AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le forum manque de demoiselles et de hunters, merci de les privilégier !
n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites. ♥

Partagez | .

KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Pseudo : eliott.
» Messages : 45
» Date d'inscription : 10/12/2015
MessageSujet: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 1:00

Kwon Isaac
ft. kim sunggyu (infinite)
nom prénom : kwon isaac. âge : quatre cent et des poussières. officiellement, c'est 24. date et lieu de naissance : né le 15 décembre 1578 on sait plus trop où. finances : richissime. sexualité : homosexuel. métier : glandeur professionnel. mot descriptif : résigné. groupe : les vampires en force. inventé ou scénario ? : inventé.

MORE ABOUT ME.
âgé de plusieurs siècles+ froid + attentionné + honnête + habité par tous les péchés capitaux, qu'il a pratiqués en long, en large et en travers au fil des siècles + las de vivre + blasé par presque tout + peu sensible au sort de la plupart des gens qui l'entourent + vide + manque de discernement + sang-froid + légèrement dérangé + ne se sent pas supérieur aux humains, mais les tue pour se nourrir sans remords particuliers. la chaîne alimentaire. + et ça continue...

i need you in my life.
titre du lien + description du lien recherché.

immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue

Dernière édition par Kwon Isaac le Ven 11 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 1:05

sin min gyu
addicted to you + quinze ans. quinze ans passés à le suivre, à se renseigner sur toute sa vie, ses goûts, ses relations. quinze ans à vivre par pure procuration, sans penser à soi-même, passant par des moments de jalousie noire à l'égard de gens auxquels il n'a jamais parlé. isaac est totalement obsédé par min gyu. il ne pense qu'à lui, sans jamais s'approcher, sans jamais l'exprimer, et encore moins qu'avant depuis qu'il l'a changé en vampire. mais il le désire, rien que pour lui. sans prendre de recul, sans se rendre compte de la folie de cette relation factice dans laquelle il se croit.

baek alexander
the good old days + alex, ça fait longtemps qu'isaac le connait. il l'a rencontré quand celui-ci venait d'être changé en vampire : isaac était à cette époque dans une bien sombre période : il commençait à détester le monde entier, cherchant sans cesse un sens à son existence interminable. il tuait, il mordait, il mentait sans y réfléchir. prenant alexander sous son aile, il lui avait presque tout appris, le voyant presque comme un disciple. puis petit-à-petit, le plus jeune est devenu bien plus indépendant et ils se sont éloignés, restant en bons termes. et malgré le fait qu'ils ne se fréquentent pas au quotidien, et que les pratiques d'alex ne plaisent plus toujours autant à isaac, des siècles, c'est long, et inévitablement, ils restent proches.

immortals
they say we are what we are, but we don't have to be, i'm bad behavior but i do it in the best way : i'll be the watcher of the eternal flame, i'll be the guard dog of all your fever dreams ; i try to picture me without you but i can't . slateblue

Dernière édition par Kwon Isaac le Ven 11 Déc - 19:30, édité 1 fois
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 1:07

shin eun bae
no need to be so sweet + elle, elle est du genre très gentille avec isaac. elle le chouchoute comme un fils - bien qu'elle soie en fait la plus jeune, tant qu'elle ne le sait pas -, elle lui cuisine de bons petits plats... qu'il s'efforce d'avaler pour lui faire plaisir, et pour qu'elle ne se pose pas de questions. évidemment, il la connait parce qu'elle est la sœur de mingyu, et uniquement pour ça, mais elle n'a pas non besoin de savoir qu'il espionne celui-ci depuis quinze ans. elle lui fait confiance... elle semble lui faire confiance. mais depuis quelques temps, elle agit différemment. elle le teste. on dirait qu'elle se pose des questions. et isaac ne peut pas penser une seule seconde qu'elle serait capable de découvrir sa vraie nature...

nom prénom
titre du lien + entrez ici la description de votre lien. ♥

immortals

Dernière édition par Kwon Isaac le Ven 11 Déc - 18:56, édité 1 fois
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 1:08

