais... tout, sauf ça. le vampire se mordit la lèvre, alors que le plus jeune lui prenait la main, en expliquant qu'il avait besoin de réponses, de précisions, de détails quant à son nouveau mode de vie. alors qu'il ouvrit la bouche, s'apprêtant à lui répondre, il remarqua son regard insistant, et la façon dont il se rapprochait... frémissant, isaac s'immobilisa, tendu sans s'en rendre compte.
mais une seconde plus tard, mingyu s'était à nouveau éloigné, brisant tout contact. mais l'ambiance étrange qui s'était installée entre eux l'espace d'un court instant ne quitta pas la pièce. humectant ses lèvres sèches, le plus âgé finit par murmurer, sans conviction.
❝ je ne sais pas. ils n'ont pas toujours des raisons de faire des autres leurs semblables. ❞
le silence reprit ses droits juste après ça. isaac n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire. et être si proche de mingyu, après quinze années passées à le suivre de loin était tellement perturbant. troublant. ça lui faisait ressentir des choses bien trop fortes. ouvrant la bouche à nouveau, il finit par trouver les mots.
❝ étant donné que tu ne connais que moi, tu peux me demander ce que tu veux, je ferai de mon mieux pour répondre. ❞
phrase de façade. évidemment, c'était la vérité, mais les mots n'étaient là que pour remplir l'espace.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 18:25

Le jeune homme fixait alors Isaac, lui souriant. Il avait envie de rester proche de lui, il lui semblait tellement familier, même s'il ne pouvait pas dire qui il était exactement, sa présence elle, il la connaissait depuis longtemps et ça le calmait énormément. De plus, à ses yeux, Isaac ressemblait à un sauveur, un ange gardien, un protecteur. Il semblait tellement important, surtout pour un inconnu. Plus Min Gyu fixait Isaac, plus il le trouvait attirant et il trouvait ça étrange. Min Gyu n'avait jamais été attiré par qui que ce soit, il était encore innocent, mais cette sensation était étrange. Il venait à se demander si ce n'était pas à cause de sa transformation, mais si c'était le cas. Pourquoi il n'avait pas eu cette attirance avant ? Est-ce que c'était seulement avec Isaac ? « J'ai... une question délicate... Ne me trouvez pas étrange, s'il vous plaît... ». Il se mordilla la lèvre inférieure, le fixant toujours, se demandant comment formuler sa question sans brusquer ou passer pour un fou auprès de son sauveur. « Depuis que vous êtes venus m'aider... Je ne sais pas comment le dire mais... Je ne penses pas que c'est à cause de mon changement... Vous m'avez l'air si familier. J'ai l'impression d'avoir vécu pendant longtemps avec votre présence... N'êtes-vous pas vraiment un ange ? ». Min Gyu n'avait pas d'explication. Il ne croyait pas vraiment aux anges gardiens, mais avant d'en être un, il ne croyait pas non plus aux vampires. Alors, ça pouvait être l'explication. « Vous me connaissez n'est-ce pas ? ». De toute façon, il n'avait pas l'air horriblement méchant, il ne lui ferait pas de mal, même s'il insistait, n'est-ce pas ?


