AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty
bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty
bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty
bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty
bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty
bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty
bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty
bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty
bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty
 

 bang jayson ; get undressed, taste the flesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: bang jayson ; get undressed, taste the flesh.   bang jayson ; get undressed, taste the flesh. EmptyVen 11 Déc - 1:13


Bang Jayson
ft. park jimin (bts)
nom prénom : bang jaesun (jayson). âge : 20 ans. date et lieu de naissance : séoul, le 15 novembre 1995. finances : c'est pas le luxe, mais on se débrouille. sexualité : peu importe. j'aime bien goûter à tout. métier : pick pocket, c'est un boulot ? mot descriptif : irréfléchi. groupe : humain. inventé ou scénario ? : inventé.

tell me more about you.

ton silence pour un peu de pognon. eh ouais, c'est moche, mais c'est comme ça que ça fonctionne hein... ah, bonjour ! moi, c'est jayson. jay pour les intimes, mais pour toi, ça sera jayson ouais. j'ai vingt ans tout rond, je n'ai pas de domicile fixe, mais à vrai dire, j'ai toujours vécu ici. je connais tout le monde - oui, même toi dans le fond, qui ne sait pas d'où je sors - et tous les endroits, à éviter ou à fréquenter, mais ce que tu fais dans ton temps libre, ça ne me concerne pas. si j'ai un boulot ? bien sûr, mais ce n'est pas vraiment un boulot légal. l'éducation, je m'en fiche. et la famille dans tout ça ? j'en sais rien, honnêtement... j'ai bien une mère, un père, et j'ai même un frère, mais j'ai préféré couper les ponts avec eux. pourquoi ? parce qu'on ne partage pas le même mode de vie, moi et eux, et c'est mieux comme ça.

ce que je suis ? profileur. non, je blague, pas vraiment. enfin, si, mais c'est peu officiel, on dira. profileur à mon compte, voilà. les apparences sont trompeuses, tout le monde ment un peu, ce n'est pas bien difficile de le voir... faut juste être un peu plus intelligent que le commun mortel. je fais ça pour survivre, pas pour vivre, qu'à cela ne tienne. je ne cherche pas à détruire les vampires. je ne cherche pas à les sauver non plus. au fond, je m'en fiche, de ce qu'il leur arrive. et je me fiche bien de ce qu'il arrive à ceux qui les chassent aussi... sors quelques billets, et tu auras réponses à toutes tes questions.

on vit qu'une seule fois, et quitte à ne pas vivre longtemps, autant vivre dangereusement.  


behind the screen.

pseudo : pêche, pomme, fraise, banane...  bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 2760155020 moi c'est mee, je suis vieille (trop vieille), et j'ai juste rien à dire parce que je suis pas intéressante. bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 3097516754 je suis trèees occupée en général, mais je promets de me faire du temps pour vous les amours.  bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 1562252209 ps: comme d'hab, je suis pas déçue des smileys.




Dernière édition par Bang Jayson le Ven 11 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: bang jayson ; get undressed, taste the flesh.   bang jayson ; get undressed, taste the flesh. EmptyVen 11 Déc - 1:14

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️
t'es très intéressante ok. &puis je t'aime ok. et puis voilà.

je t'aime. bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 4134028791 bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 4134028791 bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 4134028791

courage pour ta fiche. ♥️ puis je sais que t'es occupé, j'en tiens compte. ça me fait plaisir que tu te sois inscrite, j'ai hâte de lire tes rp avec jin HEHE. bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 3567072459

ps : je sais, les smileys c'est mon fort. bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 4301547
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: bang jayson ; get undressed, taste the flesh.   bang jayson ; get undressed, taste the flesh. EmptyVen 11 Déc - 1:18

MONBÉBÉ♥️ *viole vingt fois*
bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 2580436501 bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 2580436501 bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 2580436501

je t'aime aussi, pis faut croire que j'attendais juste ça que t'en ouvre un forum là. j'ai les doigts qui démangent. *poussiérieuse*

ps² oui, c'est pour ça que je l'ai mentionné. JESAVAISQUEC'ÉTAITTOI.
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : miniKIN
» Messages : 56
» Avatar : Jang Hyun Seung
» Date d'inscription : 19/09/2014
» Race : Vampire
Baek Alexander
Baek Alexander
MessageSujet: Re: bang jayson ; get undressed, taste the flesh.   bang jayson ; get undressed, taste the flesh. EmptyVen 11 Déc - 1:29

bienvenuuue ! bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: bang jayson ; get undressed, taste the flesh.   bang jayson ; get undressed, taste the flesh. EmptyVen 11 Déc - 1:39

merci merci. ♥️♥️ bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 2760155020
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : koo.
» Messages : 120
» Avatar : jang dong woo (infinite).
» Date d'inscription : 17/09/2014
» Race : vampire.
Shin Min Gyu
Shin Min Gyu
MessageSujet: Re: bang jayson ; get undressed, taste the flesh.   bang jayson ; get undressed, taste the flesh. EmptyVen 11 Déc - 1:43

comme tu me connais bien. ♥



Validation !
bienvenue sur le forum !
Et bien, te voilà validé ! Encore une fois, bienvenue sur le forum ! Un conseil, va vite faire ta fiche de relations, c'est le plus important. Ensuite, il te faudra recenser ta résidence ici. Et voilà, c'est terminé ! Tu peux commencer à rp et après ça et venir parler avec les joueurs dans l'espace détente ou sur la chatbox ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : taesticules
» Messages : 19
» Avatar : kim bb tae hyung ♥
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : canines man
Baek Isdès
Baek Isdès
MessageSujet: Re: bang jayson ; get undressed, taste the flesh.   bang jayson ; get undressed, taste the flesh. EmptyVen 11 Déc - 9:05

bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 1562252209
Revenir en haut Aller en bas
» Pseudo : mee.
» Messages : 38
» Avatar : park jimin.
» Date d'inscription : 10/12/2015
» Race : humain.
Bang Jayson
Bang Jayson
MessageSujet: Re: bang jayson ; get undressed, taste the flesh.   bang jayson ; get undressed, taste the flesh. EmptyVen 11 Déc - 12:30

bang jayson ; get undressed, taste the flesh. 1562252209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bang jayson ; get undressed, taste the flesh.   bang jayson ; get undressed, taste the flesh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang jayson ; get undressed, taste the flesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang jayson & oh ye rim
» bang jayson ; me, weird? b* i'm limited edition.
» watchin' you ► ft. jayson
» Bonne nuit {Jayson}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: the start ! :: présentation :: acceptés-