A VOUS.

immortals
» Pseudo : Lapinou
» Messages : 61
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 1:28

Vu que tu as des vue sur mon frangin depuis quinze ans, tu as dû m’apercevoir un jour ou l'autre non? (bonsoir, je veux un lien mais j'ai pas d'idée)
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 7:30

oui effectivement
je vais réfléchir, mais je pense que si eunbae a des bonnes relations avec son frère.il aura rien contre elle. après je vois bien isaac qui était super jaloux, mais plutôt juste parce qu'il est totalement possessif, et aussi probablement parce que sa propre famille à lui est morte avant lui, quoi. puis depuis qu'il aurait mordu mingyu, il s'en voudrait et ne saurait pas quoi penser de ses proches humains qui allaient finir par mourir alors que lui allait rester quoi.
oula c'est brouillon et j'aide pas. xD

immortals
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 8:43

Si ça peut t'aider Eun Bae est partie de chez les Shin quand elle avait 18 ans donc Min Guy en avait 16 . D'une certaine façon elle a fait du mal à son frère vu qu'elle l'a abandonnée. (Je n'aide pas non plus là)
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 10:43

je pense que du coup isaac en aurait pas grand chose à faire, mais il risque quand même d'avoir du mal à comprendre pourquoi - et comment - elle a pu osé laisser son frère seul. lui il aurait tout donné pour garder sa famille, alors il aurait sûrement la rage en fait. xD après s'il les voit se retrouver il risque d'être grave à l’affût du style " si tu fais du mal à mingyu j'te bouffe " mais voilà quoi.

immortals
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 10:52

Les mariages arrangées c'est le mal.pour les Shin que veux tu. Bah elle risque juste de lui faire du mal quand elle va comprendre que sin petit frère est un vampire ... Elle va juste vouloir l'envoyer dans un hôpital.psychiatrique pensant que son frangin est fou ^^ donc rien de bien méchant.

Sinon Isaac s'approche des humains? Car on pourrait aussi partir sur le fait qu'il a bien vue que son "chéri" sa "chose" son "obsession" était perdu sans sa soeur près de lui. Isaac aurait pu la chercher. Vu que je suppose qu'Isaac a le bras long ... Il aurait pu l'aider à devenir animatrice de radio? (Quoi que l'idée est nul)
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 10:59

isaac s'est jamais au grand jamais approché de mingyu - enfin si, mais il le stalkait - avant que celui-ci ne devienne un vampire. et encore, il a attendu qu'il se fasse agresser pour intervenir. en revanche, ouais, je le vois bien aller voir eunbae, puisque c'est sa soeur. - mais faudrait qu'il soie certain qu'elle en parle pas à son frangin - donc moi ça me va, c'est marrant du coup. mais ils auraient quelle relation ?

immortals
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 11:04

Euh ... Une étrange relations? Voyons voir ce sue mon cerveau ensommeiller va pondre. Alors ! Amitié ? Du moment qu'Isaac ne lui dit pas qu'il est un vampire. Elle pourrait euh.... Son apparence humaine c'est quel âge? Car je la vois assez maternelle. L'obligeant à manger des repas humains (par exemple). Enfin dans ce style là...
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   Ven 11 Déc - 11:14

isaac a l'air d'avoir environ 25 ans, je dirais. en vrai, il est un peu beaucoup plus vieux lol. mais du coup, ouais, pourquoi pas. il dirait pas qu'il est vampire, et ils auraient une relation positive. après, je vois bien eunbae se douter de quelque chose au bout d'un moment : isaac est parfois un peu bizarre, et puis il a une culture générale de malade, il est plus riche qu'on ne devrait l'être, etc.
peut-être qu'elle pourrait commencer à chercher un peu, parce qu'elle finirait par vraiment croire qu'il est un vampire, et du coup leur relation deviendrait bizarre, puisqu'à la base elle l'apprécie quand même ?

immortals
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries   

KWON ISAAC + you will remember me, remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1