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 18:57







❝ vous me connaissez, n'est-ce-pas ? ❞
tout ce qu'avait dit mingyu avant, ainsi que cette dernière question, laissa isaac de marbre. en apparence. il pouvait sentir l'air lui manquer. il n'aurait jamais dû se mettre à paniquer pour ce genre de choses : il avait du mal à se rendre compte qu'il était complètement dérangé. le point de vue objectif et le sang froid qu'il possédait auparavant étaient partis depuis longtemps, à partir du moment-même où il avait vu mingyu pour la première fois. il lui faisait perdre la tête depuis quinze ans, et encore plus maintenant qu'ils étaient dans la même pièce. il ouvrit la bouche, ses lèvres légèrement tremblantes - signe presque imperceptible - et laissa échapper un murmure, un peu trop rapidement.
❝ on ne se connait pas. ❞
pour rien au monde il ne lui dirait qu'il l'espionnait depuis sa tendre enfance, qu'il le suivait partout, qu'il connaissait tous les détails de sa vie, qu'il avait regardé tout ce qu'il faisait, seul, dans sa chambre, tous les jours de l'année. et pour rien au monde il ne lui dirait non plus qu'il l'avait mordu. ça encore moins que tout le reste : il se sentait coupable.
❝ encore une fois une question de ce genre et ça va mal aller. ❞ reprit-il sur un ton d'alerte, presque menaçant, sans faire attention. il se sentait menacé par les doutes de mingyu, il ne voulait pas qu'il apprenne. ❝ alors... ❞
il allait continuer sur ce ton froid et effrayant, mais il croisa le regard du plus jeune. il était tellement beau, il avait l'air tellement fragile. il ne lui voulait aucun mal, juste des réponses à ses questions. isaac le fixa sans rien dire pendant quelques secondes, reprenant son calme et une respiration normale.
❝ désolé. ❞ souffla-t-il.
il avait été au point d'entrer dans une colère hostile et mal placée, juste parce que ses remords et son obsession malsaine pour mingyu prenait trop de place. il soupira.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 22:13

D'un coup Isaac devenait plus froid. Min Gyu se demandait s'il devenait trop lourd, trop agaçant. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait de mal pour agacer le plus vieux, mais il était certain qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais Min Gyu était un peu effrayé, du coup, il préférait se taire. Il soupira, baissant les yeux, un peu intimidé. Il voulait tout simplement rester là, il se sentait en sécurité, mais Isaac le mettrait sûrement à la porte bientôt, comme il l'a dit juste avant, ils ne se connaissent pas. Et étrangement, ça faisait mal à Min Gyu qui était persuadé que c'était faux. Et ça le frustrait, au fond. Il regardait alors Isaac, de nouveau, ne sachant plus trop quoi dire... « C'est moi qui suis désolé... ». Il était complètement perdu et ne savait pas s'il devait partir, rester, parler encore avec le plus vieux. Isaac avait quelque chose de perturbant, il était si beau, presque angélique, mais pourtant il avait l'air si triste, même s'il paraissait froid, Min Gyu ne ressentait que de la tristesse émaner de lui. Il se rapprocha de lui sur le sofa, avant de l'entourer de ses bras, lui offrant un câlin amical. « Vous avez l'air triste, Isaac. ». Il ne savait pas encore quelle réaction allait avoir le plus vieux des deux, il ne savait pas s'il avait même le droit de faire ce qu'il faisait, mais, au fond, il avait juste écouté ses pulsions. Il restait ainsi, et il resterait comme ça jusqu'à ce qu'Isaac le repousse. « Ne soyez pas si triste, s'il vous plaît... Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous, vous m'avez tellement aidé... ». Il resta contre lui, sans rien dire de plus, ne sachant même pas comment il réagirait.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Avatar : kim sunggyu.
» Date d'inscription : 10/12/2015
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Sam 12 Déc - 23:08







isaac ne dit rien lorsque mingyu entreprit de s'excuser. ce n'était pas sa faute à lui, pas du tout même. tout était de la faute du plus âgé, tout était de sa faute. il était celui qui avait commencé à le suivre quinze ans auparavant, celui qui développait une attirance obsessionnelle à son égard, celui qui l'avait mordu.
❝ vous avez l'air triste, isaac. ❞
celui-ci frémit lorsque son nom sortit de la bouche du mordu. il sonnait mélodieux, dit de cette façon. et avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait, il se retrouvait dans ses bras, son cœur battant la chamade.
❝ ne soyez pas triste s'il vous plait... est-ce que je peux faire quelque chose pour vous, vous m'avez tellement aidé... ❞
lentement, il passa lui-même ses bras autour du corps de mingyu pour lui rendre l'étreinte, légèrement hésitant. il ne savait pas quoi répondre, il ne savait pas quoi dire. était-il vraiment triste ? comment le plus jeune pouvait-il voir ce qu'il ne voyait pas lui-même, sans le connaitre ? il s'éloigna un peu, le fixant dans les yeux sans bouger.
❝ si tu veux faire quelque chose pour moi, tâche de rester en sécurité. et de m'appeler si tu as un problème. ❞
comme à chaque fois, il mettait ses sentiments de côté, évitant le sujet, passant à autre chose. mais il savait que ça n'allait pas durer éternellement. et quand à ce qui le rendait triste... son regard se posa sur les lèvres de mingyu. il se passa une main dans les cheveux, tentant d'oublier la façon dont il avait du le nourrir : s'il l'avait laissé mourir de l'accident, tout ça n'aurait pas eu lieu: mais il n'aurait jamais pu lui adresser la parole, ou sentir l'odeur de sa peau de plus près...
❝ je ne suis pas triste, c'est juste... ❞
le reste de la phrase se perdit dans le silence. il ne savait pas quoi dire. il se rapprocha de son interlocuteur, la bouche entrouverte comme s'il cherchait ses prochains mots, le regard confus, sombre. ❝ tu devrais rentrer chez toi. ❞ murmura-t-il, son visage à seulement quelques centimètres du sien.

© charney


immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
avatar
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   Dim 13 Déc - 12:16

Min Gyu se sentait mal, mal d'avoir agi aussi bêtement avec Isaac, qui était apparu comme un allié en premier temps. Il avait cru qu'ils se connaissaient et que c'était pour ça que le plus vieux l'avait aidé, puis surtout, il avait une présence marquante et presque inoubliable, que le jeune vampire avait déjà ressenti plusieurs fois, lorsqu'il était encore humain. De ce fait, il pensait qu'Isaac pouvait l'aider à comprendre ce qu'il s'était passé. Mais visiblement, non. Min Gyu s'était même permis de le prendre dans ses bras, alors qu'ils étaient quasi inconnu à en croire les dires d'Isaac, pourtant ce n'était vraiment pas le sentiment du plus jeune, surtout quand ce dernier répondit à son étreinte. Il fit une moue, avant d'être repoussé. Il écoutait ce que le plus vieux avait à dire sans broncher. Évidemment, il avait mal agi et maintenant le plus vieux avait une dent contre lui. Sans savoir vraiment pourquoi, une larme coulait sur la joue du plus jeune, alors qu'il lui souriait, bêtement, comme à son habitude. « Hm. Je prendrais soin de moi. Faites en de même, vous ne semblez pas aller très bien... ». Il se leva alors, souriant, faussement cette fois, il était triste, à vrai dire. « Je vais rentrer dans ce cas... Encore merci, Isaac. ». Il lui fit un signe maladroit de main avant de prendre le chemin de la sortie... Essuyant ses larmes à chaque pas qu'il faisait. Il ne voulait pas en rajouter une couche, alors il ferait simplement ce que le plus vieux avait demandé. Il devait le trouver horriblement lourd et devait même avoir pitié de lui, pour l'avoir aidé.


what kind of alien are you, crying like a human?
Have you ever felt like you’re an alien? Aliens and humans never understand each other, aliens can only understand aliens themselves. One day, an alien met another alien. They understood each other well. But then, there was an incident that made them apart. And when they met again, one of the two was still an alien, but the other one has already turned into a human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [done] baby i'm not a monster + MINGYU   

Revenir en haut Aller en bas
 

[done] baby i'm not a monster + MINGYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUGO mon petit baby hujoo chocolat page 3
» Ou trouver ce support ? RCM RC Monster Support Moteur BRevo
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» prog mamba monster e revo
» GAGGIA BABY caffita systéme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the end :: archives :: rps terminés-